| L'Arabie de bob_bob | |
|
+6yamini Marell le Fou bob_bob Vincent madpax latribuneludique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: L'Arabie de bob_bob Jeu 21 Aoû - 23:39 | |
| Il est discret et modeste (le dernier né de la famille arrivé il y a peu ne doit pas aider ) mais bob_bob peint petit à petit sa force Warmaster pour l'Arabie : http://picasaweb.google.fr/bob.bob.farnor/Warmaster02 Et l'adresse de son blog : http://farnor.livejournal.com/ |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Ven 22 Aoû - 4:36 | |
| Ca a l'air très joli! Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Ven 22 Aoû - 4:54 | |
| Les couleurs utilisées sont originales en plus, surtout pour les éléphants. Ca rend très bien. Dommage que ce garçon soit si discret |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Ven 22 Aoû - 5:04 | |
| - Vincent a écrit:
- Les couleurs utilisées sont originales en plus, surtout pour les éléphants.
Euh, tu dis ça parce qu'ils la couleur Elfe noir? Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Ven 22 Aoû - 5:32 | |
| Mais non voyons, que vas tu chercher là |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Jeu 25 Sep - 12:53 | |
| Merci beaucoup. Normalement, samedi 27/09 d'autres photos seront prises lors de la première journée de " The campagne". Les lanciers et les archers sont finies, les Méharistes, la cavalerie et les gardes du marchands (sultan) sont en cours. Je note "continuer à mettre du violet". |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 28 Sep - 7:03 | |
| Voici l'armée alignée hier pour la rencontre à Lyon. La cavalerie L'infanterie. Les personnages et les éléphants |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 28 Sep - 12:30 | |
| Tu es un elfe-noir qui s'ignore Magnifique |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Lun 29 Sep - 1:23 | |
| Et un bon peintre qui ne s'ignore pas!
Marc |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Jeu 17 Juin - 0:14 | |
| Une petite reprise avec des figurines Magister Militum. Copie du post APO Juin 2021 - Marell le Fou a écrit:
- Ah super pour les arabiens ! Ca m'intéresse de voir tout ça ! Même en WIP !
Et voici, un clic sur une image l'affiche en plus grand. Magister Militum AMQ4 Arab or Bedouin Camelry Magister Militum SOS4 Saracen Infantry FOS201 Flying Carpet Riders Magister Militum |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mer 23 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mer 23 Juin - 13:35 | |
| Aaaah mais très bien, plein de couleurs et tout ! J'aime beaucoup ! Une armée arabienne avec des couleurs vives, c'est tellement beau. Les tapis font un peu plat, je suis moyen fan de la structure. Et enfin bon, ça ira mieux une fois en l'air Les dromadaires sont tops |
|
| |
yamini
Nombre de messages : 21 Localisation : Limoges 87000 Date d'inscription : 05/05/2021
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Jeu 24 Juin - 22:41 | |
| Je plussois Marell, c'est joli toutes ces couleurs! Et au final la cohérence globale s'obtient grâce à ce jaune qui ressort bien!
Je suis jaloux de ton avancement! |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 27 Juin - 7:06 | |
| Merci beaucoup, Marel et yamini. Le jaune est là pour lier les nouvelles figurines Magister Militum aux figurines Games Workshop. Les multi couleurs sont là pour changer de la peinture homogène des premières unités, ocre pour les figurines "de base" et sombre pour "l'élite". Pour les tapis, j'ai utilisé de l'écorce pour mettre un peu de volume. Je fais finir les socles avec de la roche liquide. Et demain, finition ... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 27 Juin - 13:13 | |
| Ça avance vite ! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 27 Juin - 13:42 | |
| Ca le fait N'hésite pas à faire deux altitudes différentes pour les tapis. Ca donnera un peu de diversité. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 27 Juin - 22:13 | |
| J'aime beaucoup les chevaucheurs de dromadaire/chameau, ils sont vraiment très réussis avec ces couleurs plus vives que tes précédentes productions (qui étaient déjà super ceci dit). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mer 30 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mer 30 Juin - 14:53 | |
| J'aime beaucoup la texture de tes socles ! Ça fait bien sableux. Et les roches brunes sont bien également. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mer 30 Juin - 23:12 | |
| C'est de l'écorce de sapin ces roches ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Sam 3 Juil - 6:40 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'aime beaucoup la texture de tes socles ! Ça fait bien sableux. Et les roches brunes sont bien également.
La texture des socles est fait avec du soclage sable de chez Prince August. Une fois sec, le lendemain, un coup de Sable irakien (toujours chez Prince August) pose la couleur de base. Les socles de héros et de tapis volant ont reçu du lavis Strong tone Army Painter. Et enfin un brossage sable irakien avec une pointe de blanc puis un second avec un peu plus de blanc et plus léger termine le socle. - latribuneludique a écrit:
- C'est de l'écorce de sapin ces roches ?
Totalement. Un peu émietté. Les gros morceaux sont sous les tapis ou sous le général/héro, les petits font des rochers à côté. |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 4 Juil - 3:45 | |
| Très impressionnante, cette armée, bravo ! C'est assez impressionnant, le rendu coloré, et bien maîtrisé ! |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 30 Avr - 13:20 | |
| Quelques renforts grâce à la 3d. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 30 Avr - 15:39 | |
| Ca le fait carrément bien ! J'aime le héros avec ses pièces d'or |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 30 Avr - 23:48 | |
| le trésorier payeur, c'est un freeware ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob | |
| |
|
| |
| L'Arabie de bob_bob | |
|