| [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 1:57 | |
| Bonjour à tous, Je me sépare de mon armée Indienne Warmaster Ancient, fabricant Pendraken entièrement peinte et soclée. 10 unités d'Archers 3 unités de Tirailleurs 3 unités d'Infanterie 6 Eléphants 4 unités de Cavalerie 2 unités de Chars 4 persos/officiers + 1 unité de cav + 1 Eléphant + 2 chars pour officiers non peint. Soit de quoi faire largement 1400pts d'armée de tournoi... Livre de règle Warmaster Ancient et livre des listes d'armées Ancient Armies offert... Je sais on est pas sur E bay mais me faire offre en MP : bs.msrcp@cario.fr N.B: je suis au Mesnil les 21 et 22 février AUBERGE LUDIQUE, donc remise en main propre possible. A vous de jouer Stéphane près d'Orléans pseudo Bulot |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 9:26 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 10:54 | |
| suis je le seul à ne pas les voir ?
Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 10:57 | |
| Première enchère en MP !
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 11:02 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- suis je le seul à ne pas les voir ?
Gilles Non Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 12:00 | |
| je me sens moins seul .... |
|
| |
bulot
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 12:28 | |
| désolé... Si il y a un dépanneur photos administrateur pour m'aider, merci ? En attendant j'envoi par mail les photos à ceux qui m'ont envoyés une offre. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Sam 31 Jan - 14:42 | |
| Je ne vois rien qui cloche. As-tu pris le bon lien pour chaque photo?
marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Dim 1 Fév - 4:00 | |
| Il semblerait que servimg a un probleme avec les photos de Stéphane. Donc ne pas hesiter à lui demander les photos en mp.
Marc |
|
| |
bulot
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Mar 3 Fév - 10:15 | |
| |
|
| |
bulot
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken Jeu 5 Fév - 9:36 | |
| VENDU - POST A FERMER MERCI. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken | |
| |
|
| |
| [VENTE] Armée Indienne Warmaster Ancient Pendraken | |
|