Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MADPAX] Elfes Noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:09

[MADPAX] Elfes Noirs LanciersDE

Voila, en direct de 7 sur 7.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:26

un seul mot: TRES JOLIES (ok, ça en fait deux, mais bon, faut ça!!!)
pourtant pas évident à traiter

éric
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:00

Joli, joli! Tu te mets donc aux Elfes Noirs mon cher Marc?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:37

Non, je peint pour Rémy...
Moi, je me tate pour faire du skaven. J'avais un creux concernant mes adversaires en WM, mais je pense que ca va changer.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:35

madpax a écrit:
Non, je peint pour Rémy...
Moi, je me tate pour faire du skaven. J'avais un creux concernant mes adversaires en WM, mais je pense que ca va changer.

Marc

salut,
si tu as quelques rats en rab à la fin, je suis acheteur pour agrémenter mes socles d'hommes lézard de cadavres de vermines en tout genre, niak niak................... Twisted Evil

eric
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:54

Une chose est sure, sauf impossibilité totale de trouver ca ailleurs, je n'acheterais pas du GW. C'est beau, mais ca devient hors de prix.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:57

je suis bien d'accord avec toi d'où mon choix de l'historique, en plus de mes gout persos!!!

eric
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

Oh, mais il existe du choix en fantaisy. Malheureusement, la qualité n'atteint pas celle de GW ou de Magister Militum. Mais les prix sont hautement competitifs.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

Salut Marc,

et félicitations, ils sont franchement tres réussis.
Tu comprends, puisque tu es responsable de mon dernier achat suite a notre discussion sur la mailing list, tu dois assumer.
Donc :
Peux tu me dire en détail comment tu as procédé avec ceux la? EN particulier as tu utilisé un lavis noir pour l'armure? Quelles couleurs pour la robe? Quelles couleurs pour l'armure?

La photo est un peu floue, peut être pourrais tu m'en faire passer des meilleures (si le forum est limité en taille).

Et nous attendons aussi les furies. Tiens nous au courant du progrès de ton armée. Enfin de celle de Rémi...

Et puissent ces druchii casser les dents des elfes de Pierre Marie...

Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:23

Cobalt a écrit:
Salut Marc,
et félicitations, ils sont franchement tres réussis.
Nooonnnn, pas les chevilles!!!
Citation :
Tu comprends, puisque tu es responsable de mon dernier achat suite a notre discussion sur la mailing list, tu dois assumer.
Non, tu n'arriveras pas a me culpabiliser... Au fait, désolé pour les frais de douane. pale
Citation :
Donc :
Peux tu me dire en détail comment tu as procédé avec ceux la? EN particulier as tu utilisé un lavis noir pour l'armure? Quelles couleurs pour la robe? Quelles couleurs pour l'armure?
On dit que la peinture c'est lavis, mais pas pour moi.
Sous-couche noire, puis brossage de l'armure au chainmail. Les robes sont en pourpre (prince august) brossé par du vieux rose (toujours PA).
Citation :
La photo est un peu floue, peut être pourrais tu m'en faire passer des meilleures (si le forum est limité en taille).
C'est le probleme de vouloir les faire de pres pour montrer les details.
Citation :
Et nous attendons aussi les furies. Tiens nous au courant du progrès de ton armée. Enfin de celle de Rémi...
Au quai. Je m'y attelle.
Citation :
Et puissent ces druchii casser les dents des elfes de Pierre Marie...
Cobalt
Vous pouvez eviter de me mettre au millieu de votre querelle?
De rien, merci.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:23

[MADPAX] Elfes Noirs Furies

Et voilà!
Soyez indulgents avec la photo, ce n'est pas évident pour moi d'obtenir un bon résultat. Et ce qui parait bien sur photoshop perd de sa qualité ici.

Marc


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:04

Ben ça à l'air aussi bien que d'habitude mais l'angle de prise de vue ne permet pas vraiment de se faire une idée précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:38

J'ai modifié la photo des lanciers.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:51

madpax a écrit:
J'ai modifié la photo des lanciers.

C'est toujours aussi joli. Wink

Maintenant il ne te reste plus qu'à modifier la photo des furies, sous cet angle on ne peut pas bien voir leur décolleté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:28

Ah, je commence a comprendre... tongue

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:29

Et maintenant, ta libido est statisfaite?
geek
Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:06

Aaaah! C'est mieux. Dommage que ces charmantes donzelles cherchent à vous arracher le coeur. affraid

Une question à propos des socles : tu utilise de l'enduit ou un truc du même genre? Comment fais-tu pour gérer le peu d'espace entre barettes de figurines (je pense à l'infanterie classique pas aux tireurs)? Ca doit être difficile à poser puis à peindre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:51

madpax a écrit:
Oh, mais il existe du choix en fantaisy. Malheureusement, la qualité n'atteint pas celle de GW ou de Magister Militum. Mais les prix sont hautement competitifs.

Marc

Une astuce lorsque les tailles sont compatibles, soit du N pour GW. C'est de mettre un strip GW au premier rang et un autre moins fin au second. Cela ne se remarque pas, surtout à 1.20m de distance, on ne voit que des boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:09

fbruntz a écrit:
Aaaah! C'est mieux. Dommage que ces charmantes donzelles cherchent à vous arracher le coeur. affraid
Ou elles l'arrachent, ou elles le brisent. Je ne vois pas trop la difference avec les autres femmes.

Citation :
Une question à propos des socles : tu utilise de l'enduit ou un truc du même genre? Comment fais-tu pour gérer le peu d'espace entre barettes de figurines (je pense à l'infanterie classique pas aux tireurs)? Ca doit être difficile à poser puis à peindre, non?
Il semblerait que personne ne lise les articles de la TMG... Sad
Je mets de la roche liquide (prince august), qui est un sable mélangé avec un liant. Je l'étale avec un outil de dentiste. Je l'ai demandé a mon cousin, mais il semble qu'on peut en trouver dans les tournois (voir lres vendeurs) et sinon, on peut toujours en demander un outil usé a sa dentiste préférée.
Apres on peint avec un pinceau assez fin sans trop s'occuper que ca deborde sur les pieds, personne ne le verra.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:22

Citation :
Il semblerait que personne ne lise les articles de la TMG... Sad

Oups! J'avais oublié l'article en question! Embarassed

Citation :
Je mets de la roche liquide (prince august), qui est un sable mélangé avec un liant. Je l'étale avec un outil de dentiste. Je l'ai demandé a mon cousin, mais il semble qu'on peut en trouver dans les tournois (voir lres vendeurs) et sinon, on peut toujours en demander un outil usé a sa dentiste préférée.
Apres on peint avec un pinceau assez fin sans trop s'occuper que ca deborde sur les pieds, personne ne le verra.

Et pour les Skavens? Tu crois que cela peut marcher? Laughing
Parce les 6 barettes sont vraiment très, très serrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:26

Je ne l'ai fait que pour les nuées, en laissant un espace assez fin entre chaque stand, histoire de les harmùoniser avec les espaces sur le cote. Ca marche, et de toutes facons, si tu debordes, un petit coup de pinceau mouillé pour enlever les debordements et le tour est joué.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MADPAX] Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [MADPAX] Elfes Noirs   [MADPAX] Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MADPAX] Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» Elfes noirs
» Elfes Noirs
» Mon armée Elfes Noirs
» Hydre Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: