Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:15

jimlev a écrit:
QUOI ? T'as pas sculpté les éléments toi-même dans du green stuf ? J'suis déçu Very Happy

Je ne m'appelle pas Vincent (ou d'autres grands noms du forum). Wink

Citation :
Plus sérieusement, bravo pour le marathon et la productivité figuriniste et narrative... ça fait plaisir à suivre !

Le truc bien avec l'organisation de tels événements est que cela t'oblige à te bouger si tu ne veux pas être ridicule au bout...

D'ailleurs de nouvelles ruines BoFA ont aussi rejoint ma collection de décors peints. J'ai été au plus vite et je n'ai pas peint certains détails (des poutres par exemple), j'y reviendrai plus tard. Car j'ai encore beaucoup de travail et je dois en particulier me procurer d'autres éléments de ruines pour le Codex Lugdunum 2014 : je vais devoir utiliser un peu de carton plume pour cela. Premier test ce week-end.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_ruines_01-47fcd0a

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_ruines_02-47fcd1a
Les Gobelins d'Azog traversent les ruines de Dale
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:00

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Courrier_debut-46ff232


Je vous adresse mes excuses pour mon long silence mais il s'avère que j'étais retenu par les Skavens !

Après avoir échappé de justesse à la troupe menée par le technomage Statyk, mon guide et moi repartîmes sur les routes et sentiers des Montagnes de la Roche Noire. Il nous arriva de croiser d'autres hommes-rats mais sans jamais nous faire repérer. Malheureusement notre chance ne devait pas durer et, lors d'une nuit d'orage, nous eûmes le malheur de nous réfugier dans une grotte cachant un accès aux souterrains habituellement utilisés par la vermine. Mon guide fut tué et je fus capturé et mené devant leur chef, le Prophète Gris Skryt. Par chance, Skryt reconnut en moi un érudit et il s'amusa à me prendre à son service. Pendant de longues semaines j'ai ainsi suivi le sinistre personnage dans toutes ses machinations. Pour être honnête je pense que Skryt était parfaitement au courant que je comprenais en partie sa langue et je suis pratiquement persuadé qu'il a personnellement organisé mon évasion. Il voulait que je sois témoin de tout ce à quoi j'ai assisté et il voulait que je le répète à la surface. Pour quelle raison, cela reste un mystère pour moi.

Quelques jours après ma capture, Skryt me réveilla en me bourrant de coups de pattes. Il voulait absolument me montrer sa dernière recrue, un nouveau technomage chargé de soutenir Statyk. En vérité, il s'agissait là d'une paire de Skavens et non d'un individu isolé, des frères surnommés Tac et Tac. Je comprenais rapidement le pourquoi de ces singuliers surnoms en découvrant que les deux hommes-rats étaient passés maîtres dans l'art subtile de l'utilisation de la mitrailleuse ratling. Tac et Tac ont en effet pris l'habitude de canaliser leurs pouvoirs via cette arme singulière et particulièrement dangereuse. Ils insistèrent d'ailleurs pour faire une démonstration au Prophète Gris, ce disant ils me regardaient d'un air malveillant. J''échappais à une mort terrible grâce à une bande d'esclaves Skavens qui eu le malheur de passer par là à cet instant. Les pitoyables créatures devinrent la cible de l'arme et furent transformés en un tas de chair fumant en quelques instants...

Ce n'était que le début de ma captivité et j'ai encore beaucoup à vous dire sur les Skavens du clan Rilk. Je vous fais passer cette missive par un marchand arabien rencontré au hasard des routes mais j'espère vous donner rapidement d'autres nouvelles...
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Courrier_fin-46ff25a

Et voilà donc mon deuxième socle de Technomage Skaven : les frères Tac et Tac et leur effroyable mitrailleuse ratling !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_tac_tac_01-4801392

Ma chaîne de commandement Skaven a reçu son lifting, je vais pouvoir maintenant m'attaquer aux unités. Je commencerai avec le canon à malefoudre qui est sous-couché et prêt à être peint.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_tac_tac_02-48013a1

Si j'ai le temps je vais essayer de me faire un socle alternatif de général pouvant servir de count as à un Prophète Gris : j'y mettrai un Seigneur Skaven et sa suite (dont un Technomage). Après tout les verminhordes ne sont pas toutes dirigées par un Prophète...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:39

J'aime bien le socle dont on voit encore le crénelage !

La figurine de la gatling est vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

Marell le Fou a écrit:
J'aime bien le socle dont on voit encore le crénelage !

Tu dois parler de ma surface de jeu SdA pour la Mine de la Moria constituée à partir de dalles Mage Knight Dungeon. C'est en effet un truc sympa pour les photos. J'espère toujours pouvoir l'utiliser lorsque j'initierai mon neveu au jeu avec figurines via le SdA et la fameuse boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:16

Je crois qu'il parle de la pièce de 10 cents (ou 20??) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:20

10 centimes (de Franc ^^).

Mais peut-être parle-t-il de la pièce de 2 Francs utilisée pour mon Prophète Gris en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:11

Hop, on ajoute une petite muraille à la collection...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_muraille-48116a5
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:30

Après la section de muraille, la tour...

Comme pour les autres, j'y ai incrusté un aimant pour pouvoir la personnaliser plus facilement... Ici elle est en mode Isengard...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_tour-482da1d
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:47

C'est du massif !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:50

Et pourtant c'est une petite tour carrée. Les tours rondes sont encore plus imposantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:46

Je travaille toujours sur les décors du Codex Lugdunum. Je suis en train de me faire une petite collection de gabarits de ruines, de gravats et de bois par exemple :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Zones_01-484eba3

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Zones_02-484ebb3

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Zones_04-484ebbe
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:52

Parce qu'il faudra bien des maisons à brûler/protéger pendant la campagne de l'Arche des Lamentations, j'ai fait un essai de bâtiment en carton...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_mai10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_mai11

Essai validé. Faut que j'en monte une petite dizaine d'ici samedi... Entre autres choses... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:42

C'est très efficace.
Je ne me rend pas bien compte mais d'ici, ça a l'air un peu petit par rapport à un pitou, non?
Ca vient d'où? on peut peut-être jouer sur l'échelle à l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:08

Tigibus a écrit:
C'est très efficace.
Je ne me rend pas bien compte mais d'ici, ça a l'air un peu petit par rapport à un pitou, non?
Ca vient d'où? on peut peut-être jouer sur l'échelle à l'impression.

Cela vient de là :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t2480-paperware-batiments-en-papier

Là il faut un peu baisser la tête pour rentrer mais cela ne pose aucun problème en cours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:29

Reprise de peinture tranquille de mon côté. J'ai enfin fini mon Canon à Malefoudre Skaven :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_canon_malefoudre_01-48baf4c

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_canon_malefoudre_02-48baf50

Comme je l'avais indiqué, le servant est peint aux couleurs du clan Skryre.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_canon_malefoudre_04-48baf58
Qui osera faire face à la puissance technologique du clan Skryre ? !

Et enfin, pour répondre à Seb Seb qui s'étonnait que je veuille repeindre ma verminhorde, une petite comparaison :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_canon_malefoudre_03-48baf67
A gauche le Canon à Malefoudre peint il y a quelques années...

Je vais m'attaquer maintenant à une petite unité de nuées de rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
mercos




Nombre de messages : 168
Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery)
Date d'inscription : 30/08/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:43

effectivement ca rend mieux ( surtout avec ce socle).

ps: plus que 29j et 19h fbruntz !!! tic tac tic tac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:59

C'est bien mieux. Tu peux peut-être facilement améliorer le traitement de ton bois avec une couleur plus clair et un petit lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:01

Marell le Fou a écrit:
C'est bien mieux. Tu peux peut-être facilement améliorer le traitement de ton bois avec une couleur plus clair et un petit lavis ?

