| Pendraken? | |
|
+7argrom le boucher olrick Eulseb Vincent madpax latribuneludique Drawde 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Drawde
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Midi-pyrénée Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Pendraken? Lun 29 Sep - 3:50 | |
| Tout est dans le titre, et vive les questions conscises! Pour ceux qui n'auraient pas compris (Est-ce possible avec une telle foule de détails sur mon dilemne?) je compte (enfin) peinturlurer une/des (on va commencer par une..) armées pour warmaster et je me pose une question toute bête: vu le prix (carrément plus interessant) des figurines pendraken, je me disais qu'il représentaient une bonne alternative a l'ami GW; mais niveau qualité, sont elles quand même peignable et jouable avec un rendu un tantinet correct (je ne m'attend pas à la même qualité que chez GW mais quand même... ) Et pour ceux qui en auraient, à y être, avez-vous eu des problèmes pour l'importation? (pas arrivé ou figurines brisées) Voili voilou je crois que c'est tout! (mais quelle rime!) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pendraken? Lun 29 Sep - 3:55 | |
| Le sujet a déjà été traité quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver.
Pour résumer : - c'est moins cher - c'est beaucoup moins beau mais ça passe parfaitement bien avec une peinture correcte - c'est plus gros (mélange difficile mais à voir en fonction des races)
J'ai fait une commande il y a quelques mois et je n'ai eu aucun problème. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pendraken? Lun 29 Sep - 4:12 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que les photos de figs rendent super bien, ce qui n'est pas toujours le cas de la fig en vrai. Faut pas hesiter a commander des echantillons. Au pire, c'est oublié dans un coin. J'etais tenté par des hommes-rats de chez eux. J'ai commandé les gros et les petits... et ce sont exactement les meme!!! Meme pas un mm de difference. Ensuite, faut s'accrocher pour trouver les troupes particulieres (rats-ogres, canons, etc.). Resultat, j'ai commandé chez GW. Donc, si tu veux passez chez eux, commande un echantillon (un ou deux sachet, les FdP sont proportionnels) et soir sur d'avoir tout ce qu'il te faut chez eux (evite de mixer les marques).
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pendraken? Jeu 30 Oct - 10:37 | |
| J'ai commandé des échantillons, et c'est tout gratuit. Très sympa |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pendraken? Mar 17 Fév - 13:04 | |
| Pendraken a ajouté des images sur un certain nombre de ses références. Certaines armées ont des alternatives assez crédibles je pense. Les nains par exemple: http://www.pendraken.co.uk/sub%20page/hilldwarf.htm Il ne manque que l'enclume du destin |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pendraken? Mar 17 Fév - 23:49 | |
| Ce serait même plus interessant que GW, ne serait-ce que par le choix proposé. Il ya meme un gyrocoptere . Si la qualité des figs que l'on voit correspond à la realité , on se demande pourquoi Pendraken a attendu si longtemps pour produire la gamme. Trop longtemps, même... Marc |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: Pendraken? Mer 18 Fév - 0:59 | |
| Et quelqun a des photos des références des alfes noirs? parce que bon, là, acheter en aveugle... |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pendraken? Mer 18 Fév - 8:37 | |
| - Eulseb a écrit:
- Et quelqun a des photos des références des alfes noirs?
parce que bon, là, acheter en aveugle... Une grosse partie des figurines Pendraken est distribuée par Kallistra qui a un très beau catalogue photo. Attention en fantastique les figurines sont un peu plus grande que G.W. ça oscille entre 10 et 12mm. Kallistra est un peu plus cher mais les packs sont les mêmes que G.W avec bases et en barrettes. £oïc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Pendraken? Mer 18 Fév - 13:38 | |
| - Eulseb a écrit:
- Et quelqun a des photos des références des alfes noirs?
parce que bon, là, acheter en aveugle... Pour rappel, Pendraken envoie gratuitement des échantillons sur simple demande. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pendraken? Mer 18 Fév - 23:06 | |
| Pour être honnête je ne partage pas trop votre avis sur les Nains Pendraken, je les trouve un poil trop caricaturaux... On est loin de la qualité des figurines Citadel pour cette race. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pendraken? Jeu 19 Fév - 1:59 | |
| - Vincent a écrit:
Pour rappel, Pendraken envoie gratuitement des échantillons sur simple demande. Une petite question, j'ai beau chercher sur leur site, mais je ne vois pas où l'on peut les contacter pour faire ce genre de demande, à moins bien sur que c'est comme si on faisait une commande. Peux-tu m'indiquer la démarche à suivre Merci. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Pendraken? Jeu 19 Fév - 4:07 | |
| Un simple mail, à la même adresse que pour les commandes |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pendraken? Ven 27 Aoû - 2:03 | |
| J'ai des orcs pendraken (de chez Kallistra) mixés avec des GW et franchement ça le fait!
J'ai choisis des orcs sur loups(pour faire des chevaucheur de loups), des orcs avec lances ( pour faire des orcs de base), des orcs avec arcs (qui me servent de gobos), des chars a sangliers(qui compte comme des chars à loups), les orcs des montagnes (plus grand, il me serve d'orcs noirs), lance rock (idem).
Le reste de l'armée c'est du GW (ogres, trolls, géant, ch sanglier, Vyvern).
Le résultat final est plus que satisfaisant pour une armée 3 - 4 fois moins cher ( 3 paquets de kallistra à 5€ donnent 4 unités!!)
La peinture vient d'être terminée, dès que j'arrive a faire des photos potables je vous montre tout ça!
|
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pendraken? Mer 5 Fév - 23:27 | |
| Salut, pour les morts-vivants c'est quoi la marque qui se rapproche le plus de GW niveau taille ? Kallistra, pendraken ou autres ?
Merci |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Pendraken? Jeu 6 Fév - 3:05 | |
| Kallistra et Pendraken partagent une bonne partie de leurs figurines et elles font plutôt dans les 11-12mm (bref un poil plus grandes que GW). |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pendraken? Jeu 6 Fév - 10:46 | |
| Oui mais c'est pas ridicule lorsqu'une armée "Kallistra" ou "Pendraken" affronte des "GW" ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pendraken? Jeu 6 Fév - 11:32 | |
| Pas de pb de taille flagrant surtout si tu prend les gob à la place des orcs car ils sont vraiment trop grand. De plus les nains sont trop grand par rapport au GW
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pendraken? Dim 23 Fév - 9:22 | |
| Fut un temps j'ai acheté des ratons Pendraken, ils sont un peu massif mais bon ! Dans le lot, j'ai des unités particulières qui sont pour être jouées avec un seul socle en ajout des unités de clan comme les salamandres chez les sacs à main : - les globaliers, - les lance-flammes, - le ratling gun (une gatling des guerres zoulous avec des servants ratons), Il me reste à figer leurs caractéristiques et règles d'emploi dans un pur esprit skaven. Sommairement les idées sont les suivantes : - les globaliers ont une portée de tir de 15cm et peuvent tirer par dessus une unité amie. Incidents de tirs: "m...., cela glisse" pouvant affecter l'unité ou une unité adjacente ou dans un rayon de x cm. - les lance-flammes fonctionnent +/- comme le canon à flammes nain mais sur 15cm. Incidents de tirs ou si l'unité est touché par un tir ou en combat : "boum" peut détruire l'unité ou produire des rats-Molotov qui vont foutre le bazar aux alentour. - pour le ratling, inspiration coté feu d'enfer mais 15cm de portée et dégâts moindre avec des risques de perte de contrôle de l'arme (à définir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendraken? | |
| |
|
| |
| Pendraken? | |
|