| [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis | |
|
+12barbarian bulot Frédéric MANGEOT Lord_of_Mercenairies Vincent Therry nikoporry hobbyone4 Phags-Pa alainZEN madpax Gilles Guerrier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 1:15 | |
| L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Bonjour à tous, Cette année comme les autres à lieu au CLC du Menils St Denis la convention de "L'Auberge Ludique". Traditionnellement Warmaster y est présent et Seb, l'organisateur que j'ai croisé hier, m'a demandé d'organiser qqchose...et j'ai pas pu dire non ! ! ! En revanche mes activités professionnelles débordant largement sur le samedi, ce sera uniquement le dimanche ( Marc si tu n'est pas present je te parle plus ! ) j'ai pensé, dans un premier temps, faire un mini-ASTÜR donc en Fantastique mais 15 jours avant Crô-ma-Gnon, ce sera pas cool pour les tourangeaux je me rabat donc sur Ancient et m'aperçois que c'est une semaine avant Survilliers, Le tournoi en deux jours tant attendu ! (A propos Eric je suis présent !) Et annulé me parait hors de propos... Je suis un peu coincé, et sans vouloir faire de l'ombre à Attila V (me semble-t-il) je pense faire une journée tournoi-campagne sans thème précis ni particulier. Que ceux qui ne peuvent pas sur deux jours bloquent le 22 février et on s'amusera bien... Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 1:18 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- En revanche mes activités professionnelles débordant largement sur le samedi, ce sera uniquement le dimanche ( Marc si tu n'est pas present je te parle plus ! )
Avec la chance que j'ai en ce moment, ca tombera surement un jour où je ne peux pas. Mais c'est pas grave, si tu ne me parles plus, tu m'ecriras quand meme? - Citation :
- Je suis un peu coincé, et sans vouloir faire de l'ombre à Attila V (me semble-t-il) je pense faire une journée tournoi-campagne sans thème précis ni particulier. Que ceux qui ne peuvent pas sur deux jours bloquent le 22 février et on s'amusera bien...
Ca devrait le faire Marc |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 1:21 | |
| salut gilles je devrais y etre j imagine qu ayant croisé seb tu as dû lui parlé de ma question sur la possibilité de créer une antenne WM au mesnil non ? Pas grave on en profitera au mois de fevrier |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 8:48 | |
| Je ne peux rien répondre pour l'instant car j'ai pas la date mais par contre si tu peux aussi m'indiquer plus de renseignement sur survillier car comme c'est de l'ancien je serai sûrement partant, car c'est sur deux jours et c'est mieux pour les déplacements, tout dépendra de la date
merci |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 8:51 | |
| Dans ce cas, relance la discussion sur le sujet idoine. Vu que le club de Survilliers organise des démos au ziposhow, je me demande si leur tournoi est toujours d'actualité. Marc |
|
| |
hobbyone4
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 11:09 | |
| Salut a tous et bonne année.... Oui oui le tournoi n'a rien a voir avec la convention toutatis (que nous organisons cette année a levallois avec les ipos) ! Pour le tournoi c eric qui si colle il faut voir avec lui pour l'intendance !!!!! J'espère que vous viendrez nombreux ! a+ fred |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 12:06 | |
| Comme je disais... relance l'appel pour le tournoi de Survilliers dans le bon topic, et essaye de faire l'appel pour voir si il y aura du monde. Et puis, cela permet de montrer que le tournoi n'est pas tombé dans les oubliettes. Sinon, tu risques d'avoir une mauvaise surprise. Perso, je n'irais pas car cela tombe pendant le week-end complet.
Marc |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Lun 5 Jan - 14:44 | |
| Bonsoir Gilles,
Un tournoi au Mesnil le 22 février. C'est noté et j'y serais sans aucun doute.
