Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:26

Hop, j'ouvre très modestement mas galerie Warmaster avec un héros nain peint tout spécialement pour l'initiation au Crazy Orc. Ceux qui ont vu de près mes figurines Naines et Orques & Gobelines savent qu'elles sont assez horribles puisqu'il s'agissait de mes premières oeuvres à l'échelle WM. Depuis j'ai atteint un meilleur niveau que je qualifierai de correct pour le jeu. J'essaye donc, dès que j'en ai la possibilité, de mettre à niveau mes premières armées.

Voici donc le héros Nain qui ne devrait pas voir les champs de bataille très souvent puisqu'on lui préfère généralement le Maître des Runes...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Wm_heros_nain

Mes prochains projets concernent essentiellement des décors (village et champs) et mon armée d'Hommes-Lézards avec des Skinks et des Chevaucheurs de Sang-Froids.


Dernière édition par latribuneludique le Dim 18 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:45

Allez je me motive. Comme j'entends participer au concours de peinture et de modélisme, je dois terminer de peindre 1000 points d'armée en Hommes-Lézards.
Je ne pars pas de rien :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lustrie_06 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lustrie_09

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lustrie_11 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lustrie_25

Je compte tricher un poil en incluant un Stégadon dans ma compo (250 points d'un coup!) et en utilisant un max de personnages.
Pour me motiver je vais écrire la liste et voir exactement ce qui me manque pour arriver à 1000 points. Cela sera pour cet après-midi ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:51

C'est pas mal du tout, surtout le cote ambiance!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:13

ça glace le sang... Dis moi, tes lézards, est-ce qu'ils savent ouvrir les portes??


bounce

Quelle couleur pour les crêtes? C'est du joli orange...

Autre chose, j'espère que tu ne comptes pas t'en tirer avec la pirouette usuelle du : je participe sans participer car je suis modérateur... Il me semble que la question a été tranchée à l'unanimité des votes exprimés dans un forum il y a quelque temps, n'est ce pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:43

Merci pour vos commentaires.

Il y a de l'ambiance parce que les photos sont tirées du Supplément Lustrie pour Warmaster (voir les grimoires de la TMG). J'aime bien la photo du Carnosaure... Twisted Evil

Les crètes sont bêtement en fiercy orange (vieille version) sur sous-couche noire, elles donnent bien sur la photo mais ne sont pas si terrible que cela en vrai. J'ai d'autres idées pour mes prochains skinks.

Pour le reste, puisque Claude a mené la croisade pour m'humilier lors des concours epic_fr j'imagine que je n'y échapperai pas ici... Laughing
Et puis comme je ne suis pas certains qu'il y aura beaucoup de participants pour ce concours un peu ambitieux, cela fera toujours un participant de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:41

Très bonne armée de sacs à mains sur pattes !
C'est vrai que le carno fout les chocottes...
Si tout le reste est comme ça, l'armée aura fière allure.
Et je plussoie sur ta participation au concours pas seulement comme arbitre.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:40

Eric Noé a écrit:

Et je plussoie sur ta participation au concours pas seulement comme arbitre.

N'en jetez plus, je participerai. Wink

Voici les deux listes d'armées possibles pour ce concours :

Cette première liste a pour avantage de déployer un Stégadon mais elle est un peu vide.

2 x Skinks
2 x Saurus
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Téradons
1 x Stégadon
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure

La deuxième est plus intéressante mais il y a pas de stégadon.
2 x Skinks
2 x Saurus
1 x Gardes du Temple
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Kroxigors
1 x Téradons
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure


Tout va donc se jouer sur mon rythme de peinture.

Pour présenter la première liste je dois peindre :
- 1 unité de Skinks
- 1 unité de Saurus
- 1 unité de Chevaucheurs de Sang Froid

Pour présenter la deuxième liste, je dois peindre en plus :
- 1 unité de Gardes du Temple

Donc, si j'ai le temps de faire les Gardes du Temple, je présenterai la liste 2 sinon cela sera certainement la liste 1...

Y'a plus qu'à me remettre au boulot. Les skinks sont pratiquement sous-couchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:23

Au boulot!!!

On veut voir ces gardes du temple en rangs serrés!

farao
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:22

Bon, je n'ai pas beaucoup avancé mais je compte sur mes congés pour me rattraper.
J'ai par contre enfin trouvé le temps de découper une moitié de paillasson (l'autre est pour Sethiel) en quatre champs d'environ 15x20cm et de sous-coucher une maison de mon futur village Warmaster. Pas encore de photos mais c'est juste pour dire que cela travaille un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:45

Tiens pourquoi tu mettrais pas les photos de paillason sur le topic du terrain? Je me suis toujours demande ce que ça ferait a l'echelle Warmaster.

