| [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Lun 12 Mai - 10:07 | |
| Bon, mes elfes étant en pose, je vais étendre l'armée de Slaanesh de 1500pts que j'ai acheté. Objectif: 2000pts. Voici ce qu'il me faut peindre: * 1 général terminé* 1 chevaliers du chaos; terminés* 4 chars; terminés* 2 chiens terminésAllez, je m'y met
Dernière édition par Vincent le Mar 27 Oct - 12:19, édité 6 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Lun 12 Mai - 10:08 | |
| 1 Char est fait. Il sera présenté au concours dès que j'arriverais à le prendre en photo |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Lun 12 Mai - 12:25 | |
| 1er chariots |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Ven 1 Aoû - 15:54 | |
| J'ai presque terminé une unité de chevaliers du chaos. Il manque la bannière. Mais le signe de Slaanesh est un cauchemar à peindre puisque c'est un anneau avec une flèche... Vous savez s'il est possible de trouver des décalcos pour cette échelle? Si oui, où Merci |
|
| |
CAESER
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 - Freneuse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Sam 2 Aoû - 0:05 | |
| super detaillé et travail tres propre !!! pour les decalcos il a peut etre la possibilitée de scanner ceux pour le 25 mm apres tu reduis la taille des images jusqu'a que cela puisse rentrer sur la bannière de 10 mm. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Sam 2 Aoû - 0:50 | |
| - CAESER a écrit:
- super detaillé et travail tres propre !!!
pour les decalcos il a peut etre la possibilitée de scanner ceux pour le 25 mm apres tu reduis la taille des images jusqu'a que cela puisse rentrer sur la bannière de 10 mm. Le scan réduit, il faut le rertoucher et le résultat n'est pas garanti. Pour les décals, l'idéal est d'avoir dans les parages un possesseur de planches demonworld qui te donnera gracieusement un motif approchant. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Sam 2 Aoû - 13:39 | |
| - Vincent a écrit:
- Vous savez s'il est possible de trouver des décalcos pour cette échelle? Si oui, où
J'en ai utilisé du jeu Demonworld (le seul truc bien sur ce jeu ). Ca passe bien dans les drapeaux et autres etendards. Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Ven 10 Oct - 13:34 | |
| 3em unité de chiens du Chaos |
|
| |
Vincent
| |
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Ven 10 Oct - 14:56 | |
| Encore une fois, tu m'épates ! C'est super ! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Ven 14 Nov - 15:25 | |
| J'ai fini les chars. J'ai fais une unité identique à celle déjà présentée ci-dessus, et deux autres unités avec des tons un peu différents: Cela forme la brigade suivante: Plus que le général |
|
| |
fouyou74
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Dim 16 Nov - 14:57 | |
| Mais dites moi pas que ce n'est pas vrai,il recidive et tout ça l'air de rien.Faut faire quelque chose la quand mme,c'est limite de la provoc Bon,sur ce,je fini de vider mes pots de peinture dans l'evier et on n'en parle plus.......et pis c'est tout! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Lun 17 Nov - 2:04 | |
| Allons, allons, il n'est pas necessaire d'arriver au niveau de Vincent pour peindre. Mais si vraiment tu veux tout laisser tomber par depit, je veux bien recuperer tout ton matos. Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) Lun 17 Nov - 13:25 | |
| Et voilà qui clôture ma liste de 2000pts pour le Chaos tel que je le présente à Sangatte: Que personne ne jette sa peinture dans la lavabo svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) | |
| |
|
| |
| [vincent] Armée du Chaos (Slaanesh) | |
|