| Eric sur le site de Rick | |
|
+3Nicofig spock Gilles Guerrier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Eric sur le site de Rick Mar 5 Aoû - 15:25 | |
| bonjour à tous,
Aviez vous vu que Eric Noé fait la une du site Warmaster de Rick !
Gilles
http://www.rickpriestley.com/ |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Mar 5 Aoû - 20:23 | |
| oui c'est vrai pour son armé sassanide-perse mais c'est mérité car l'armé est superbe |
|
| |
Nicofig
Nombre de messages : 123 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Mer 6 Aoû - 8:42 | |
| C'est effectivement tout à fait mérité |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Ven 8 Aoû - 10:50 | |
| Quel succés!!! Ils doivent être surement jaloux outre-manche! Marc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Ven 8 Aoû - 13:27 | |
| les chinois y étaient déjà avant ! ! !
Gilles |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Lun 11 Aoû - 1:32 | |
| N'en jetez plus, merci, merci ! En fait, Rick étant demandeur de photos pour illustrer les listes présentées sur son site, je lui ai proposé celles de mes chinois et de mes perses... et il a accepté. Marc, tu pourrais sans doute lui proposer des images de tes grecs, macédoniens, indiens, macchabéens et celtibères, et j'en oublie surement. Eric |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Lun 11 Aoû - 3:32 | |
| - Eric Noé a écrit:
Marc, tu pourrais sans doute lui proposer des images de tes grecs, macédoniens, indiens, macchabéens et celtibères, et j'en oublie surement. C'est fait, du moins en partie. Mais elles n'y sont pas (encore). Je devrais peut-etre lui faire des photos d'unités seules et non de groupes d'unités (bien qu'il en ait affiché certaines). Mais pas maintenant, car c'est le chantier chez moi en ce moment. Marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Sam 16 Aoû - 13:58 | |
| Ca y est, j'y suis!!!
Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Dim 17 Aoû - 0:10 | |
| - madpax a écrit:
- Ca y est, j'y suis!!!
C'est mérité pour l'un comme pour l'autre. Félicitations! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick Dim 17 Aoû - 7:45 | |
| En même temps, il faudrait que je fasse des photos d'unités seules.
Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric sur le site de Rick | |
| |
|
| |
| Eric sur le site de Rick | |
|