Tour 5 EN et HB
Des arbalétriers chargent dans un dernier espoir les minotaures et arrivent à les défaire, les furies et lanciers chargent les éclaireurs tenant la colline, la fin de journée tourne en bain de sang des deux côtés. Le point de rupture des deux armées est atteint pendant la phase de combat des elfes noirs au même moment.
Cette bataille se fini donc sur une égalité, et il y a à peu près 110 points d'écart entre les deux armées ( - de 10%) donc égalité parfaite
Super bataille, jolie table c'était agréable.
Un peu déçu car c'est un "nul" mais content que les hommes bêtes ait réussi à tenir les elfes noirs qui sont une des meilleures armées du jeu.
Ce qui confirme qu'on a bien bossé pour cette armée.
Concernant les éclaireurs, ils sont vraiment bien déjà il y a un choix à faire combien j'en envoi et où je les place, est ce que je les accompagne d'un héros pour qu'ils puissent progresser ? c'est très sympa très novateur dans le jeu et ça change la donne sur pas mal de préconçue au niveau du jeu.
C'était aussi la première fois que je sortais un shaggoth, ben c'est gros, cher, mais ça fait le taf, pas très coopératif en début de partie mais c'est pas mal.
Le sentiment général c'est que les HB ont dominés les premiers tours de jeu puis petit à petit les elfes noirs ont grignotés du terrain car c'est une armée fiable avec peu de surprise.