| L'Arabie de bob_bob | |
|
+6yamini Marell le Fou bob_bob Vincent madpax latribuneludique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Lun 1 Mai - 0:57 | |
| C'est une figurine Green Skin Miniatures achetée auprès de wargamerminis. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Lun 1 Mai - 2:03 | |
| Jaffar est excellent ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 3 Déc - 13:57 | |
| Quelques photos ont été prises aujourd'hui. Voici l'infanterie Arabéenne et ses monstres, les éléphants. Ce sont des majoritairement des figurines Games Workshop. Les unités de lanciers Les unités d'archers Les unités de gardes ( à droite Magister Militum - SOS4 Saracen Infantry et SOS15 Saracen Command) Les unités d'élephants (et le héro monté sur éléphant au centre) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 3 Déc - 20:03 | |
| J'aime beaucoup. Tes éléphants me plaisent particulièrement. Sombres et colorés.
Le sable est peut-être un peu jaune souffre... Et c'est toi qui voit.
Franchement, j'aime de plus en plus cette armée. Il faut que je termine la mienne un de ces jours. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Dim 3 Déc - 22:35 | |
| C'est la lumière qui rend le sable aussi chatoyant, il l'est un peu moins IRL. Je confirme, c'est une très belle armée. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Lun 4 Déc - 9:46 | |
| Suivant l'époque la couleur du socle de l'unité peut changer. J'ai essayé de les reprendre de temps en temps. Mais il y a des différences. Je continue avec la cavalerie et associés. Les chevaliers (GW au fond, Magister Militum - SOS10 Fatimid Heavy Cavalry devant) Les cavaliers du Désert (GW devant à gauche, Magister Militum - SOS9 Turcoman Light Cavalry le reste) Les méharistes (GW à gauche, Magister Militum - AMQ4 Arab or Bedouin Camelry à droite) Les tapis volants (GW à gauche, Magister Militum - FOS201 Flying Carpet Riders à droite) |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Lun 4 Déc - 11:35 | |
| Le mixe passe très bien et tu as désormais une armée bien complète, bravo !
Le sable passe mieux sur ces photos, en effet.
J'aime que la cavalerie ait des poses très différentes. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mar 5 Déc - 13:50 | |
| Elle est très bien et belle cette armée, je ferai la même remarque que je viens de me faire, peindre le bord des socles en noir ça fait plus joli et ça va donner un coup de jeune |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mar 5 Déc - 15:44 | |
| Oui, je suis fan aussi de peindre en noir le bord des socles. Ca fait propre et ça fini bien une unité. |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mar 5 Déc - 22:52 | |
| Je ne suis pas convaincu des bords noirs sur les socles warmaster. Alors que pour du 28 mm la question ne se pose pas. Etrange, non ? Voici les héros de l'armée. Abd Ar-Razak, le marchand monté sur dromadaire et trois héros Anciens et nouveaux magiciens ou héros (GW et Green Skin Miniatures) Djinn peint par Vincent et héro Magister Militum La caravane, sans laquelle un marchand est incomplet Les deux premiers magiciens sous bonne garde le kit pour Fléau de magie L'ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Mer 6 Déc - 11:42 | |
| Raaaaah super tout ça.
J'aime bcp ton kit pour fléau de magie. Revoir le djinn de Vincent fait toujours plaisir.
Et ton armée au complet est du bonheur pour les yeux. Le coté multicolore me plait bcp dans cette armée d'arabie.
Le géant, c'est pour symboliser quoi ? |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob Jeu 7 Déc - 14:54 | |
| Le géant est un géant peint à l'occasion de fléau de magie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arabie de bob_bob | |
| |
|