| MARS 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: MARS 2024 Lun 11 Mar - 6:55 | |
| Oops on avait zappé de commencer Mars
Pour moi se sera plus soft que les deux premiers mois de l'année, je vise deux trolls, le roi des tombes à minima, puis ensuite j'aviserai, j'ai un chaudron de sang à terminer, un arbalétriers EN sur la table... et 10 kg de figs déjà imprimé qui attendent leur tour. Sans oublier qu'il va falloir sous couché les Kislevites que j'attaque en Avril |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: MARS 2024 Lun 11 Mar - 14:04 | |
| Bonne initiative De mon coté j'ai commencé tellement de vieux trucs qui attendaient dans les tiroirs, que je ne sais plus trop quoi faire en premier ! Déjà, je dois ressortir mon aéro pour tout sous-coucher. Ce sera déjà pas mal. C'est bien, ça va m’entraîner sur ce truc. Cela dit, il pleut depuis un mois et tout est tellement humide que je ne suis pas sur que ce soit la bonne période... On verra. Je vais mettre en priorité la Corne sanglante et le Ironclad Kharadron, je pense. Ils sont bien commencés. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: MARS 2024 Mar 12 Mar - 1:36 | |
| Ici, on va tenter de finir les 1000 pts d'arabéen pour jouer full paint le 17 mars ((manque général, héros, sorcier & cavalier du désert tous à des degrés d'avancement divers) . Ya aussi un décor à finir de socler. et s'il reste des pinceaux j'attaque les néléphants |
|
| |
lenwelin
| Sujet: Re: MARS 2024 Mar 12 Mar - 11:13 | |
| De mon coté je vais tenter de finaliser la peinture de mes roi des tombes pour atteindre les 1500 points complètement peints (pour le moment j'ai 1200 points de peints complètement). |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: MARS 2024 Mar 12 Mar - 14:44 | |
| Ant1, tu as gardé le plus agréable à peindre pour la fin, c'est cool ! Les personnages, c'est toujours le plus sympa.
C'est quoi ton décors ?
Lenwelin, je ne peux que t'encourager ! Les squelettes, c'est parfois rébarbatif à peindre, car tout se ressemble un peu. Tiens bon et 1500 points tu verras, c'est un super format de jeu. |
|
| |
Ant1
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: MARS 2024 Mer 13 Mar - 7:56 | |
| Super ça rend très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARS 2024 Mer 13 Mar - 14:52 | |
| Oooh c'est simplement magnifique !
Génial ! La tente est super, les chameaux allongés sont super sympa aussi !
Le tout avec des couleurs chatoyantes au niveau des tapis, ça rend très bien.
Tes palmiers sont très sympa ! Font-ils 30 mètres ? Tu les as trouvés où ? |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: MARS 2024 Jeu 14 Mar - 1:10 | |
| les palmiers viennent d'amazon c'est un lot de palmiers plastiques à diverses échelles. C'est relou parce que y'a la moitié du sachet qui marche pas cette échelle, mais j'ai tellement galéré (en vain) à essayer de les faire moi-même que j'ai fini par craquer. tu veux le lien ? |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: MARS 2024 Jeu 14 Mar - 2:41 | |
| - Marell le Fou a écrit:
Tes palmiers sont très sympa ! Font-ils 30 mètres ? Tu les as trouvés où ? J'adore le petit décors aussi ! très vivant! |
|
| |
| Sujet: Re: MARS 2024 Jeu 14 Mar - 15:49 | |
| - Citation :
- c'est un lot de palmiers plastiques à diverses échelles. C'est relou parce que y'a la moitié du sachet qui marche pas cette échelle, mais j'ai tellement galéré (en vain) à essayer de les faire moi-même que j'ai fini par craquer.
tu veux le lien ? Non, c'est bon merci. J'ai passé une heure l'autre jour à faire des recherches, et je vois très bien quel modèle tu as pris. Effectivement, le reste du sachet est juste à jeter pour nous, et c'est pour ça que je n'ai pas pris. Du coup, j'ai changé mon arme d'épaule et je suis parti chercher sur la 3D. J'ai trouvé ces très bons palmiers : https://epicbasing.com/products/palm-trees-digital-stl-pack https://epicbasing.com/products/palm-plants-digital-stl-pack Et on m'a proposé ceux deux autres. Voilà |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: MARS 2024 Ven 15 Mar - 2:22 | |
| ils ont l'air top ces palmiers en kit. en as-tu testé l'impression en 10mm ? et le montage ? ma relative (non)expérience en la matière me fait craindre que ça soit trop fragile pour être utilisable à petite échelle.
le dernier lot avec des pièces monolithiques devrait sortir sans problème. mais on perd la modularité. un conoisseur imprimiste pourra peut être nous éclairer... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: MARS 2024 Ven 15 Mar - 6:07 | |
| Les premiers en 10 mm ça sera très compliqué pour les feuilles, pour les seconds faut peut être retoucher un peu la taille pour les élargir sinon ce sera pas mal... bon après faut voir les stl... |
|
| |
| Sujet: Re: MARS 2024 Ven 15 Mar - 19:56 | |
| J'ai rien testé encore, juste commandé auprès d'un ami.
Je vous rejoint sur l'idée que les derniers seraient les moins fragiles, malgré la présence de bouts de décors qui ne collent pas avec le coté arabisant.
Ceux qui sont en kits, je pense que ce sera vraiment fragile. Encore que... Les assembler avec une boulette de GS pourrait leur donner un petit coté élastique. Et on peut imprimer en résine un peu souple aussi.
Les deux premiers, dont j'ai juste donné les liens, me semblent bien aussi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS 2024 | |
| |
|
| |
| MARS 2024 | |
|