bob_bob
| Sujet: [L’héritier de l’Empire] Elfes contre Orques et Gobelins Mer 22 Mai - 11:45 | |
| Samedi, les haut elfes, les hommes lézards, les nains du chaos et les orques se sont croisé sur deux terrains de jeu. Tous sont à la recherche d'une information sur le fiston de l'homme. 1000 points pour chaque armée. Trois joueurs, alternance entre les joueurs pour laisser Seb_seb jouer deux armées en parallèle (Haut elfes et Hommes lézard). Face à lui, Loic, prêtre nain du chaos et moi même, chef orque. Ma liste est la suivante : 2 unités de guerriers, une d'orques noirs, deux de gobelins, deux chevaucheurs gobelins de loups, deux sangliers montés, un géant, Gurgozod (général), un héro et un shaman gobelin. Le terrain des hostilités Voici ma première partie. D'un côté les elfes du commandeur Seb_seb De l'autre les orques de Gurgozod Comme souvent, la cavalerie orque prend son temps. L'infanterie rentre dans les maisons. Les elfes manoeuvrent... ... comme à la parade. La cavalerie s'élance. Les orques noirs suivent le géant. Les grands aigles chargent le géant, assisté du général sur dragon. Le combat est épique. Mais 4 blessures sont infligées de chaque côté. Egalité. Les deux socles d'aigles doivent reculer. Et les orques sont nombreux et prêt à les charger. Le général Elfe s'incline. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça ! |
|
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [L’héritier de l’Empire] Elfes contre Orques et Gobelins Mer 22 Mai - 14:11 | |
| Ce fut une belle partie, pour une fois les oreilles pointues, qui avaient sous estimées leur adversaire en ont été pour leurs frais |
|