evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: [HS] 21 avril 2007 : Salute Dim 18 Fév - 1:28 | |
| Ok, c'est à Londres , c'est un peu en marge du thème , mais c'est l'évènement du wargame chez nos voisins britanniques. Le site de la manif : http://www.salute.co.uk/saluteframe.htm je vous recommande les galeries photos des "old salute", histoire de rêver et baver un peu. Bon, quand je me serai rapproché des côtes anglaises, j'y ferai un tour, en débarquant à Hastings comme Guillaume. Edit fbruntz : Allez, un petit [HS] dans le titre mais c'est tout. Ce genre de lien est toujours très intéressant même si cela n'est pas tout à fait dans le thème Warmaster.EDIT : en balayant la galerie de photos, j'y ai vu des tables warhammer, de là à penser que WM ou WMA soient représentés, c'est un pas que je franchis d'autant que c'est LA manifestation où se trouvent tous les vendeurs de fig. Il y a 2 ans, un des mes fournisseurs s'est excusé de ne pas pouvoir honorer ma commande de fig avant 3 semaines car il préparait Salute. |
|