Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:09

Damned, dommages que tu n'aies pas deux fois l'homme bête, il aurait été parfait pour les deux....
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:15

benjoth a écrit:
Damned, dommages que tu n'aies pas deux fois l'homme bête, il aurait été parfait pour les deux....

Mais je l'ai en double. Par contre, il y en a un autre qui pourrait être plus adapté (et que j'ai également en stock) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 400FAN15


L'avant-dernier de la deuxième ligne. Il "suffirait" de remplacer sa tête par celle d'un chevalier quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:40

Et rajouter une ou deux tentacules et il sera parfait !

J'aime bien tes harpies nurglissime Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:18

Mocchus a écrit:
Et rajouter une ou deux tentacules et il sera parfait !

Tu les mettrais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:24

une sous la première et une autre un peu plus longue dans le dos qui irait dans la même direction que les autres pour donner le même effet que Gutrot Spume

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:49

Les HB d'eureka sont vraiment très bien je trouve, surtout les bestigors (et les minotaurs, superbes)...

Après c'est vrai que ceux de Pendraken font un peu cheap à coté, sculpture pas terrible, mais bon perso j'en utiliserais pour des ungors.
Et leurs minotaurs sont bien sympa par contre et se mixeront bien avec ceux d'eureka.

Merci François pour la petite review, et bon courage pour ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:28

Je ne sais pas si j'aurais le talent nécessaire pour ajouter d'autres tentacules. Je ferai des essais. Rolling Eyes

BlooDrunk a écrit:
Les HB d'eureka sont vraiment très bien je trouve, surtout les bestigors (et les minotaurs, superbes)...

Les bestigors sont en effet très bien. Les autres sont un poil petit je trouve et la gravure est quand même un peu légère.

Citation :
Après c'est vrai que ceux de Pendraken font un peu cheap à coté, sculpture pas terrible, mais bon perso j'en utiliserais pour des ungors.
Et leurs minotaurs sont bien sympa par contre et se mixeront bien avec ceux d'eureka.

Oui, j'ai des minotaures Pendraken, ils sont tout à fait présentables et me feront de jolis count as d'Ogres.

Citation :
Merci François pour la petite review, et bon courage pour ton projet. Smile

Je vais en avoir besoin mais j'ai l'impression que le manque de détails de ces hommes-bêtes seront un réel avantage question vitesse de peinture. Réponse ce week-end, je vais tout sous-coucher et, en parallèle, faire un test de peinture sur l'une de ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:34

fbruntz a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais le talent nécessaire pour ajouter d'autres tentacules. Je ferai des essais.  Rolling Eyes
Ce genre de "modelage" est à la portée de tout modéliste qui se respecte  Wink
Faudra que tu ajoutes du bide aussi.


Citation :
j'ai des minotaures Pendraken, ils sont tout à fait présentables et me feront de jolis count as d'Ogres.
... ou tu pourrais essayer avec de vrais ogres Wink

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Ogres
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:32

n'Goarff a écrit:
fbruntz a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais le talent nécessaire pour ajouter d'autres tentacules. Je ferai des essais.  Rolling Eyes
Ce genre de "modelage" est à la portée de tout modéliste qui se respecte  Wink
Faudra que tu ajoutes du bide aussi.

Je ne suis pas un modéliste qui se respecte, en fait je n'aime pas particulièrement cette partie de notre loisir même si je reconnais qu'elle lui est essentielle. Rolling Eyes


Citation :
Citation :
j'ai des minotaures Pendraken, ils sont tout à fait présentables et me feront de jolis count as d'Ogres.
... ou tu pourrais essayer avec de vrais ogres Wink

Tout à fait mais dans le cadre de la Confrérie de la Rouille, les Minotaures sont plus adaptés que les Ogres en fait. Wink

On sait d'ailleurs s'il compte enrichir la gamme finalement ? Parce que je ne dirais pas non à une petite armée Ogre (même si son avenir semble très compromis par la Fin des Temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

C'est cool cette sculpture d'ogres, il y a aussi des canonniers ! ! !

De plus 14£ pour 24 figurines (avec 6 pauses différentes) c'est tout à fait dans les prix ! ! !

Je ne connaissais pas.

Merci pour le lien

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:54

Il devait faire toute une armée Ogre mais comme il se consacre actuellement pleinement à sa gamme de figurines 6mm (Defeat in Detail) je crois qu'il a mis le projet de côté pour l'instant malheureusement.

De mon côté j'ai commencé les grandes opérations pour mes Hommes-Bêtes. 4 unités sont sous-couchées et en parallèle j'ai fait un petit test de schéma de couleurs. Objectif : obtenir un résultat correct sans y passer trop de temps.

Attention, gros plan qui pique les yeux !  Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_test_hb-49a2e3d
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:59

la peinture du bestiaux: très très bien mais par contre pas fan du tout du bouclier bicolore ... peut etre echanger le rouge par une couleur metallique ?

K
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:27

J'avais peur que le métal ne ressorte pas assez mais tu as raison, là ça flashouille un peu trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:07

Il flash trop, c'est vrai. D'un autre coté, je comprends que tu veuilles apporter un peu de couleur, car les homme-bêtes sont vite monocouleur avec le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:14

Personnellement, je ne suis pas plus choqué que ça par le bouclier. OK, il sont laids les HB, mais il ont le droit de mettre une touche de peinture dans leurs armées... Wink

Après, tu les fais tous de la même façons et la coquille centrale d'une couleur particulière par unité. facile pour les reconnaître dans la mêlée confuse !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:49

En reprenant les idées HB de GW (qui ne sont pas toutes mauvaises, si, si) tu peux éventuellement faire un motif rouge sur fond crème, ça permet d'avoir un truc visuel tout en restant dans les couleurs sales chères aux HB.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

Ouais, beige crado et rouge sombre ça le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:34

On va essayer d'utiliser des couleurs moins flashy en tout cas. Je veux garder le vert en couleur principale pour faire référence à Nurgle dans l'ensemble de l'armée mais pour le reste on va varier les teintes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

fbruntz a écrit:
On va essayer d'utiliser des couleurs moins flashy en tout cas. Je veux garder le vert en couleur principale pour faire référence à Nurgle dans l'ensemble de l'armée mais pour le reste on va varier les teintes... Wink

En gardant l'idée du vert et du crème crado : la rune de nurgle est assez simple à faire à cette échelle (trois points verts en triangle), sur fond crême crado donc. Ca peut péter !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 65657910
ou
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Beastu10
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:50

J'ai bien entamé la peinture de mes quatre unités d'Hommes-bêtes (2 d'infanterie et 2 de cavalerie donc) et en parallèle j'ai commencé la conversion des personnages.

Voici l'Annonciateur avec une conversion simple (la hache est transformée en un bâton de magie) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_confrerie_rouille_02-49be62f

Je me suis également rappelé que j'avais quelques figurines d'inspiration Cthulhu dans ma petite collection Monsterpocalyse : mélangées avec quelques Nurglings, elles feront un acceptable count as de chiens du chaos à la sauce bêtes de Nurgle !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_confrerie_rouille_01-49be662
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:24

Simple et joli pour le chamane. J'ai hâte de le voir en couleurs, accompagné de ses mignons petits asticots purulents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:58

Thanatosk a écrit:
J'ai hâte de le voir en couleurs, accompagné de ses mignons petits asticots purulents Wink

Il m'arrive de me demander ce qu'un psy aurait a dire sur certains de nos messages, coupés de leur contexte...

Cela dit, il est tres chouette le shamane...a quand la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:30

Après des semaines de peinture à la chaîne, voici mes premiers hommes-bêtes pour la Confrérie de la Rouille. Avec les figurines déjà (mal) peintes pour le Chaos, j'atteindrai ainsi les 1500 points d'armée (mal équilibrés) pour le Warmaster Day... Rolling Eyes

Finalement les Hommes-Bêtes ne sont pas si petits que cela, en tout cas ils font bien illusion même à côté de Guerriers du Chaos Citadel.

Pour le reste du tabletop simple et efficace (les photos ne rendent pas hommage aux figurines).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_01-4a455d8

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_05-4a455e1

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_02-4a455e4

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_07-4a455ea

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_03-4a455f0

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_06-4a455f4
Gutrot Spume prend un malin plaisir à être flou sur toutes les photos,
désolé pour la qualité de celle-ci...


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Wm_rouille_04-4a455fe
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:18

Je trouve ça plutôt réussi, le rouge sur les enfants du chaos peut être éclairci, ça pique un peu les yeux sinon très bien, au final tu as tenté de faire une tentacule à Spume ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:47

Mocchus a écrit:
Je trouve ça plutôt réussi, le rouge sur les enfants du chaos peut être éclairci, ça pique un peu les yeux sinon très bien, au final tu as tenté de faire une tentacule à Spume ?  

Le rouge est un peu moins vif en vrai. J'ai fait mes photos à l'arrache hier soir juste avant que la lumière ne soit vraiment trop mauvaise...

Spume a bien un tentacule en lieu et place de son bras. Mais il est timide, je n'avais déjà pas réussi à le prendre en photo alors qu'il n'était pas encore peint... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: