Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)

Aller en bas 
+8
madpax
spock
Vincent
nikoporry
Luis del CERRO
Therry
BVP
Phags-Pa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:21

Et oui pour la deuxième année consécutive les petits gars de province vont organiser leur tournoi warmaster ancient.

La date est enfin entérinée et surtout permet de fidéliser les joueurs sur la même période que l'année précédente.

Le tournoi aura donc lieu le du SAMEDI 05 JUIN à 13h00 au DIMANCHE 6 JUIN 18h00 en 2010 bien sûr

l'heure de fin du dimanche sera sûrement avancé à 17h00 pour prendre en considération les joueurs venant de loin.

Les modalités du tournoi ne sont pas entièrement finalisées, le principal étant déjà d'avoir la date.

Par contre je peux vous donner le lieu sans problème et c'est le plus intéressant après la date bien évidement.

La salle se trouve à Rilhac Rancon (3 Kilomètres de Limoges, ville du centre de la France, capitale régionale du Limousin)

J'espère que l'on aura un écho favorable pour cette manifestation et beaucoup de participant.

En vous remerciant par avance. Et surtout n'hésitez pas à déjà faire connaître votre décision de venir ou pas. Il est important pour nous de savoir si vous ne pouvez/désirez pas venir car cela nous permettra aussi de nous adapter pour une autre manifestation et de savoir que tout le monde à bien pris connaissance de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:25

Il y aurais combien de parties ?

3 ? 4 ? ... 5?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:13

Avis aux amateurs.
Dans le fonds, je suis partant pour ce tournois.
L'idéal serait de se faire un Charter (je peux prendre 6 personnes dans ma voiture). On pourrait arriver en force de l'ile de France si ya des personnes partantes.

Qui est OK dans le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:16

Pour ce qui est du nombre de parties nous nous basons sur le même principe que l'année dernière c'est à dire

samedi 2 parties
dimanche 3 parties

Les modalités ne sont pas toutes arrêtées nous avons une réunion d'ici peu et nous devrions en parler. Je vous tiendrai au courant de toute façon. Mais on peut sans prendre de risque partir sur le même système que l'année dernière (voir topic correspondant :

https://warmaster-fr.niceboard.com/manifestations-f13/enfin-le-tournoi-de-limoges-t939.htm

Seul le nombre de joueur possible devrait augmenter.

Pour ce qui est du charter pas de problème nous vous accueillons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:28

Aïe aïe aïe, c'est la date du village des associations à Rueil Malmaison Mad

Il y a beaucoup de chance que peu ou pas d'ORM soit présents (c'est que j'ai besoin de personnel type sergent recruteur pour l'événement) No

En plus le mois de juin est très galère dès qu'on a des gamins car entre toutes les fêtes d'école, assos sportive et autre ya peu de temps vraiment libre.

A la prochaine

Luis
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:10

Salut Therry,

Therry a écrit:
Avis aux amateurs.
Dans le fonds, je suis partant pour ce tournois.
L'idéal serait de se faire un Charter (je peux prendre 6 personnes dans ma voiture). On pourrait arriver en force de l'ile de France si ya des personnes partantes.
Qui est OK dans le principe ?

Je suis partant, mais il me semble que cette date correspond à un tournoi sur un autre système de jeu dans le Nord. Qu'on se rassure, entre les deux mon coeur, ne devrait pas balancer trop longtemps.

Bien à toi,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:27

Si ont peut grouper les transports, je suis intéressé.
C'est pas encore un oui ferme (faut que je regarde mon calendrier).
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:26

Les réponses que vous faites me donne du baume au cœur. Bien évidement je prends en compte que ce n'est pas définitif comme réponse. Very Happy

Pour ce qui est de la date je reconnais que le mois de jui n'est pas forcement le plus approprié mais il est difficile pour nous d'avoir la salle le samedi après midi et c'est la seule date que nous avons pu obtenir.

A l'origine il y avait une discussion sur le mois de mars mais une autre manifestation de warmaster devait avoir lieu sur cette date (celle de BVP) qui je crois malheureusement n'a pu se concrétiser. Nous n'avions pas l'intention de prévoir une réunion pour faire concurrence à un autre tournoi de wma et nous avons donc décalé. Maintenant nous ne pouvons pas revenir en arrière.

Par contre les différentes remarques sont toujours prises en compte et nous allons essayer de nous améliorer sur les prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:36

salut Phags-Pa
pour ma part, c'est avec tristesse que je doit dire non car normalement mon club va organiser une manifestation de jeux d'histoire le 19-20 juin, et ma douce moitié ne sera pas d'accord pour que je joue 2 week end Crying or Very sad
et de plus un week end de jeux pour moi devient de plus en plus dur.
vraiment désolé cela m'aurait fait plaisir de te retrouver et faire connaissance avec les membres de ce forum mais ce sera pour une prochaine fois et pourquoi pas sur Bourges le 19-20 juin , je vous en reparle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:24

Therry a écrit:
Avis aux amateurs.
Dans le fonds, je suis partant pour ce tournois.
L'idéal serait de se faire un Charter (je peux prendre 6 personnes dans ma voiture). On pourrait arriver en force de l'ile de France si ya des personnes partantes.

Qui est OK dans le principe ?

moi !!

je check avec le calendrier scolaire et avec ma femme mais , sur le principe, j'en suis ... et je vais débaucher .....

Joachim Pax ... tu a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:24

Voila !! on est au moins 2 Zipos pour le charter de Terry ... et quand les Zipos se déplacent.. ils mettent le feu !!! Laughing

Je vais tenter de débaucher encore 1 personne voire 2 ... mais ils ont aussi des véhicules genre charter .. donc, ce serait cool si la RP se déplaçait en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:27

Luis del CERRO a écrit:
Aïe aïe aïe, c'est la date du village des associations à Rueil Malmaison Mad

Il y a beaucoup de chance que peu ou pas d'ORM soit présents (c'est que j'ai besoin de personnel type sergent recruteur pour l'événement) No

En plus le mois de juin est très galère dès qu'on a des gamins car entre toutes les fêtes d'école, assos sportive et autre ya peu de temps vraiment libre.

A la prochaine

Luis


T'inquiete , je me charge d'amener à Limoges la Pz- Div babylonienne !!
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:43

et nos amis Lyonnais .. ils feront un saut jusqu'a Limoge ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:34

Bonjour,

La seule chose qui me gêne est à nouveau cette date malheureusement peu favorable.

De mon expérience les mois de mai et juin sont catastrophiques pour l'organisation de tournoi.

J'espère que ça ira pour cette année.

Bien à vous,
Nicolas P.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:39

nikoporry a écrit:
De mon expérience les mois de mai et juin sont catastrophiques pour l'organisation de tournoi.
Le tournoi du KB a toujours lieu en juin, et c'est toujours un succes.
Quant a mai, deux samedis sont des jours feriés, mais je serais incapable de dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:49

Je sais que le mois de juin n'est pas "favorable" au tournoi puisque les beaux jours reviennent.

le moi de mai c'était pas possible. Nous avions dans l'idéed du moi de mars ou avril à l'origine. Mais voilà en mars il y a déjà des manifestations qui se sont proposées sur les dates possibles et en avril avec les vacances c'était pas jouable surtout que nous n'avions pas la salle les autre week end.

Donc on s'est rabattu sur la date qui permettait à la fois d'avoir la salle et de pérenniser la rencontre.

Nous ferons quand même en sorte que cette manifestation soit des plus réussie pour l'ensemble des joueurs se déplaçant et nous regretterons toujours de ne pouvoir satisfaire tout le monde malheureusement.

Si tout ce passe comme il faut vous aurez l'ensemble des modalités du tournoi la semaine prochaine (et oui en vacances on peut prendre le temps de mieux préparer les choses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Tournoi de limoges   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:46

Salut à tous,

A priori, vous pourrez compter sur 2 Blésois.
Mais j'ai plusieurs questions :
- Peux tu me communiquer l'adresse d'hotel proche genre formule 1 ?
- Les modalités du tournoi au niveau des listes d'armée : Liste médiévales avec règles médiévales ou pas ? Taille des armées ?

Je pose ces questions pour éventuellement préparer des listes d'armées et me lancer dans la peinture.

WILAUR
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:52

wilaur a écrit:
Salut à tous,

A priori, vous pourrez compter sur 2 Blésois.
Mais j'ai plusieurs questions :
- Peux tu me communiquer l'adresse d'hotel proche genre formule 1 ?
- Les modalités du tournoi au niveau des listes d'armée : Liste médiévales avec règles médiévales ou pas ? Taille des armées ?

Je pose ces questions pour éventuellement préparer des listes d'armées et me lancer dans la peinture.

WILAUR

Au vu de tes questions réponses rapide surtout pour la peinture Very Happy

Pour les hotels je te prépare ça dés que je peux, ils sont pas loin de chez moi mais j'ai pas l'adresse exacte mais je m'y attèle.

Pour les listes alors c'est simple tout en compliquant un peu les choses :

Armée de 1200 pts stricte (interdiction de dépasser même de 1 point)

Les règles seront les règles WMA (avec les nouvelles règles tirailleurs et autre j'attends la veriosn 2.0 que j'ai demandé à Marc et je confirme le tout)
Ce qui revient à dire que normalement c'est des armées antique et non médiéale qui seront jouées. Mais voilà nous avons décidé d'accepter des listes médiévales à condition qu'elles soient proposées (du moins le nom de la liste) à l'organisation pour validation et les règles médèivales ne seront pas jouées.

A ce jour sont pris en compte comme option médiéval :
Les arquebuses qui donnent un dé de recul en plus

Les autres options ne sont pas encore prise en compte car nous n'avons pas pu finir la discussion l'autre soir.

Donc si tu désires une liste médiévale je te conseil de m'envoyer soit un mail soit un mp en me donnant le nom de la liste et les différentes option de celle ci. Nous jetterons un oeil et te donnerons une réponse trés rapide.

Par contre nous ne ferons pas de poule médiévale et une poule antique. Tout sera mélangé et donc nous nous devons de garder un certain équilibre sur les armées médiévales ( ce qui signifie que même si nous ne la connaissons pas il y a peu de chance que l'armée teutonique soit acceptée Very Happy )

Phags

PS : Bienvenu à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:14

Qqu'un à déjà essayé de mixer médiéval et antique pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:33

On a deja eu un rapport de bataille Teutons vs Byzantins, et les byzantins ont eu la desagreable sensation de s'etre fait roulés dessus. Par contre, j'ai vu des CR de batailles Teutons vs Carthaginois, et dans l'un d'eux, Hannibal a triomphé. Mais on avait affaire a une armée carthaginoise contenant plus de warbands qu'une armée gauloise aurait pu en deployé. Suspect

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:56

C'est pour cela que les listes médiévales sont soumises à approbation.
de plus la règle chevalier a toute les chance de ne pas être prise en compte. Il faut qu'on l'étudie de plus prés.

Pour l'instant de ce que j'ai vu c'est qu'au tout premier round de combat qu'il font dans la partie ils ont un dé de plus. Est ce vraiment un gros avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:55

Phags-Pa a écrit:
Pour l'instant de ce que j'ai vu c'est qu'au tout premier round de combat qu'il font dans la partie ils ont un dé de plus. Est ce vraiment un gros avantage ?
Jamais affronté, mais vu que c'est gratuit, c'est un avantage assez consequent, surtout qu'il s'applique meme contre un enemi en defense. Cumulé a leur svg, et eventuellement a 4 attaques (teutons), cela rend leur attaque irresistible, surtout pour le faible prix (comparatif) où on les paye.
M'est avis que beaucoup de choses n'ont été ni reflechies ni testées dans ce supplement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:53

Phags-Pa a écrit:
C'est pour cela que les listes médiévales sont soumises à approbation.
de plus la règle chevalier a toute les chance de ne pas être prise en compte. Il faut qu'on l'étudie de plus prés.

Pour l'instant de ce que j'ai vu c'est qu'au tout premier round de combat qu'il font dans la partie ils ont un dé de plus. Est ce vraiment un gros avantage ?

J'ai le même avantage (mais pas gratuit) sur les sang-froids des elfes noirs, et clairement c'est un avantage non négligeable oui. Contre un adversaire avec une svg 5+ c'est une touche de plus en moyenne tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:59

Vincent a écrit:
J'ai le même avantage (mais pas gratuit) sur les sang-froids des elfes noirs, et clairement c'est un avantage non négligeable oui. Contre un adversaire avec une svg 5+ c'est une touche de plus en moyenne tout de même...
Petite difference, le bonus du chevalier ne s'applique qu'une fois par partie et non par combat. Et en plus, il peut etre perdu si le premier round du premier combat (moment où il s'applique) ne lui permet pas de combattre sur son front. S'il est pris de flanc, par exemple, c'est perdu definitivement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:28

c'eswt déja plus crédible ( la premièe charge , celle avec un cheval frais et une lance en bon état).
Ce serait d'autant plus crédible si:

- c'était non pas lors du premier combat mais "lors du combat suite a la premièer charge"
- que l'on puisse esquiver unce charge de cavalerie.

et je pense que cela a été reflechi, mais pas jusqu'au bout et que cela a été fait dans une optique " chevalier vs chevalier, médieval vs médiéval" mais pas " compet' tout bouquin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» Tournoi Warmaster à Sangatte en Décembre
» Tournoi Warmaster Ancient en Février
» [GRENOBLE] Warmaster au tournoi des Dauphins, 05-06/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: