draneo
| Sujet: Vends armee Haut elfe et nain Mar 7 Avr - 1:04 | |
| Bonjour a tous ,
je revends deux armées de warmaster comprenant :
Haut elfe (non montee,non peinte) 12 rangees d archers soit 6 socles 12 rangees de lanciers soit 6 socles 3 socles de heaume d argent 2 balistes 1 général sur cheval
Nain : 3 socles d'arquebusiers 3 socles de tueurs 2 canons ( sous couche noir) 1 général 9 socles de guerriers nain ( 50% peint sous couche noir , barbe faite et arme e quelques tunique , tout très propre )
Prix : 60 euros l'ensemble, il faut compter 10 euros de fdp en colissimo Merci a tous
Dernière édition par draneo le Mar 7 Avr - 11:45, édité 2 fois |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vends armee Haut elfe et nain Mar 7 Avr - 1:57 | |
| Ce sont bien des socles? Et pas des unités (qui sont composées chacune de 3 socles, sauf exception)? De même, je trouve étonnant que tu vendes pour chaque armée 'un général'. Tu n'as donc pas acheté des blisters?
Marc |
|
draneo
| Sujet: Re: Vends armee Haut elfe et nain Mar 7 Avr - 2:24 | |
| bonjour ,
vu t'as question , je viens de vérifier la diffèrence entre socle/unité . N'ayant jamais jouer a warmaster ^^ je pense m'être trompe . Il s'agit d'unite ( je vais modifie l'annonce de suite) Merci pour avoir relever l'erreur ^^
Ce sont des figurines que j'ai retrouve vu que je suis en pleins rangements de printemps , y a bien un general pour chaque : Général elf sur cheval , le nain faut que je vérifie ce soir j'ai pas la figurine sous les yeux ).
Voili |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vends armee Haut elfe et nain Mar 7 Avr - 2:41 | |
| - draneo a écrit:
- bonjour ,
vu t'as question , je viens de vérifier la diffèrence entre socle/unité . N'ayant jamais jouer a warmaster ^^ je pense m'être trompe . Il s'agit d'unite ( je vais modifie l'annonce de suite) Merci pour avoir relever l'erreur ^^ Pour etre sur, les figs warmaster sont vendues par blister, chacun contenant de quoi faire une unité (sauf exception). Pour cette unité, on trouve soit 6 barrettes d'infanterie si celle-ci est disposée en rang (comme les lanciers haut elfes) soit une douzaine (ou plus) de barrette si l'infanterie est disposée en colonne (4 fantassins dans la barrette qui sera coupée en deux). Ou alors douze cavaliers. Pour l'artillerie, ce sera généralement deux pieces. Pour les nains et elfes, chaque unité d'artillerie est composée de deux pieces. Enfin, les personnages qui te permettront de faire les elements de commandement sont vendus dans le meme blisters. Generalement un groupe de persos moulés ensemble correspond à une plaquette. Mais normalement, a moins qu'un personnage ne monte une grosse monture comme un dragon, ils sont vendus à plusieurs. D'où ma remarque qu'un general n'est pas vendu seul. Marc |
|
draneo
| Sujet: Re: Vends armee Haut elfe et nain Mar 7 Avr - 2:57 | |
| si je me souviens bien , a l'epoque de l'achat des armees , elles etaient vendues en boite d'armee ( 1 boite d'armee elf+1general et 1 boite d'armee naine+ 1 general ) Le general etait vendue avec , d'ou leur presence . |
|
draneo
| Sujet: Re: Vends armee Haut elfe et nain Mar 7 Avr - 11:45 | |
| Modif prix de vente , m'a tromper ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends armee Haut elfe et nain | |
| |
|