| Warmuster - Un nouveau site | |
|
+3latribuneludique evildead olrick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Warmuster - Un nouveau site Ven 17 Juil - 11:01 | |
| Pour les afficionados voici l'adresse du nouveau site de Lex http://sites.google.com/site/wmplaytest Avec en particulier les Trial armies testées et mises a jour. Warmaster n'est pas mort la preuve £oïc Edit fbruntz : J'ai rendu le titre du sujet plus évocateur |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Ven 17 Juil - 13:45 | |
| Les armées expérimentales peuvent être intéressantes dans le cadre de campagnes où elles constituent des armées errantes comme certains monstres dans les souterrains, que les joueurs peuvent rencontrer dans certaines circonstances. Ainsi : -les elfes sylvains, - les gob - les hommes bêtes sont des choix qui semblent intéressants. Un peu déçu par les gnobblars, ce peuple -le plus lamentable des créations de GW- merite un traitement plus appronfondi pour rendre compte de: - les trucs pointus - complétement insignifiant à creuser pour bien se marrer sur la table Par c0ntre le livre des trials est daté 2009 et n y tr0uve des listes d'armées 0fficielles ajd |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Sam 18 Juil - 0:32 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Dim 19 Juil - 8:04 | |
| - evildead a écrit:
- Les armées expérimentales peuvent être intéressantes dans le cadre de campagnes où elles constituent des armées errantes comme certains monstres dans les souterrains, que les joueurs peuvent rencontrer dans certaines circonstances.
Ainsi : -les elfes sylvains, - les gob - les hommes bêtes
sont des choix qui semblent intéressants.
Warmaster vivote un peu a cause du manque de listes d'armées fantastique. Un peu de sang neuf n'est pas un mal - Citation :
- Un peu déçu par les gnobblars, ce peuple -le plus lamentable des créations de GW- merite un traitement plus appronfondi pour rendre compte de:
- les trucs pointus - complétement insignifiant à creuser scratch study pour bien se marrer sur la table Warmaster est une règle strategique danc je suis pas étonné qu'ils aient été simplifiés un peu comme les gob'. En tout cas la communauté est bien vivante et cela est un vrai plaisir £oïc |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Dim 19 Juil - 10:24 | |
| - Citation :
- Warmuster - Un nouveau site
On en ferait presque un fromage... bon, je Richard |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Lun 20 Juil - 7:24 | |
| |
|
| |
chsic
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Lun 20 Juil - 11:46 | |
| - Citation :
On en ferait presque un fromage... héhé J'ai pas tout regardé mais les listes naines ont l'air bien "optimisées" , enfin on va pas cracher dans la soupe, c'est cool de voir du "nouveau" |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Lun 20 Juil - 12:19 | |
| oui enfin du nouveau les trois premières listes ont l'air presques officielles y a du changement et ça fait du bien. La volonté de develloper des listes nouvelles prouve que les vieilles barbes de G.W n'ont pas lachéesle morceau
£oïc |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Lun 20 Juil - 12:19 | |
| oui enfin du nouveau les trois premières listes ont l'air presques officielles y a du changement et ça fait du bien. La volonté de develloper des listes nouvelles prouve que les vieilles barbes de G.W n'ont pas lachées le morceau
£oïc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Lun 20 Juil - 14:09 | |
| - Richard a écrit:
-
- Citation :
On en ferait presque un fromage... bon, je
Richard Richard tu tombes dans les lieux cumin pas sur la tête - Citation :
- Citation:
Un peu déçu par les gnobblars, ce peuple -le plus lamentable des créations de GW- merite un traitement plus appronfondi pour rendre compte de: - les trucs pointus - complétement insignifiant à creuser scratch study pour bien se marrer sur la table
Warmaster est une règle strategique danc je suis pas étonné qu'ils aient été simplifiés un peu comme les gob'.
Ma remarque colle au contexte WMF. Les trucs pointus c'est du genre tir sur charge (des lamentables ou reçue)sinon distance=0 le "complétement insignifiant" pose le pb du calcul du pt de rupture chez les gnoblars sachant que toute unité qui déroute ne provoque que ricanements et quolibets Les gnoblars c'est lamentable et terrible |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Mer 22 Juil - 10:17 | |
| - Citation :
- Ma remarque colle au contexte WMF.
Les trucs pointus c'est du genre tir sur charge (des lamentables ou reçue)sinon distance=0 le "complétement insignifiant" pose le pb du calcul du pt de rupture chez les gnoblars sachant que toute unité qui déroute ne provoque que ricanements et quolibets scratch Les gnoblars c'est lamentable et terrible alien Insignifiant peut vouloir dire pas compter dans la rupture. Sinon je suis pas adepte des règles spéciales inutiles qui ralentisse le jeu £oïc |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Mer 22 Juil - 10:58 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Mer 22 Juil - 23:21 | |
| Marc?! Fais de la place dans la Fosse aux Squigs, je t'envoie de la compagnie! Je vais étudier un peu les nouvelles listes et modifications sur les listes officielles pour voir ce que cela donne. Je pense qu'on pourra créer un ou plusieurs sujets dans la section "Armées" pour en discuter. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Sam 15 Aoû - 1:45 | |
| Si vous testez les novelles armées n'oubliez pas de faire un CR rapide sur le formulaire Warmuster afin de de ne pas laisser les abérations se develloper pour les armées expérimentales. £oîc |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Sam 15 Aoû - 8:16 | |
| Bonjour, - Olrick a écrit:
- Si vous testez les novelles armées n'oubliez pas de faire un CR rapide sur le formulaire Warmuster afin de de ne pas laisser les abérations se develloper pour les armées expérimentales.
Aberrations... Oui vraiment je crois que le terme est bien choisi pour ce nouveau supplément où le poussif le dispute au ridicule. Quant aux retours à faire sur le forum, j'ai déjà donné lors de la sortie précédente du Warmaster Army et j'en garde le souvenir d'avoir perdu mon temps. La preuve pas de nouvelles listes HL... Bien à vous, Nicolas P. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site Dim 16 Aoû - 5:28 | |
| Autant certaines listes sont interessante et équilibrées autant toute celles avec les règles spéciales à gogo sont a éviter. Autant que possible je crois qu'on doit garder la philosophie warmaster et ne pas ajouter des règles sans queue ni tête du style 6 touche toujours. A force de jouer les elfes sylvains a club de grenoble je pense que pour jouer la liste sans dénaturer la règle il faut partir des E.N en attaque 3/2 au tir. ça donne un aspect ludique à la liste. Mais je continuerais a envoyer mon avis sur les forums £oïc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmuster - Un nouveau site | |
| |
|
| |
| Warmuster - Un nouveau site | |
|