Tu les as laisse tels quels ou tu les as brosses un peu?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:48

Cobalt a écrit:
Tiens pourquoi tu mettrais pas les photos de paillason sur le topic du terrain? Je me suis toujours demande ce que ça ferait a l'echelle Warmaster.

Je vais m'en occuper.

Citation :
Tu les as laisse tels quels ou tu les as brosses un peu?

Pour l'instant tels quels. Mais je compte y ajouter quelques détails à planter dedans pour rappeler l'échelle (un arbre, peut-être un épouvantail ou des trucs du genre).

Sinon, ça y est! La motivation m'est revenue. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le courage de peindre une unité entière pour Warmaster (je me contentais lachement de personnages) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Wm_skinks_02

La photo n'est pas terrible mais je ferai des efforts pour le concours.

Si je fais un point sur les deux listes en vue :

2 x Skinks
1 x Saurus
1 x Saurus
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Terradons
1 x Stégadon
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure


2 x Skinks
1 x Saurus
1 x Saurus
1 x Gardes du Temple
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Kroxigors
1 x Terradons
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure


Je m'attaque maintenant aux chevaucheurs de sang froid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:31

Bon ben je crois que j'ai oublié de photographier mes bouts de paillasson. Je vais m'en occuper la semaine prochaine, désolé. Embarassed

En attendant j'ai quand même réussi à finir mes Chevaucheurs de Sang Froid :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Wm_chevaucheurs_sang_froid_01

Vive les vacances à la maison... cheers

Les Guerriers Saurus sont les prochains sur la liste et j'espère les boucler d'ici vendredi. Après je devrai juste avoir assez de temps pour faire les Gardes du Temple et proposer la liste d'armée 2 pour le concours!

Mon point :

2 x Skinks
1 x Saurus
1 x Saurus
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Terradons
1 x Stégadon
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure


2 x Skinks
1 x Saurus
1 x Saurus
1 x Gardes du Temple
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Kroxigors
1 x Terradons
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Ils sont sympas les chevaucheurs de Sang Froid. J'imagine combien tu as du rigoler avec toutes ces rangées de dents...

Par contre, je serais toi, je filerais un dernier highlight aux cavaliers, histoire de les faire ressortir un peu plus de leur monture. Cela ne se ferait tres vite (environ 10-15 minutes) car il suffit d'une touche sur chaque cuisse, les épaules et peut être le bout du nez... Du camo green? Peut être mélangé a un peu de bubonic brown?

Pourrais tu me dire comment tu as fait pour les armes en bronze?

Et ou sont les paillassons!

Courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:28

Cobalt a écrit:
Ils sont sympas les chevaucheurs de Sang Froid. J'imagine combien tu as du rigoler avec toutes ces rangées de dents...

Ce n'est pas si long, juste un passage léger sur la dentition. Le plus dur est de ne pas se faire mordre. Laughing

Citation :
Par contre, je serais toi, je filerais un dernier highlight aux cavaliers, histoire de les faire ressortir un peu plus de leur monture. Cela ne se ferait tres vite (environ 10-15 minutes) car il suffit d'une touche sur chaque cuisse, les épaules et peut être le bout du nez... Du camo green? Peut être mélangé a un peu de bubonic brown?

Tu as raison, c'est aussi ce qui m'a chagriné à la fin de la peinture, si j'ai le temps d'y revenir pour le concours je le ferai mais après avoir fini les Saurus, je risque sinon d'être un peu court niveau temps.

Citation :
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour les armes en bronze?

Dwarf Bronze plus ou moins brossé à sec sur du Black Chaos.

Citation :
Et ou sont les paillassons!

Ils arrivent, ils arrivent. Avec une églis^ un temple de Sigmar en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:29

Houlà ! La marée verte est en marche !
Tes chevaucheurs sont fort jolis, mais j'aurais plutôt mis les montures dans des teintes de marron pour les différencier des cavaliers. C'est juste une question de goût, remarque. Sur des lézards, on peut faire comme on veut sans pour autant aller jusque là :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM 63364c10

Laughing

Bonne peinture, François.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:11

Sans aller jusqu'à l'exemple d'Eric ( affraid ), j'avais pensé à un schéma alternatif pour les sang froid mais je n'ai rien trouvé de convainquant (et de techniquement faisable à mon niveau).

On continue la série avec ma deuxième unité de Saurus (désolé pour le flash, la photo a été faite à l'arrache) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Wm_saurus_02

Donc je suis prêt pour la liste d'armée 1 :

2 x Skinks
1 x Saurus
1 x Saurus
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Terradons
1 x Stégadon
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure


Et il ne me reste plus que les Gardes du Temple pour l'armée 2 :
2 x Skinks
1 x Saurus
1 x Saurus
1 x Gardes du Temple
1 x Chevaucheurs de Sang Froid
1 x Kroxigors
1 x Terradons
1 x Slann sur Palanquin
1 x Héros Skink
1 x Chaman Skink
1 x Héros Saurus + Carnosaure


Mais les vacances sont terminées et il faut aussi je peigne ma conversion pour le concours d'epic_fr, ça devrait donc être un peu chaud même si je suis quand même bien motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:15

Citation :
Sans aller jusqu'à l'exemple d'Eric

C'était une plaisanterie ! Il s'agit en fait d'une figurine en grand 28mm, peinte par un véritable as du pinceau, pour un concours sur http://theminiaturespage.com/ il y a de celà un certain temps. Lorsque j'avais vu les photos de la fig, ma machoire s'était décrochée et avait percuté le sol avec un bruit toonesque...
Adapter un travail de ce genre à du 10mm relève de la folie pure et simple...

Sinon, pour tes saurus, je reprendrai la remarque de Cobalt à propos des chevaucheurs de sang froid : un petit éclaircissement supplémentaire sur les museaux et les épaules ou les bras donnerait à mon avis une meilleure visibilité à l'unité.

A+,

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:05

Hop, je me remets en condition.
Une après-midi au Crazy est programmée pour le 08/12, je me donne donc pour tâche de peindre l'unité de Gardes du Temple que je n'avais pas eu le temps de faire pour le concours. Et je tâcherai d'appliquer vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:09

Citation :
Une après-midi au Crazy est programmée pour le 08/12, je me donne donc pour tâche de peindre l'unité de Gardes du Temple que je n'avais pas eu le temps de faire pour le concours.

Tu as tout ton temps, François : prend ton temps, fignole les bébètes, fais leur de jolis casques/cranes qui les rendront différents des autres saurus.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:22

Eric Noé a écrit:

Tu as tout ton temps, François : prend ton temps, fignole les bébètes, fais leur de jolis casques/cranes qui les rendront différents des autres saurus.

Je prends mon temps mais les Gardes du Temple avancent bien. A défaut d'être disponibles pour l'après-midi du 08/12 au Crazy, ils le seront pour celui du 19/01 et, surtout, pour le concours actuel.

En attendant, voici mon premier essai sur les hexagones Mighty Empires. C'est pas encore ça, il faut que je fasse quelques brossages plus sombres pour représenter des bois je pense :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Wm_mighty_empires_01
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Clouti

Clouti


Nombre de messages : 320
Localisation : bellegarde - Languedoc
Date d'inscription : 07/03/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: [FBRUNTZ] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:06

Je pense que des brossages plus clair rendraient mieux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:26

Clouti a écrit:
Je pense que des brossages plus clair rendraient mieux. Surprised

La photo est un poil sombre mais tu as raison, mon dernier brossage était trop léger. Faut juste que je ne le fasse pas de façon uniforme sur l'ensemble de l'hexagone, histoire de rendre le terrain moins homogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:58

Bon j'ai ressorti mes pinceaux car j'ai du boulot devant moi : mise en place d'une armée de l'Adeptus Mechanicus à Epic et avancée de mon armée d'Hommes-Lézards.
Mais comme je n'avais pas beaucoup de courage, j'ai ressorti un vieux décor que je souhaitais améliorer, un autel du Chaos.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM 21731751

Le socle est fait d'une carte de visite plastifiée. L'autel en lui-même est un bout de plastique dont je ne me rappelle plus l'origine avec ajout de détails venant d'une grappe de décors Mordheim. Il y a également un petit élément de ruines Epic 40k.
Pour la peinture, rien de bien original : brossage à sec à tous les niveaux (Codex puis Fortress Grey sur sous-couche noire).

Un petit décor utilisable aussi bien à Epic qu'à Warmaster. Une pierre, deux coups. cheers


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:46

Joli travail François,

Il manque peut-être juste un peu d'herbe statique pour rompre l'uniformité du gris.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:28

Seb Seb a écrit:
Il manque peut-être juste un peu d'herbe statique pour rompre l'uniformité du gris.

Tout à fait mais je n'ai pas encore fait de tests avec l'herbe statique, je vais devoir m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: