| [spock]mon armée orque et gobelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: [spock]mon armée orque et gobelin Ven 30 Mai - 5:48 | |
| salut j'ouvre mon topic sur ma première armée de warmaster, j'ai donc jeté mon dévolu sur les orques et gobelins et j'ai déjà peint en un mois une unité d'orque une unité de gobelin une unité d'orque sur sanglier une unité de troll deux unités de chevaucheur de loup un géant et 2 persos voici les premières photos de mes orques sur sanglier qui participe au concours la deuxième sous un autre angle mais je suis entrain de peindre une unité de char gobelin mais je me trouve devant un problème les chars avec les faux vont se gêner quant je mettrai les 3 socles cote à cote comment fait on ? on les décale mais j'ai pas une grande marge
Dernière édition par spock le Sam 31 Mai - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Ven 30 Mai - 6:31 | |
| - spock a écrit:
- mais je suis entrain de peindre une unité de char gobelin mais je me trouve devant un problème les chars avec les faux vont se gêner quant je mettrai les 3 socles cote à cote comment fait on ? on les décale mais j'ai pas une grande marge
Comment fait-on? Ben, on subit! Comme les aigles geants ou les charognards (mais la, on peut varier leur hauteur en ajoutant un promontoire dessous) ou les balistes MV. Sinon, oui, la seule solution que j'ai trouvé est de les decaler au max, l'un d'eux tout devant, les autres à l'arriere. Marc |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Ven 30 Mai - 12:46 | |
| Est-il possible d'avoir d'autres images de cette horde en marche ??? Bravo pour le mois de travail acharné et bien sur, pour la réalisation de cette première armée. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 0:23 | |
| |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 1:10 | |
| Tu as le mérite de peindre tes figurines, c'est très bien. Félicitation pour tes socles, ils sont vraiment très beaux.
Question : Pourquoi Spock avec des oreilles pointues commande une armée de peaux vertes ? |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 1:33 | |
| clap clap clap !!! Très jolie armée ma foi, félicitation |
|
| |
spock
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 2:16 | |
| - Citation :
- Question : Pourquoi Spock avec des oreilles pointues commande une armée de peaux vertes ?
car ils ont aussi les oreilles pointu les gobelins logique mon capitaine
Dernière édition par spock le Sam 31 Mai - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 3:22 | |
| Heu, les elfes aussi... C'est pour la prochaine fois... |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 7:47 | |
| euh... les Elfes, c'est pour faire la soupe des Trolls.
Viva la Waaarg...
Elles est belle cette armée d'Orcs.. de toute façon, ya rien de plus beau qu'une armée d'orcs... niark niark |
|
| |
Faerie
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Sam 31 Mai - 7:56 | |
| - Citation :
- de toute façon, ya rien de plus beau qu'une armée d'orcs...
Si, une armée de cadavres orcs.... |
|
| |
spock
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Mer 4 Juin - 8:15 | |
| bon la suite, ma première unité de char la suite sera des ogres |
|
| |
spock
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Jeu 5 Juin - 2:52 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Jeu 5 Juin - 4:18 | |
| - spock a écrit:
- bon voila une nouvelle unité les ogres je suis pas sur que pour le jeu ils valent leur prix je pense que les trolls sont plus
Ben, ils coutent 5 points de moins que les trolls mais sont plus efficaces. Car ils n'ont pas ce $*%@# de penalité de commandement, surtout que c'est combiné au %$*#@ de commandement orc. De plus, les 4 points de vie les rendent bien plus resistants, surtout face aux tireurs, et leur defaut est rarement exploité. Quant à la qualité des trolls, elle s'applique rarement car c'est dé&clenché après l'enlevement des socles perdus. Marc |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Ven 6 Juin - 2:03 | |
| - madpax a écrit:
Ben, ils coutent 5 points de moins que les trolls mais sont plus efficaces. Car ils n'ont pas ce $*%@# de penalité de commandement, surtout que c'est combiné au %$*#@ de commandement orc. De plus, les 4 points de vie les rendent bien plus resistants, surtout face aux tireurs, et leur defaut est rarement exploité. Défaut ? quel défaut, il faudra bien charger un jour ou l'autre. Il suffit juste de bien les entourer pour éviter qu'ils ne se retrouvent tout seul avec leur B... et leur C...... dans les lignes ennemis... Bon, il est vrai que s'il faut défendre une position, ce ne sont pas les Ogres de la situation. Mais il y a une parade pour les garder en formation le temps que l'on veut : mettre une unité de gobelin devant pour leur boucher la vue. (oui, les chapeaux pointus des gobs leur obstrue la visibilité). Une fois en position pour la bataille... hop, on retire le cache Ogre (ou alors on passe à travers et on prie pour pas faire 6) et roulez jeunesse !!! |
|
| |
spock
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin Mar 10 Juin - 7:10 | |
| bon vous aviez raison les ogres sont plus intéressant même si ils ont moins d'attaque que les trolls bon voici ma dernière unité de loup, la photo est pas top prochaine unité c'est des sangliers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spock]mon armée orque et gobelin | |
| |
|
| |
| [spock]mon armée orque et gobelin | |
|