Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle liste d'armée chaos/démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmp

pmp


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle liste d'armée chaos/démons Empty
MessageSujet: Nouvelle liste d'armée chaos/démons   Nouvelle liste d'armée chaos/démons Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:24

Salut à tous!
Je propose de débattre sur une nouvelle liste d'armée alliant des unités de la liste Chaos avec celles de la liste des Démons.
L'idée étant de créer une liste plus fluff, avec des démons apparaissant à mesure que des âmes sont sacrifiées aux puissances lde la Ruine.
Un petit problème cependant: je suis novice en matière de forums et je ne trouve pas comment publier la liste que j'ai mise au point! (Ne riez pas...)
Donc avant de pouvoir débattre, si quelqu'un peut me dire comment faire!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle liste d'armée chaos/démons Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste d'armée chaos/démons   Nouvelle liste d'armée chaos/démons Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:07

Sujet déplacé au bon endroit.

Pour publier ta liste tu as deux options :

1- Copier/coller directement dans ton message

2- Héberger ton fichier chez un hébergeur (surprise!) de type Geocities (si tu as un compte Yahoo! tu as automatiquement un compte Geocities)

Dernière option : tu m'envoies par mail ton fichier et je te l'héberge.

Personnellement je préfère l'option 1, pour du brain storming il est plus clair d'avoir les règles sur lesquelles tu veux travailler directement dans le sujet et cela te permettra de mettre à jour le message d'origine au fur et à mesure des idées.