Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions sur WMA

Aller en bas 
+2
ilfiniol
zacc
6 participants
AuteurMessage
zacc




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

questions sur WMA Empty
MessageSujet: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:34

Bonjour, je désire commencer à Warmaster Ancient car je suis passionné d'histoire (je finis d'ailleurs ma licence d'archéo) et je n'ai jamais osé me lancer dans les gammes historiques (bien que je joue à 40k depuis longtemps)!
J'ai decidé de tout vendre pour faire du WM et du WMA mais pour ce dernier j'ai quelques questions :

-où trouver le livre de règle? et en français si possible?
-j'ai repéré pas mal de noms de distributeurs de figs, y en a t'il un qui surpasse tous les autres?(qualité, prix,...)
-les listes d'armées sont dans le livres de règles?

Voilà, je dois en oublier mais il y a l'essentiel!

cordialement

Zacc
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:46

Salut à toi Wink

zacc a écrit:
-où trouver le livre de règle? et en français si possible?

Tu le trouveras chez l'éditeur anglais, Warhammer Historical. En France, certaines boutique Jeu Descartes le propose. Certains fabricants/importateurs de figurines également. Il n'y a pas de traduction officielle en Français.

zacc a écrit:
-j'ai repéré pas mal de noms de distributeurs de figs, y en a t'il un qui surpasse tous les autres?(qualité, prix,...)

Pour ce qui est du choix des armées, je dirais que Magister Militum possède la gamme la plus diversifiée en ce qui concerne l'ancient, et la qualité est bonne. Maintenant, Pendraken et Old Glory proposent aussi de jolies références. Steve Barber possède sans doute la gravure la plus fine, mais la gamme est très peu étendue.

zacc a écrit:
-les listes d'armées sont dans le livres de règles?

Oui, dans le livre de règle, dans le supplément, et tu en trouves également sur le site de Rick Priestley.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:37

zacc a écrit:
Bonjour, je désire commencer à Warmaster Ancient car je suis passionné d'histoire (je finis d'ailleurs ma licence d'archéo) et je n'ai jamais osé me lancer dans les gammes historiques (bien que je joue à 40k depuis longtemps)!
Bon choix! Laughing
Citation :
-où trouver le livre de règle? et en français si possible?
J'ai fait une trad non officielle, vu qu'elle n'existe pas officiellement, et je te l'enverrais si tu m'envoies un mp.

Citation :
-j'ai repéré pas mal de noms de distributeurs de figs, y en a t'il un qui surpasse tous les autres?(qualité, prix,...)
Je prefere Magister pour les raisons exposées ci-dessus. Tres grand choix, tres bon service, bonne qualité d'ensemble (gravure, variete des poses, pas mal de figs originales) meme si le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au final, ce n'est pas si important que ça.
Ayant vu des figs Steve Barber, c'est pas mal, mais au final, je reste sur MM.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:46

Salut
Sur le site de FGminiatures, une traduc non officielle ou plutôt une large aide de jeu (une bonne vingtaine de pages) est proposée (c'est d'ailleurs celle que j'ai) Je pense que celle de MArc doit être plus complète.
Marc, si tu veux bien me l'envoyer également, je suis preneur. Very Happy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:45

j'ajouterais juste que magister militum fait des coeurs d'armée de 1000pts groupé avec le livre de règle ou le supplément, ce qui permet de bénéficier d'une substentiel remise............
et personnellement j'avoue ma préférence pour cette marque complète, active et de qualité

bienvenue dans le petit monde WMA, tu ne seras pas déçus!!

éric.............
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:05

moi aussi je suis preneur de ta traduction
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:22

Faites comme tout le monde, envoyez-moi un mp avec votre email et je repondrais des que possible.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur WMA Empty
MessageSujet: Re: questions sur WMA   questions sur WMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur WMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: