Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:27

LA DEESSE ARAIGNEE EN MARCHE

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Arachn10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Arachn11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Arachn12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:42

Elle est très belle cette araignée géante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:14

Superbe, François !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:15

Très sympa et surement pas cher ta route de noel.

La boule grisâtre à l'avant du socle de l'araignée se veut une victime prise dans un cocon ?

Très beau, même si je ne suis pas méga fan des araignée en bleu (mais c'est personnel).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:04

C'est une pierre, un poil trop lisse en fait.

Pour le bleu, c'est surtout la photo qui le fait ressortir, il est bien moins éclatant IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:19

Une proie en-cocoonée avec les jambes et/ou la tête qui dépasse aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:24

Marell le Fou a écrit:
Une proie en-cocoonée avec les jambes et/ou la tête qui dépasse aurait été sympa.

Eh, oh! Je ne suis pas Vincent! Laughing

Ceci dit cela doit être réalisable et comme j'ai en tête le projet de faire une deuxième Arachnarok... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:51

Joli travail François.

J'ai hâte de l'affronter en vrai car sur la photo on ne voit pas trop les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:29

Citation :
Eh, oh! Je ne suis pas Vincent! Laughing
Ceci dit cela doit être réalisable et comme j'ai en tête le projet de faire une deuxième Arachnarok... Razz

À Vincent, nul n'est tenu Twisted Evil
Mais je pense que c'est faisable sans trop grosse difficulté. A mettre ensuite entre les pattes de la bête, ou entre celles des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:03

François,

elle est franchement superbe ton araignée. Aussi bien l'idée que la réalisation. ça me démange d'avoir la petite soeur à la maison (depuis que j'ai joué contre le Macrothèle de Demonworld...aïe aïe aïe).

Et sinon, pour la petite histoire, il me semble bien que sur les barettes des gobelins sur araignée (warmaster) il y avait une victime enroulée dans un cocon. A vérifier.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:10

Cobalt a écrit:

elle est franchement superbe ton araignée. Aussi bien l'idée que la réalisation. ça me démange d'avoir la petite soeur à la maison (depuis que j'ai joué contre le Macrothèle de Demonworld...aïe aïe aïe).

Laisse-toi tenter! Elle serait super dans le cadre de ta superbe armée! Et cela nous permettra d'en prendre plein les yeux! Wink

Citation :
Et sinon, pour la petite histoire, il me semble bien que sur les barettes des gobelins sur araignée (warmaster) il y avait une victime enroulée dans un cocon. A vérifier.

Ah? Je vais regarder dès ce soir étant donné que j'ai deux blisters de ces unités. D'ailleurs, il serait de bon goût que je m'attaque à la peinture de ces petites choses, histoire de compléter l'Aragnarok.

Moi qui adore les gobelins, je me ferai bien une armée pleine de ces sales bêtes mais je dois être raisonnable et d'abord finir mes autres travaux en cours (dont mon armée d'Uruk Hai).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:25

Pffff je peine depuis un an+ sur les bannières de mes impériaux...

et puis avec vincent dans les parages, franchement, on n'ose plus trop Smile

(qu'est ce qu'ils sont chouettes ses oliphants!)

Nan, c'est décidé, je vais sacrifier une unité de chars gobs ce qui donnera potentiellement trois araignées + leurs petites soeurs (moi je dois avoir aussi deux blisters qui trainent.)

RdV dans deux ans pour la réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:36

Citation :
elle est franchement superbe ton araignée. Aussi bien l'idée que la réalisation. ça me démange d'avoir la petite soeur à la maison (depuis que j'ai joué contre le Macrothèle de Demonworld...aïe aïe aïe).

Tiens c'est vrai qu'elle est sympa cette figurine... Et surement directement réutilisable pour une araignée géante à warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:57

Marell le Fou a écrit:
Citation :
elle est franchement superbe ton araignée. Aussi bien l'idée que la réalisation. ça me démange d'avoir la petite soeur à la maison (depuis que j'ai joué contre le Macrothèle de Demonworld...aïe aïe aïe).

Tiens c'est vrai qu'elle est sympa cette figurine... Et surement directement réutilisable pour une araignée géante à warmaster.

J'ai peur qu'elle soit difficile à monter sur un socle classique par contre.

J'ai fait un gros plan de mon Aragnarok mais la lumière était très mauvaise, j'ai pas réussi à faire mieux... No

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Arachn17

Edit : Mise à jour de la photo, merci à Seb Seb pour la retouche de la lumière


Dernière édition par fbruntz le Lun 4 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:37

Et j'ai peint un nouveau Dragon Plastoy : un Dragon Bleu.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Dragon10

Il est surtout dédié à mon projet Uchronia 1868 pour Epic Armageddon mais il peut être utilisé comme personnage à Warmaster comme par exemple un héros elfe sur dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:14

Petit achat fait il y a deux semaines à Trollune : des maisons ukrainiennes de chez Pegasus Hobbies, c'est du pré-peint et je trouve que cela peut parfaitement passer pour des constructions du Rohan...


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Wm_peg10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Wm_peg11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Galette

Galette


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o
Date d'inscription : 09/01/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:35

L'araignée est vraiment top!
Les petites maisons sont une bonne idée aussi, par contre, un petit coup de pinceau sur les fenêtres ne serait pas de trop : les carreaux bleux, ça le fait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:05

Galette a écrit:

Les petites maisons sont une bonne idée aussi, par contre, un petit coup de pinceau sur les fenêtres ne serait pas de trop : les carreaux bleux, ça le fait pas vraiment...

En effet c'est le seul point à retoucher. Par contre remplacer le bleu par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Galette

Galette


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o
Date d'inscription : 09/01/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:43

Ben, le plus simple serait du noir (l'intérieur sombre d'une pauvre maisonnée du Rohan, des gens un peu frustres qui ne roulent par sur l'or), ou sinon, si tu sais te déguiser en Vincent, tu pars d'une teinte sombre et tu laisses transparaitre les reflets chatoyants d'un feu de cheminée...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:50

Galette a écrit:
Ben, le plus simple serait du noir (l'intérieur sombre d'une pauvre maisonnée du Rohan, des gens un peu frustres qui ne roulent par sur l'or), ou sinon, si tu sais te déguiser en Vincent, tu pars d'une teinte sombre et tu laisses transparaitre les reflets chatoyants d'un feu de cheminée...
Laughing

Noir c'est bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:58

fbruntz a écrit:
Galette a écrit:
Ben, le plus simple serait du noir (l'intérieur sombre d'une pauvre maisonnée du Rohan, des gens un peu frustres qui ne roulent par sur l'or), ou sinon, si tu sais te déguiser en Vincent, tu pars d'une teinte sombre et tu laisses transparaitre les reflets chatoyants d'un feu de cheminée...
Laughing

Noir c'est bien... Rolling Eyes
Marron foncé, ça fera plus naturel à mon avis.
Après, tu peux dégrader en noir vers le haut pour faire encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:54

Moi j'aime bien faire un jaune orangé avec un lavis orangé puis un lavis très dilué noir pour les coins. Ça fait plus chaud. Comm éclairé à la bougie de l'intérieur.

C'est aussi possible de le faire pour une fenêtre seule. Même si, souvent, les anciennes maisons n'avaient qu'une seule pièce.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:30

Je vous présente une nouvelle pièce pour The Uncharted Seas parfaitement utilisable à Warmaster : le dragon de guerre elfe.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Tus_dr10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Tus_dr11

Sur la photo il est soclé pour The Uncharted Seas mais il n'est pas collé. Je compte lui faire un socle pour Warmaster.

Une fois peint je ferai une photo avec une figurine Warmaster pour vous montrer l'échelle mais il n'est pas très, très gros. En tout cas bien moins imposant qu'un dragon classique de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:26

Pour se faire l'idée de l'échelle...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Echell11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:06

La bête peinte :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Chevau10

Utilisable tel quel en tant que monture pour personnage ou alors adapter un socle pour en faire un monstre classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: