Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Interprétation du commandement

4 participants
AuteurMessage
yvanstras

Interprétation du commandement Empty
MessageSujet: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:52

Bonjour je viens de remarquer un petit "truc" concernant la phase d'ordre à la page 16 modificateurs de commandement je lis qui pourrait prêter à confusion pour un nouveau joueur.
Il y a une pénalité de commandement pour chaque tranche complète de 20cm séparant le commandement du point le plus proche de l'unité. il n'aurait pas été plus judicieux d'écrire pour chaque tranche entamée de 20cm au delà de la première?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:11

Il y a le complément qui permet d'éviter tout malentendu : "(aucun malus entre 0 et 20 cm, -1 entre 21 et 40 cm, etc.)".

Après on peut parfaitement reformuler si nécessaire.

http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:40

Oui, reformulons, allez. C'est toujours ça de gagné. La clarté, c'est important.
Duvelescu

Duvelescu

MessageSujet: Re: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:10

Hello,

On a décidé de jouer avec Évolution dans mon cercle très restreint de Warmasterereureureux, donc je me rentre dans la danse et je vous propose ceci :

"Excepté les premiers 20 cm, il y a une pénalité de commandement pour chaque tranche consécutive complète de 20cm séparant le commandement du point le plus proche de l'unité."

Un petit tableau récapitulatif est toujours sympa comme le suggère M'sieuw La Tribune Ludique (que je salue au passage, ça fait un bail :-))

Distance | Malus de cdt
--------------------------
0-20 cm | 0
21-40 cm | -1
41-60 cm | -2
61-80 cm | -3
+20 cm | -1 supplémentaire

Voilà voilà... Bonne journée/nuit ;-)
yvanstras

MessageSujet: Re: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:19

Duvelescu a écrit:
Hello,

On a décidé de jouer avec Évolution dans mon cercle très restreint de Warmasterereureureux, donc je me rentre dans la danse et je vous propose ceci :

"Excepté les premiers 20 cm, il y a une pénalité de commandement pour chaque tranche consécutive complète de 20cm séparant le commandement du point le plus proche de l'unité."

Un petit tableau récapitulatif est toujours sympa comme le suggère M'sieuw La Tribune Ludique (que je salue au passage, ça fait un bail :-))

Distance  | Malus de cdt
--------------------------
0-20 cm   | 0
21-40 cm | -1
41-60 cm | -2
61-80 cm | -3
+20 cm   | -1 supplémentaire

Voilà voilà... Bonne journée/nuit ;-)

Si je peux me permettre une petite modification a ton tableau ça évitera tout pinaillage du genre "Mais euhhhh j'ai fait 20,9cm je suis à moins de 21cm donc je n'ai pas de malus." Si si on trouve des joueurs comme ça  Interprétation du commandement 1f600  Interprétation du commandement 1f600

Distance      | Malus de Cdt
0-20cm       | 0
20,1 - 40cm | -1
40,1 - 60cm | -2
60,1 - 80cm | -3
par 20cm entamés +1

Mais je crois que c'est ce que tu voulais écrire non?  Interprétation du commandement 1f601  Interprétation du commandement 1f601  Interprétation du commandement 1f601
Duvelescu

Duvelescu

MessageSujet: Re: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:54

@yvanstras

Hello,

Oui, merci, c'est super. Bon j'en ris encore mais tu as tellement raison.

On peut faire un tableau en inch pour les puristes... Ok, je sors !

Merci pour la relecture et la correction ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation du commandement   Interprétation du commandement Icon_minitime

Interprétation du commandement
Page 1 sur 1