| [Christophe] Mon armée du chaos | |
|
+5Gilles Guerrier Eulseb latribuneludique MarS Christophe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: [Christophe] Mon armée du chaos Sam 9 Mai - 5:39 | |
| Anciennement peintre de warhammer battle, je me suis mis au warmaster, voici mes premier essais sur des chevaliers du chaos. C'est pas évident à peindre je trouve ces petites figurines. J'ai peints deux styles différents pour avoir vos critiques : Style 1 :Style 2 :Voila ... |
|
| |
MarS
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Sam 9 Mai - 6:34 | |
| Pour une armée du chaos, je trouve que le style 2 va le mieux |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Sam 9 Mai - 7:51 | |
| Les deux styles sont bien mais le 2 est peut-être un peu plus sombre et adapté. Maintenant si ta horde du Chaos est dédiée à Tzeentch, le style 1 est pas mal du tout. |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Sam 9 Mai - 8:28 | |
| Ba je préfère le style 2: il a plus de profondeur à mon gout...
Et puis ne t'inquiete pas pour la peinture: j'ai aussi commencé par la cavalerie (EN), mais je trouve l'infanterie nettement plus facile... Tu as donc commencé, à mon avis, par le plus dur...
Bon courage pour la suite! |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Dim 10 Mai - 6:32 | |
| Voici les troupes d'infanterie .... Etendard : Infanterie |
|
| |
Christophe
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Dim 10 Mai - 23:24 | |
| Tout petit conseil pour la finition : les bords de ton socle peints en brun, cela mettra vraiment en valeur le reste. Sinon c'est du Chaos comme on les aime! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Dim 17 Mai - 5:46 | |
| Le staille 2, of course...
Gylles |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Ven 9 Oct - 5:01 | |
| Très beau travail! J'aime beaucoup le soin que tu as apporté aux détails. Bravo et à quand d'autres photos? |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Ven 9 Oct - 5:30 | |
| Alors tu peints les socles des fig avant de les coller sur les plaquettes... Pourquoi je n'y avais pas pensé avant ? Joli boulot |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Ven 9 Oct - 8:30 | |
| - Tigibus a écrit:
- Alors tu peints les socles des fig avant de les coller sur les plaquettes...
Pourquoi je n'y avais pas pensé avant ?
Il y a deux écoles en la matière : peindre les barrettes avant de les coller ou coller les barrettes et ne peindre que ce qui est atteignable par le pinceau (et en principe visible). |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Ven 23 Oct - 1:51 | |
| C'est marrant !! tout le monde fait ses guerriers du chaos en rouge et noir .. comme si seul jeanne-mas / Khorne existait !!
moi les miens, ils seront multicolores car dédiés a Tzeentch et/ou Slannesh !! ( ah !! .. les affres du désir et du plaisir !!) |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos Ven 23 Oct - 4:10 | |
| - BVP a écrit:
- C'est marrant !! tout le monde fait ses guerriers du chaos en rouge et noir .. comme si seul jeanne-mas / Khorne existait !!
Naaan. Mon armée du chaos est aux couleurs de Slaanesh: or, bleu et rose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Christophe] Mon armée du chaos | |
| |
|
| |
| [Christophe] Mon armée du chaos | |
|