| Indiens contre Perses sassanides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Indiens contre Perses sassanides Ven 2 Mai - 16:38 | |
| Je viens de terminer ma première partie de warmaster ancient et je me suis vraiment bien régalé. J'ai fais un compte-rendu de bataille sur mon blog. Alors vu l'heure tardive et le manque de courage pour en recommencer un deuxième pour le forum, je vais tricher un peu et vous mets le lien pour voir ce compte rendu http://figs.over-blog.com/ Amicalement Thierry |
|
| |
Grandbleu
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Sam 3 Mai - 4:21 | |
| Un rapport de bataille sympa, j'apprécie tout particulièrement parce que je joue perse sassanide |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Sam 3 Mai - 6:58 | |
| merci. Avec un peu plus d'expérience et/ou d'agressivité, j'aurai peut être pu bloquer sa cavalerie et utiliser ma force de frappe un pu plus tôt, enfin peu importe, la partie a été plus que plaisante contre un adversaire très agréable. J'ai hâte de faire une prochaine partie (normallement prévue fin mai, en 1200 pts cette fois, ce qui me permettra de jouer mes deux dernières unités - garde féminine et porteurs d'épée, qui sont considérées dans le jeu comme lanciers) Ce qui est plaisant c'est que de nombreuses personnes du club sont venus voir les différentes étapes de la bataille en posant pleins de questions et je sais que déjà une ou deux armées se préparent "en secret". Voici une photo du début de la bataille qui indique la position des unités |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Sam 3 Mai - 12:39 | |
| très bon rapport de bataille n'hésite pas à en refaire |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Sam 3 Mai - 13:27 | |
| Marc |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Sam 3 Mai - 14:53 | |
| merci les amis. Le prochain devrait avoir lieu fin mai et comme je sais qu'en plus une armée Assyrienne est en cours de peinture, il est possible que les parties WMA se fassent plus régulièrement. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Sam 3 Mai - 23:55 | |
| Très beau rapport de bataille et très belles figurines. Si tu as l'occasion de faire des photos plus précises de ta collection n'hésite surtout pas à les montrer dans la section "Modélisme". |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Dim 4 Mai - 5:40 | |
| C'est drôle, personne ne leur demande une photo de leur tête ? Tiens une question. Dans une photo, j'ai vu des elephants faire leur fête à de la cavalerie perse, pendant qu'une infanterie indienne prenait de flanc des clibanaires. Dans le deuxieme combat, ça a du faire mal au second round de combat, non (soutien plus warband contre cavalerie prise de flanc)? Marc |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides Dim 4 Mai - 6:52 | |
| bah en fin de compte, pas trop, c'était l'avant dernier tour et ensuite, j'ai pas eu trop de chance aux dés (6 touches sur le grospaquet que j'ai lancé) et il a annulé 5 touches grâce à sa sauvegarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiens contre Perses sassanides | |
| |
|
| |
| Indiens contre Perses sassanides | |
|