Lavis déjà fait mais effectivement cela gagnerait certainement à éclaircir un peu. On testera cela pour le canon suivant... Wink

Petit week-end de modélisme (aller-retour à Paris pour l'expo Hokusai oblige) donc je me suis contenté d'ajouter un peu d'herbes statiques à mes arbres soclés (j'avais pas eu le temps de le faire avant le Codex Lugdunum 2014) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_foret_02-48f0581

Et tout est aimanté pour faciliter le transport...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_foret_01-48f056a
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

Simple et efficace. Ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:03

Joli et pratique, juste une remarque ça tranche trop à mon gout, tu devrais peut-être :
- nuancer ton marron avec des brossages grossiers marron clair et vert
- tacheter légèrement ton herbe au moins sur les contour pour la fondre avec le marron (encre marron ou peinture bien liquide)
Ou rien faire si ça te va comme ça car c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:09

Je plussoie sur ces dernières remarques : trop tranché.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:28

L'effet tranché est voulu, on verra si on le garde à l'usage... Rolling Eyes

Pendant les vacances, j'ai continué à re-peindre mes Skavens. Voici une modeste nuée de rats (l'une de mes unités préférées car avec un potentiel de sournoiserie très élevé) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_nuee_rats-4953e28

Je m'attaquerai ensuite à une unité de Rats-Ogres.

J'ai également reçu mes hommes-bêtes Eureka Miniatures, je vous prépare une revue en photos. Je suis globalement déçu : les figurines sont petites par rapport à la gamme Citadel et la gravure n'est pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:44

Petite revue de mes achats d'Hommes-Bêtes Eureka Miniatures sur la Tribune Ludique.

Déception sur l'échelle qui est un peu petite et sur la qualité de la gravure. Mais ce sera d'autant plus rapide à peindre... Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 101403476
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:53

Même si la gravure d'Eureka n'a pas l'air au niveau de celle de GW, elle reste apparemment plus fine que celle d'autres gammes (notamment les HB de chez Pendraken).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:56

Sur les murailles surplombant la Porte Nord d'Altdorf, le sergent Wilhelm scrutait la forêt de la Drakwald. Techniquement Wilhelm n'était pas de garde mais, comme la majorité des hommes de la garnison, il préférait largement rester à son poste plutôt de rentrer chez lui. Une atmosphère de fin du monde régnait sur la capitale de l'Empire et il se passait des choses étranges dans le méphitique brouillard qui avait envahi les rues. Le sergent se félicitait de n'avoir aucune famille en ville, il n'aurait jamais supporté de laisser femme et enfants vivre dans un tel environnement.

- Sergent ! Regardez par là !

Wilhelm porta son regard dans la direction pointée par l'une des sentinelles. Il y avait comme un murmure sinistre qui en émanait...

- Taisez-vous bande de cloportes ! cria-t-il à ses hommes.

Oui, il y avait quelque chose qui se déplaçait dans la forêt. C'était encore loin mais cela se rapprochait. Et au-dessus de cette chose il y avait des formes qui volaient en cercle. Le sergent était un vétéran de la Drakwald, il savait ce que cela voulait dire.

- Qu'est-ce que c'est, sergent ? demanda Karl.

- Des harpies, répondit Wilhelm en empoignant le soldat par l'épaule. Des dizaines de ces sales bêtes ! Va au Palais Impérial, préviens le Reiksmarshal que les hommes-bêtes arrivent du nord !


Le travail sur la Confrérie de la Rouille a débuté. Voici déjà mes nouvelles Harpies (les anciennes n'étaient vraiment pas présentables).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_harpies_01-4988a5c

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_harpies_02-4988a71

J'ai également commencé à préparer mes hommes-bêtes : deux unités d'hommes-bêtes et une de centigors sont prêtes à être sous-couchées (il faut que j'ajoute une autre unité de centigors pour atteindre les 1000 points). Je me donne un mois pour les peindre (cela devrait être rapide si tout se passe bien) et ensuite il me restera autant pour peindre les 4 autres unités nécessaires pour monter à 1500 points.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_confrerie_rouille_02-4988a89

En parallèle j'aimerais convertir quelques personnages pour représenter Gutrot Spume (le Seigneur des Tentacules) et le chaman homme-bête connu sous le nom de l'Annonciateur.

A partir de cela :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_confrerie_rouille_01-4988a97

Je dois me rapprocher le plus possible de cela :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Wm_confrerie_rouille_03-4988a9e

J'ai l'impression que j'ai pas mal de boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: