zacc
| Sujet: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 0:34 | |
| Bonjour, je désire commencer à Warmaster Ancient car je suis passionné d'histoire (je finis d'ailleurs ma licence d'archéo) et je n'ai jamais osé me lancer dans les gammes historiques (bien que je joue à 40k depuis longtemps)! J'ai decidé de tout vendre pour faire du WM et du WMA mais pour ce dernier j'ai quelques questions :
-où trouver le livre de règle? et en français si possible? -j'ai repéré pas mal de noms de distributeurs de figs, y en a t'il un qui surpasse tous les autres?(qualité, prix,...) -les listes d'armées sont dans le livres de règles?
Voilà, je dois en oublier mais il y a l'essentiel!
cordialement
Zacc |
|
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 0:46 | |
| Salut à toi - zacc a écrit:
- -où trouver le livre de règle? et en français si possible?
Tu le trouveras chez l'éditeur anglais, Warhammer Historical. En France, certaines boutique Jeu Descartes le propose. Certains fabricants/importateurs de figurines également. Il n'y a pas de traduction officielle en Français. - zacc a écrit:
- -j'ai repéré pas mal de noms de distributeurs de figs, y en a t'il un qui surpasse tous les autres?(qualité, prix,...)
Pour ce qui est du choix des armées, je dirais que Magister Militum possède la gamme la plus diversifiée en ce qui concerne l'ancient, et la qualité est bonne. Maintenant, Pendraken et Old Glory proposent aussi de jolies références. Steve Barber possède sans doute la gravure la plus fine, mais la gamme est très peu étendue. - zacc a écrit:
- -les listes d'armées sont dans le livres de règles?
Oui, dans le livre de règle, dans le supplément, et tu en trouves également sur le site de Rick Priestley. |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 1:37 | |
| - zacc a écrit:
- Bonjour, je désire commencer à Warmaster Ancient car je suis passionné d'histoire (je finis d'ailleurs ma licence d'archéo) et je n'ai jamais osé me lancer dans les gammes historiques (bien que je joue à 40k depuis longtemps)!
Bon choix! - Citation :
- -où trouver le livre de règle? et en français si possible?
J'ai fait une trad non officielle, vu qu'elle n'existe pas officiellement, et je te l'enverrais si tu m'envoies un mp. - Citation :
- -j'ai repéré pas mal de noms de distributeurs de figs, y en a t'il un qui surpasse tous les autres?(qualité, prix,...)
Je prefere Magister pour les raisons exposées ci-dessus. Tres grand choix, tres bon service, bonne qualité d'ensemble (gravure, variete des poses, pas mal de figs originales) meme si le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au final, ce n'est pas si important que ça. Ayant vu des figs Steve Barber, c'est pas mal, mais au final, je reste sur MM. Marc |
|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 2:46 | |
| Salut Sur le site de FGminiatures, une traduc non officielle ou plutôt une large aide de jeu (une bonne vingtaine de pages) est proposée (c'est d'ailleurs celle que j'ai) Je pense que celle de MArc doit être plus complète. Marc, si tu veux bien me l'envoyer également, je suis preneur. Merci d'avance |
|
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 3:45 | |
| j'ajouterais juste que magister militum fait des coeurs d'armée de 1000pts groupé avec le livre de règle ou le supplément, ce qui permet de bénéficier d'une substentiel remise............ et personnellement j'avoue ma préférence pour cette marque complète, active et de qualité
bienvenue dans le petit monde WMA, tu ne seras pas déçus!!
éric............. |
|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 4:05 | |
| moi aussi je suis preneur de ta traduction merci |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: questions sur WMA Jeu 22 Mai - 4:22 | |
| Faites comme tout le monde, envoyez-moi un mp avec votre email et je repondrais des que possible.
Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur WMA | |
| |
|