| Week end chez GW, 31 mai et 1 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mer 23 Avr - 5:07 | |
| Salut à tous. Le prochain weekend de jeu organisé par warhammer historical, et comprenant une campagne warmaster ancients, aura lieu chez GW à Lenton (un quartier de Nottingham) les 31 mai et 1er juin prochains. Comme d'habitude il y aura des tonnes de belles choses à voir... Mais cette fois, c'est le 10ème anniversaire de la manifestation, donc ça risque d'être énorme. Pour les ceusses qui voudraient venir, les billets sont en vente là : http://www.warhammer-historical.com/news.asp Pour les autres, je rappelle que la salle de jeu est couplée à une boutique qui vend la majorité des produits GW. Donc il est possible de vous rapporter des figurines si vous demandez gentiment et longtemps à l'avance... Si vous avez des messages pour Rick Priestley, mais que vous ne parlez pas anglais, vous pouvez me les donner et je transmettrai. (Promis !) Eric |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mer 23 Avr - 6:29 | |
| Rah! Chanceux va! On veut un debriefing complet du week-end et des photos! Et puis casse les genoux de Rick s'il refuse de nous pondre une autre boite "Great battles of Middle Earth"! Plus sérieusement (quoique...) si tu arrives à lui faire dire ce qu'il y a en préparation pour WMA et, pourquoi pas, WM, on est preneurs. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mer 23 Avr - 6:46 | |
| - Citation :
- Plus sérieusement (quoique...) si tu arrives à lui faire dire ce qu'il y a en préparation pour WMA et, pourquoi pas, WM, on est preneurs.
Pas besoin de le cuisiner pour savoir ce qui est en préparation pour WMA : - warmaster médiéval (pas pour tout de suite) - warmaster biblique (pour l'instant rien de concret) - et peut-être des listes d'armées supplémentaires préparées par Marc et Evildead En WM je crains fort qu'après la sortie de l'armée arabienne, il faille attendre un bon moment avant d'avoir de la nouveauté... Mais je poserai la question. Eric |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mer 23 Avr - 9:05 | |
| Pfff. J'irais surement... quand on aura inventé le voyage instantané... Autrement dit, dans quelques siecles. Marc - mais puisque je vous dit qu'un programme tres simple eviterait de melanger l'homme à la mouche! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mer 23 Avr - 23:46 | |
| Il y a quelque chose de concret que tu peux demander à Rick : rajouter un lien vers le forum sur son site. |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Jeu 24 Avr - 1:15 | |
| - Citation :
- Pfff. J'irais surement... quand on aura inventé le voyage instantané...
Autrement dit, dans quelques siecles. C'est peut-être pas si lointain, qui sait... De mémoire, il y a une webcam dans la salle, et elle transmet en temps réel sur le site de GW. Vous pourrez toujours jeter un oeil le dimanche ! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mar 3 Juin - 6:49 | |
| Alors Eric, des nouvelles? Voilà le classement que j'ai pu obtenir via la mail-liste: 1 -Alex Elliot - Rebuplican Roman 2 -Ian Armistead - early Visigoth 3 -Andrew Clark - Rus 4 -Dan Johnson - Byzantium 5 -Matt Dower - syracusian Greek 6 -Darren Ware - Rus 7 -Paddy Bray - Sarmations 8 -Eric Noe Qin Chiness 9 -Steve Ray - Carthaginian 10 -Andy Garrad - Late Roman 11 -Leslie Mitchell - Maccadonian 12 -Ewan Lamont - Imp Roman 13 -Steve Cumming - Gaul 14 -Andy McBrine - Daccian 15 -Rick P - Imp Roman 16 -Murray - Carthaginian 17 -Richard Coates - Carthaginian 18 -Steve Morton - Daccian Oui, le 15eme est notre maître à tous, qui a surement fait preuve d'humilité en laissant tout le monde gagner. Marc |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin Mar 3 Juin - 8:28 | |
| Je viens de poster un rapport détaillé... Rick jouait ses inusables et magnifiques romains impériaux : Cette fois, comme vous le voyez, il avait bien DEUX tribuns pour soutenir son général... Mais il semblerait que la différence par rapport à la dernière fois n'ait pas été flagrante, niveau efficacité sur la table. Celà dit, Rick est effectivement un parfait gentleman au fair-play sans faille. C'est marrant, sur mes cinq adversaires, il y a les 4 premiers au classement ! Après avoir affronté Alex, je peux vous dire que la mauvaise presse dont souffrent les romains républicains n'est vraiment pas justifiée. Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end chez GW, 31 mai et 1 juin | |
| |
|
| |
| Week end chez GW, 31 mai et 1 juin | |
|