Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau joueur sur Grenoble :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WiDOC




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:57

Bonjour à toutes la communauté warmaster,

je me présente brievement :
je m'appelle Clément, je suis sur Claix (Grenoble), j'ai 20 printemps et .... ah ben tien printemps, sa tombe bien que j'en parle !! Durant ce nettoyage de printemps je suis retomber sur mon armée de warmaster et ça m'a donné envie de m'y remettre.

En fait j'ai souvent joué avec des potes (que je ne voit plus depuis loooooongtemps) mais c'était à l'époque du collège et je suis même pas sur qu'on jouait les règles à 100%. d'ailleurs aujourd'hui les règles je m'en souviens plus trop.

Alors j'aimerai bien redécouvrir ce merveilleux jeu et remettre à l'action mon armée de mort-vivant affraid affraid affraid (je crois que j'ai environ 1200 points mais je suis plus très sur).

j'aimerais bien me mettre en relation avec le club de Grenoble si possible histoire qu'il y ai un membre de plus hé hé.

Très Amicalement Smile
Clem


PS : euh bon on fera pas un concours de peinture avec moi parce que j'ai peint mon armée, j'étais en 5eme .... bon il sont pas si moche ...... mais ....... ça envoi pas le pathé au pistache (comme dirai mon frere xD)
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:48

Bienvenue Clément.
mais ton message aurait plus sa place un peu plus haut dans la présentation des membres, et tu trouveras des joueurs sur Grenoble.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
WiDOC




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

c'est vrai, mais j'avai peur qu'il passe inaperçu dans un thread déjà existant... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:14

Pas de risque, Big Brother is watching you!
Laughing
Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Je viens d'éditer le sujet du message, je pense que cela devrait attirer £oïc et ses amis de l'AMF. Ne t'inquiète pas, tu vas en avoir des adversaires sur Grenoble. Wink

Au passage, le 14 juin aura lieu une grande bataille Grenoblo-Lyonnaise, tes troupes seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
WiDOC




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:58

excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:01

fbruntz a écrit:
Je viens d'éditer le sujet du message, je pense que cela devrait attirer £oïc et ses amis de l'AMF. Ne t'inquiète pas, tu vas en avoir des adversaires sur Grenoble. Wink

Au passage, le 14 juin aura lieu une grande bataille Grenoblo-Lyonnaise, tes troupes seront les bienvenues.

Bienvenu a toi l'AMM et non l'AMF (ça c'est pour la bourse) se réunit tous les vendredi soir à grenoble dans ses locaux. N'hésite pas à me passer un message en MP pour les horaires. Sinon tu joues quelle armée?

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
WiDOC




Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:10

WiDOC a écrit:


Alors j'aimerai bien redécouvrir ce merveilleux jeu et remettre à l'action mon armée de mort-vivant affraid affraid affraid (je crois que j'ai environ 1200 points mais je suis plus très sur).


euuh je peux pas faire plus explicite mdr
bon j'ai recalculer, sans objet magique rien j'ai 1050 point Smile


3 infanterie squelette
2 archer squelette
1 catapulte à crane
1 géant squelette
1 sphinx
1 cavalier squelette
2 char squelette
1 dragon
1 charognard
puis le hero et sorcier

baliste non peinte et non soclé donc pas compris dans les points (enfin je crois que je les ai pas compté xD )
c'était à l'époque où j'avais arrêté de jouer
depuis mes peintures sont sèche (et elles ont aussi subit l'épreuve de la poubelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur sur Grenoble :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Grenoble :)   Nouveau joueur sur Grenoble :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur sur Grenoble :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Nouveau joueur perdu
» Sassadines - nouveau joueur un peu perdu
» Nouveau joueur pour initiation
» AMM Grenoble 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: