| HELP Comtes Vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulseb
| Sujet: HELP Comtes Vampires Ven 8 Mai - 16:07 | |
| Hello tous, J'ai finalement craqué: une armée de comtes vampires trainait sur ebay, je l'ai achetée... Seulement voilà: je n'ai que le livre d'armées classiques, et, etant donné que certains d'entre vous ont fait des allusions à des sorts qui pouvaient être relancés (ce qui n'apparait pas dans le livre d'armées standard) et autres petites subtilités, j'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur une expressions: "lignées vampiriques", avec une allusion à des relances de sort pour les necrarques... Mais qu'est ce donc? Est officiel, ou bien? Et ou est ce que je pourrai trouver ça? Quelqu'un l'a sous format informatique? Si quelqu'un l'utilise, marci de me faire signe! A+ |
|
| |
Eulseb
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Lun 11 Mai - 12:15 | |
| Hop, hop...
En fait c'est une référence à la liste d'armée pré-Warmaster Armées qui permettait de jouer une lignée vampirique (chaque lignée avait droit à une relance d'un certain type par partie, ou un truc de ce genre). Mais ces règles ont disparu avec les lignées à WFB... |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Lun 11 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Lun 11 Mai - 22:47 | |
| - fbruntz a écrit:
- Hop, hop...
En fait c'est une référence à la liste d'armée pré-Warmaster Armées qui permettait de jouer une lignée vampirique (chaque lignée avait droit à une relance d'un certain type par partie, ou un truc de ce genre). Mais ces règles ont disparu avec les lignées à WFB... François, peux-tu être plus précis : c'est du WMF ou du WFB |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Lun 11 Mai - 23:54 | |
| |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Mar 12 Mai - 6:33 | |
| A ce point là? Je veux dire: du coup, ne sont-elles pas équilibrées? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Mar 12 Mai - 9:42 | |
| - Eulseb a écrit:
- A ce point là?
Je veux dire: du coup, ne sont-elles pas équilibrées? Non faut pas pousser non plus. Warmaster Armées est un bon cru dans l'ensemble, les déceptions viennent essentiellement des Nains, encore plus compliqués à jouer que les versions précédentes, et dans une certaine mesure les Hommes-Lézards qui ont vu leur liste particulièrement revue (changement drastique de la chaîne de commandement par exemple). Sinon je parlais bien de WFB : les lignées vampiriques ont disparu du jeu phare de GW et c'est pour cette raison que la règle a été supprimée dans la liste d'armée Warmaster (histoire d'être cohérent). Après c'était vraiment des règles mineures, une simple relance selon la lignée. Cela peut facilement être simulée en attribuant des objets magiques aux vampires : un dragon de sang pouvant recevoir une arme magique, un nécrarque un objet boostant sa capacité à lancer des sorts, etc. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Mar 12 Mai - 9:57 | |
| Je dirais que dans l'ensemble, si l'equilibre est pas trop mal, il n'a jamais été parfait. Des le depart, les elfes se sont imposés comme l'armée la plus forte, sans le moindre defaut, le chaos comme la plus puissante une fois en melee, et les nains comme les moins doués au combat (aucune unité reellement puissante, pas de cavalerie et de magie).
Marc |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires Mar 12 Mai - 17:10 | |
| Okaye, certaines armées sortent un peu du lot, et les nains sont des tanches (en même temps, ce sont des nains...comment ça, j'ai les oreilles pointues? ) En même temps, le fait d'avoir 4 PV ne les avantage pas, les nains? Et si on autorise les piétons à poursuivre, ne rééquilibrons nous pas le système (si j'ai bien tout suivi les remarques de chacun sur les autres topics...)? Bon, pour en revenir à ma question de départ: il n'y a pas de particularité pour les vampires, dommage car c'est un peu l'armée qui en aurait besoin... dans le sens ou c'est le vampire la "pièce maitresse" dans l'esprit, et ça aurait été simpa de pouvoir la personnaliser un petit peu...non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP Comtes Vampires | |
| |
|
| |
| HELP Comtes Vampires | |
|