Sujet: calendrier Ven 21 Nov - 6:52
si je ne me trompe pas chez forumactif il y a moyen d activer un calendrier accessible a tous.
Ne serait ce pas un bon moyen d avoir un récapitulatif de toutes les manifestations sous les yeux ?
françois ? marc ?
merci
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: calendrier Ven 21 Nov - 7:12
Désolé, je ne connais pas ce systeme. On pourrais mettre un épinglé par jeu, mis à jour regulierement pour indiquer les manifestations.
Marc
alainZEN
Sujet: Re: calendrier Ven 21 Nov - 7:50
Il faut aller dans le panneau d'administration pour l activer tu dois y avoir acces tout en bas de la page il me semble que forumactif c est l'hebergeur du forum WM
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: calendrier Ven 21 Nov - 8:16
Il y a en effet cette option. Je ne sais pas si Marc possède les droits pour l'activer donc je vais m'en occuper la semaine prochaine. Là je suis un peu surbooké à cause du week-end Epic Armageddon.
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: calendrier Lun 1 Déc - 9:05
fbruntz a écrit:
Il y a en effet cette option. Je ne sais pas si Marc possède les droits pour l'activer donc je vais m'en occuper la semaine prochaine. Là je suis un peu surbooké à cause du week-end Epic Armageddon.
J'ai lu le CR du W.E epic sur ton site bravo à l'organisation. A quand la même chose pour Warmaster?