Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: skirmishers Jeu 1 Jan - 7:15 | |
| Juste pour une précision.... Le skirmisher sans sauvegarde est toujours une troupe sacrifiable à WmM ? Gilles |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: skirmishers Jeu 1 Jan - 7:50 | |
| Oui, les grands principes n'ont pas changé. Enfin, sacrifiable, c'est un grand mot puisqu'ils rapportent des points. Marc |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: skirmishers Jeu 1 Jan - 8:45 | |
| Ok merci Marc !
Gilles
bon, on ne les sacrifiera pas, euhhh......même un petit peu ? |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: skirmishers Jeu 1 Jan - 8:53 | |
| Tu serais pas un peu azteque sur les bord? "C'est quoi cette odeur de graillon? Rien, dis-je en montrant des pommes de terre, j'ai ça qui frit." C'etait pour le double jeu de mot (azteque-frite)... Monster of the fosse Inc R TM |
|
Giles
Nombre de messages : 644 Localisation : nice Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: skirmishers Jeu 1 Jan - 22:36 | |
| |
|
le clerc obscur
Nombre de messages : 105 Localisation : perigord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: skirmishers Mar 9 Juin - 23:21 | |
| definition des tirailleurs? QUI SONT CE? uniquement ceux qui sont skirmishers dans la colonne troupes ou tous ceux qui ont la capacité skirmish exemple des tirailleurs peuvent esquiver a travers d autres toupes sans confusion si ce sont d'autres tirailleurs..... est ce que ce n'est valable que pour les tirailleurs-tirailleurs ou aussi pour les infanteries/cavaleries légéres qui ont la capacité skirmish désolé suis je obtus ou pointilleux mais j'aime savoir qui est qui et qui fait quoi surtout a la veille d'un premier tournoi merci |
|
madpax
| Sujet: Re: skirmishers Mar 9 Juin - 23:54 | |
| - le clerc obscur a écrit:
- definition des tirailleurs?
QUI SONT CE? uniquement ceux qui sont skirmishers dans la colonne troupes ou tous ceux qui ont la capacité skirmish Ceux qui ont la capacité skirmish donc les tirailleurs à pied ou montés, l'infanterie et la cavalerie legere, les archers à cheval et les chars legers (non irlandais) et les chameaux legers - Citation :
- est ce que ce n'est valable que pour les tirailleurs-tirailleurs ou aussi pour les infanteries/cavaleries légéres qui ont la capacité skirmish
désolé suis je obtus ou pointilleux mais j'aime savoir qui est qui et qui fait quoi surtout a la veille d'un premier tournoi merci Tu as raison, cela evite des probleme en plein milieu d'un tournoi. Je te confirme, les tirailleurs sont ceux qui ont la capacité et pas seulement le nom. Marc |
|