Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tounois du ziposhow

Aller en bas 
+2
Joachim Pax
Therry
6 participants

tournois du ziposhow
oui, les 2 jours
tounois du ziposhow Vote_lcap53%tounois du ziposhow Vote_rcap
 53% [ 9 ]
oui, 1 jour
tounois du ziposhow Vote_lcap35%tounois du ziposhow Vote_rcap
 35% [ 6 ]
non
tounois du ziposhow Vote_lcap12%tounois du ziposhow Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:29

l'idée est de faciliter le décompte du nombre de joueurs potentiel.
(choix multiple possible pour ceux qui peuvent 1 et 2 jours)

le tournois, selon BVP sera probablement entre le 15 et le 30 mars.

(Je me permet de mettre le sondage parce que j'avais rien à faire aujourd'hui, mais je précise que je ne suis absolument pas organisateur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Pax

Joachim Pax


Nombre de messages : 101
Localisation : Montreuil pour Oeil
Date d'inscription : 06/10/2007

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:51

J'ai deux nouvelles concernant la convention Petites Guerres de Levallois, une bonne et une moins.
La bonne : la date est peu ou prou fixée : ca se tiendrait le week-end du 14-15 mars 2009. Le lieu : selon toute vraisemblance, la Salle Marcel cerdan, lieu habituel - avec une possibilité de repli sur une autre salle au cas où.
la moins bonne : Il y aura beaucoup de démos et un autre tournoi est déjà prévu. Il nous faut faire le point pour savoir dans quelles conditions les IPO pourraient accueillir la campagne Warmaster. ce que nous souhaitons, c'est le confort des visiteurs comme des compétiteurs. Si après examen des possibilités de la salle il s'avérait que la place manquait pour cela, la campagne ne pourrait avoir lieu.
Le point devrait être fait assez rapidement. Nous avons bon espoir. mais les murs ne sont pas extensibles.

En tous les cas, les réponses plus que favorables de la communautés sur ce forum sont forcément un argument de poids à présenter au staff organisant la convention. Merci donc à vous tous.


Dernière édition par Joachim Pax le Lun 6 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:01

Joachim Pax a écrit:
J'ai deux nouvelles concernant la convention Petites Guerres de Levallois, une bonne et une moins.
La bonne : la date est fixée : le week-end du 14-15 mars 2009. Le lieu : selon toute vraisemblance, la Salle Marcel cerdan, lieu habituel - avec une possibilité de repli sur une autre salle au cas où.
la moins bonne : Il y aura beaucoup de démos et un autre tournoi est déjà prévu. Il nous faut faire le point pour savoir dans quelles conditions les IPO pourraient accueillir la campagne Warmaster. ce que nous souhaitons, c'est le confort des visiteurs comme des compétiteurs. Si après examen des possibilités de la salle il s'avérait que la place manquait pour cela, la campagne ne pourrait avoir lieu.
Le point devrait être fait assez rapidement. Nous avons bon espoir. mais les murs ne sont pas extensibles.

En tous les cas, les réponses plus que favorables de la communautés sur ce forum sont forcément un argument de poids à présenter au staff organisant la convention. Merci donc à vous tous.


Petite précision: la daten'est pas "fixée" au sens propre, dans le sens ou nous attendons l' accord de la mairie./l'octroi officiel de la salle. mais sinon, oui, le 14 -15 mars est bien la date qui a été sollicitée.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:53

Petite precision. A priori, toute personne qui viendrait pour 2 jours pourrait venir pour 1 jour (qui peut le plus peut le moins).
L'inverse n'est pas vrai.
A tenir compte si on veut qu'il s'organise un tournoi de taille consequente.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:42

Bien d'accord avec Marc. Même si la capagne peut être sympa sur 2 jours, je préfère 1 jour que rien du tout. Si nos amis des Zipos ont un problème de place, faire le tournoi sur une seule journée est peut être une solution. Comme à Clichy, on pourrait se partager la place. Laisser quelques tables pour s'amuser le samedi et récupérer ce qu'il nous faut pour la campagne du dimanche, si des démos ne se font que sur une seulle journée. Faites au mieux les gars, on vous fais confiance ! Je passerai de toute façon vous faire un bisou, tournoi WMA ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:18

thierry a écrit:
Je passerai de toute façon vous faire un bisou, tournoi WMA ou non Very Happy
Pareil pour moi.
Sauf pour le bisou.
Enfin, ca dependra qui.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:19

thierry a écrit:
Bien d'accord avec Marc. Même si la capagne peut être sympa sur 2 jours, je préfère 1 jour que rien du tout. Si nos amis des Zipos ont un problème de place, faire le tournoi sur une seule journée est peut être une solution. Comme à Clichy, on pourrait se partager la place. Laisser quelques tables pour s'amuser le samedi et récupérer ce qu'il nous faut pour la campagne du dimanche, si des démos ne se font que sur une seulle journée. Faites au mieux les gars, on vous fais confiance ! Je passerai de toute façon vous faire un bisou, tournoi WMA ou non Very Happy


On va faire notre maximum mais les murs ne sont pas extensibles et ilva y avoir vraiment bcp de chose a voir et a jouer ....

A la date d'ajdh, compte tenu des contraintes déja identifiées, on se dirige gentiment vers une mini-campagne , le dimanche ( 1000 points).
Revenir en haut Aller en bas
JBB




Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:48

Effectivement si ça se fait ce sera sur le modèle de Clichy. Campagne à 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Pax

Joachim Pax


Nombre de messages : 101
Localisation : Montreuil pour Oeil
Date d'inscription : 06/10/2007

tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:12

je rebondis car j'ai pris pour argent comptant ce qui n'était qu'une base de discussion avec la maire : la date n'est pas encore certaine à 100%.
désolé pour l'éventuelle fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tounois du ziposhow Empty
MessageSujet: Re: tounois du ziposhow   tounois du ziposhow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tounois du ziposhow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WMA au Ziposhow 2009 ? A vous de nous le dire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: