latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [TMG] L''Isengard à BoFA Sam 16 Mai - 8:38 | |
| Hop, un petit article de la Tribune du Maître de Guerre pour présenter l'Isengard à BoFA : liste d'armée et conseils pour trouver des figurines. C'est une première version de la liste qui sera mise à jour dès que des tests sérieux auront été faits. Notez également qu'il s'agit plus d'une boite à outils pour construire des forces historiques qu'une liste d'armée pensée pour être équilibrée en soi. |
|
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [TMG] L'Isengard à BoFA Dim 17 Mai - 8:48 | |
| Est ce par choix que tu n'as pas utilisé la règle phalange de WMA pour tes phalanges.
Et comme ce sont des troupes rares j'aurais mis un max de 3.
£oïc |
|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [TMG] L'Isengard à BoFA Dim 17 Mai - 10:41 | |
| très bon travail pour Isengard maintenant il y plus qu'à trouver les troupe qui manque par contre il te reste à faire la même chose pour les troupes du rohan |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TMG] L'Isengard à BoFA Lun 18 Mai - 0:50 | |
| - Olrick a écrit:
- Est ce par choix que tu n'as pas utilisé la règle phalange de WMA pour tes phalanges.
Ouaip, je voulais vraiment un truc simple et pas prise de tête. - Citation :
- Et comme ce sont des troupes rares j'aurais mis un max de 3.
Pourquoi rares? Mes sources étaient le film et la Guerre de l'Anneau. Dans les deux les phalanges sont plutôt courantes.
Dernière édition par fbruntz le Lun 18 Mai - 3:27, édité 1 fois |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [TMG] L'Isengard à BoFA Lun 18 Mai - 1:45 | |
| - fbruntz a écrit:
- Mes sources étaients le film et la Guerre de l'Anneau. Dans les deux les phalanges sont plutôt courantes.
Allons, un film n'a jamais fait une source fiable. Qu'en disent les releves archeologiques? Et les différents narrateurs de l'epoque, car, il ne faut pas se leurrer, Tolkien donne des infos trop precises pour etre credibles. Un peu serieux, tout de meme. ... Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TMG] L'Isengard à BoFA | |
| |
|