Bien à toi, Nicolas P. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
madpax
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mar 6 Jan - 11:32 | |
| A priori, Pascal Grosjean serait partant. Il va même essayer de recruter (j'ai bien dit 'essayer' ). Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mar 6 Jan - 13:07 | |
| Merci à tous de répondre à l'appel... Dans le desordre : Therry tu es bienn evidement excusé ! ! ! Marc j'ai compris que tu venais, me tompe-je ? A plus Gilles |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mar 6 Jan - 23:58 | |
| Non Gilles, tu ne te trompes pas. A priori, je viens.
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 0:52 | |
| Myriam et moi y seront probablement. A confirmer dans les jours à venir... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 4:31 | |
| Bonjour à tous, Un premier jet sur la façon dont va se derouler la journée ! Rendez vous au Menil st denis à 8h30 pour le "traditionnel café/croissant". Tirage au sort du 1er tour et début des hostilité à 9h00. 2 heures 30 de baston... deuxième partie à 11h30 2 heures 30 de baston une demie heure de repas plus le reste ..."la convention est pleine de belle chose" Troisième partie à 14h30 Remise des prix à 17h00 Format 1200 pts, parties classiques sans le supplément campagne N'hesiter pas à me solliciter pour des renseignements! Gilles |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 7:06 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
Format 1200 pts, parties classiques sans le supplément campagne N'hesiter pas à me solliciter pour des renseignements!
Gilles a-t-on le droit aux listes sur le site de rick ? alain |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 9:54 | |
| Normalement vous pouvez me comptez présent que je vous rencontre enfin.
Si je résume histoire de pas me tromper
WMA 1200 points.
A cette date je devrais pouvoir présenter deux armées peintes si je me presse un peu et une sur.
Du reste j'ai bien tout relu et j'espère ne pas l'avoir loupé peux tu indiquer clairement la date pour que je puisse répondre avec plus de certitude. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 10:07 | |
| C'est pourtant clair. C'est le 22 fevrier.
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 13:06 | |
| Bonsoir à tous,
Oui c'est bien le 22 février (Merci Marc)
Oui on peut rajouter les listes du site de Rick et uniquement celles du site de Rick ( http://homepage.ntlworld.com/l.priestley/index.htm ) aux nombreuse listes des WmA WAA at WmM...
Gilles |
|
| |
Lord_of_Mercenairies
Nombre de messages : 1 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Mesnil St Denis Mer 7 Jan - 13:28 | |
| Salut Gilles, Ici le grand massacré champenois Je devrais être là le 22 Février... si tout se passe bien avec 2 (très) jeunes (et donc 3 armées) si vous êtes prêts à accueillir du sang neuf. Les abimez pas trop, sinon la Mère ne va pas être contente.... Fred |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 13:33 | |
| Que du bonheur ! ! ! on prendra soin de tes petits protégé ! Content de te revoir ! !
Gilles |
|
| |
Frédéric MANGEOT
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : VERTUS (51) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Oh Oh... Mer 7 Jan - 13:34 | |
| Bon, ben, le souci dans ce genre de cas, c'est d'avoir un fils qui utilise le même ordi que vous et qui ne prévient pas lorsqu'il se ballade sur des forums identiques à ceux du père. Je vais donc lui demander de se présenter dûment... Sinon, ben on fera tout pour être là. Fred (là c'est bien moi.) |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 13:52 | |
| Il faut sévir Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gilles |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Mer 7 Jan - 23:53 | |
| Gilles, pourrais-tu t'occuper de noter les personnes qui viennent, sachant, me semble-t-il, que les places seront limitées?
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Jeu 8 Jan - 0:54 | |
| Je confirme notre venue à Myriam et moi |
|
| |
Phags-Pa
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis Jeu 8 Jan - 4:30 | |
| Pour le 22 février tu peux compter sur la présence de 2 gars près à faire la connaissance de tous le monde et surtout d'en découdre sur le champ de bataille.
Donc inscription de Stéphane et Benjamin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis | |
| |
|
| |
| [WMA] L'Auberge Ludique 2009 Le Menils St Denis | |
|