Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP Comtes Vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:07

Hello tous,
J'ai finalement craqué: une armée de comtes vampires trainait sur ebay, je l'ai achetée...

Seulement voilà: je n'ai que le livre d'armées classiques, et, etant donné que certains d'entre vous ont fait des allusions à des sorts qui pouvaient être relancés (ce qui n'apparait pas dans le livre d'armées standard) et autres petites subtilités, j'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur une expressions:
"lignées vampiriques", avec une allusion à des relances de sort pour les necrarques... Suspect

Mais qu'est ce donc? Est officiel, ou bien? Et ou est ce que je pourrai trouver ça? Quelqu'un l'a sous format informatique?

Si quelqu'un l'utilise, marci de me faire signe! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:28

Bon, personne pour ces règles additionnelles? Vraiment? Suspect

Allez, faisez un bon geste, et je vous promet d'être sâge... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:15

Hop, hop...

En fait c'est une référence à la liste d'armée pré-Warmaster Armées qui permettait de jouer une lignée vampirique (chaque lignée avait droit à une relance d'un certain type par partie, ou un truc de ce genre). Mais ces règles ont disparu avec les lignées à WFB...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:54

Arf, quel chagrin, quel triste monde.... Sad Sad Sad Sad

Pas de personnification du gros vampire qui tache, alors? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:47

fbruntz a écrit:
Hop, hop...

En fait c'est une référence à la liste d'armée pré-Warmaster Armées qui permettait de jouer une lignée vampirique (chaque lignée avait droit à une relance d'un certain type par partie, ou un truc de ce genre). Mais ces règles ont disparu avec les lignées à WFB...

François, peux-tu être plus précis : c'est du WMF ou du WFB confused
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:54

Eulseb a écrit:
Arf, quel chagrin, quel triste monde.... Sad Sad Sad Sad

Pas de personnification du gros vampire qui tache, alors? Sad Sad Sad

C'est malheureusement ce qui caractérise le mieux les dernières moutures des listes d'armées... une immense déception.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:33

A ce point là?

Je veux dire: du coup, ne sont-elles pas équilibrées? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:42

Eulseb a écrit:
A ce point là?

Je veux dire: du coup, ne sont-elles pas équilibrées? Suspect

Non faut pas pousser non plus. Warmaster Armées est un bon cru dans l'ensemble, les déceptions viennent essentiellement des Nains, encore plus compliqués à jouer que les versions précédentes, et dans une certaine mesure les Hommes-Lézards qui ont vu leur liste particulièrement revue (changement drastique de la chaîne de commandement par exemple).

Sinon je parlais bien de WFB : les lignées vampiriques ont disparu du jeu phare de GW et c'est pour cette raison que la règle a été supprimée dans la liste d'armée Warmaster (histoire d'être cohérent). Après c'était vraiment des règles mineures, une simple relance selon la lignée. Cela peut facilement être simulée en attribuant des objets magiques aux vampires : un dragon de sang pouvant recevoir une arme magique, un nécrarque un objet boostant sa capacité à lancer des sorts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:57

Je dirais que dans l'ensemble, si l'equilibre est pas trop mal, il n'a jamais été parfait. Des le depart, les elfes se sont imposés comme l'armée la plus forte, sans le moindre defaut, le chaos comme la plus puissante une fois en melee, et les nains comme les moins doués au combat (aucune unité reellement puissante, pas de cavalerie et de magie).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:10

Okaye, certaines armées sortent un peu du lot, et les nains sont des tanches (en même temps, ce sont des nains...comment ça, j'ai les oreilles pointues? Laughing )

En même temps, le fait d'avoir 4 PV ne les avantage pas, les nains? Et si on autorise les piétons à poursuivre, ne rééquilibrons nous pas le système (si j'ai bien tout suivi les remarques de chacun sur les autres topics...)?

Bon, pour en revenir à ma question de départ: il n'y a pas de particularité pour les vampires, dommage car c'est un peu l'armée qui en aurait besoin... dans le sens ou c'est le vampire la "pièce maitresse" dans l'esprit, et ça aurait été simpa de pouvoir la personnaliser un petit peu...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: HELP Comtes Vampires   HELP Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires
» HELP Comtes vampires
» Comtes Vampires
»  [Revue des armées] Comtes Vampires
» Personnages Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: