Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: WMMF - Machines Mar 30 Déc - 4:15 | |
| Pour les machines, je n'ai pas d'expérience. Est-ce que les règles d'artillerie peuvent suffir à les simuler, ou il faut plus? |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: WMMF - Machines Mar 30 Déc - 4:27 | |
| Plus. Chaque artillerie est vraiment differente d'une armée à l'autre. La catapulte orc et la catapulte MV sont un peu differente, les balistes elfiques sont differentes des balistes MV, etc. Reprendre à l'identique les stats et regles speciales des artilleries est necessaire. On peut eventuellement ajuster le prix de certaines.
Marc |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: WMMF - Machines Mar 30 Déc - 6:59 | |
| Peut être une occasion de rendre utilisable cette pétaudière de feu d'enf |
|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: WMMF - Machines Mar 30 Déc - 12:23 | |
| - Citation :
- [quote="madpax"]Plus.
Chaque artillerie est vraiment differente d'une armée à l'autre. La catapulte orc et la catapulte MV sont un peu differente, les balistes elfiques sont differentes des balistes MV, etc. Reprendre à l'identique les stats et regles speciales des artilleries est necessaire. On peut eventuellement ajuster le prix de certaines. Est ce réellement un problème les machines sont spécifiques à WMF et n'apporte pas un déséquilibre problématique. Je pense qu'on peut les garder telles quelles. £oïc |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: WMMF - Machines Mer 31 Déc - 0:19 | |
| - evildead a écrit:
- Peut être une occasion de rendre utilisable cette pétaudière de feu d'enf
J'ai des idées, mais ce n'est pas une machine. Marc |
|
madpax
| Sujet: Re: WMMF - Machines Mer 31 Déc - 0:21 | |
| - Olrick a écrit:
- Est ce réellement un problème les machines sont spécifiques à WMF et n'apporte pas un déséquilibre problématique. Je pense qu'on peut les garder telles quelles.
£oïc les machines, pas vraiment, elles sont peu nombreuses. Mais les artilleries pourraient être un peu moins cheres, et pour certaines, plus interessantes. Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WMMF - Machines | |
| |
|