Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[règle optionnel] interpenetration des unités

2 participants
AuteurMessage
lenwelin

[règle optionnel] interpenetration des unités  Empty
MessageSujet: [règle optionnel] interpenetration des unités    [règle optionnel] interpenetration des unités  Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:43

Bonjour,
Après quelques parties avec mes roi des tombes et face à différentes armées j ai remarqué que du fait que l interpenetration des unités n est pas possible sans conséquence, on se retrouve souvent avec les unités d archers en première ligne d une brigade qui finissent par charger car l unité de soutien ne peut pas charger à travers.

Dans la version historique de warmaster, certaines unités legere, (tirailleur, javelinier ..) ont une règle permettant à l unité de la brigade derrière elle de charger à travers et l unité légère passe alors en soutien à l arrière.

Je me posais la question si une telle règles pouvait être ajouté à certaines unités de tireur d armées discipliné ( elfe par exemple).

C est une simple idée que je propose à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[règle optionnel] interpenetration des unités  Empty
MessageSujet: Re: [règle optionnel] interpenetration des unités    [règle optionnel] interpenetration des unités  Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:05

Cela a été évoqué aux débuts de WME mais finalement mis de côté car cela demandait une trop grande mutation des listes d'armée avec le risque de déséquilibres...

Mais cela peut se proposer en règles optionnelles j'imagine.

http://tribuneludique.canalblog.com/

[règle optionnel] interpenetration des unités
Page 1 sur 1