Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Mystérieuses Bourgades d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Mystérieuses Bourgades d'Or Empty
MessageSujet: Les Mystérieuses Bourgades d'Or   Les Mystérieuses Bourgades d'Or Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:40

Le samedi 15 octobre, demain Rolling Eyes , plusieurs membres du Crazy Orc se réuniront pour de nouveaux tests des règles spéciales et décors prévus pour le week-end de campagne du club dans moins d'un mois maintenant.

Cette répétition se faisant en effectifs réduits, je ne pouvais pas parler de cités mais tout au plus de bourgades... What a Face

Rapport de bataille et photos à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Mystérieuses Bourgades d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Bourgades d'Or   Les Mystérieuses Bourgades d'Or Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:21

Rendez-vous est donné à 14h au club.

Comme j'en ai maintenant pris l'habitude, je posterai des clichés de la bataille sur Twitter :

http://fr.twitter.com/#!/fbruntz
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Mystérieuses Bourgades d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Bourgades d'Or   Les Mystérieuses Bourgades d'Or Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:12

Les Mystérieuses Bourgades d'Or ont eu lieu hier avec succès.

Nous étions 6 participants : Seb Seb, David V., David C, Prince Philippe, Jedge et votre serviteur. bob_bob a fait également un passage pour assister à la bataille, il en a profité pour gentillement aider Prince Philippe qui débute à Warmaster.

L'objectif était de tester l'un des deux scénarios clôturant la campagne, c'est pourquoi nous gardons secret, une nouvelle fois, certains éléments. Sachez juste que même si les joueurs d'hier vont participer au week-end, ils ne seront pas avantagés pour la campagne : d'une part parce qu'il n'est pas certain qu'ils jouent ce scénario et d'autre part parce que les joueurs sont de toute façon répartis dans deux camps (Gardiens et Conquistadors) et donc que leur expérience servira non pas leurs propres intérêts mais ceux de leur équipe.

Nous n'avons pas eu le temps de finir la bataille (normal, il est prévu que nous aurons toute la matinée et le début d'après-midi du Dimanche pour le jouer) mais nous avons pu valider (ou invalider) certains points.

Sachez juste que c'est un scénario qui n'est vraiment pas conventionnel et qui est particulièrement meurtrier!

Quelques photos :

Les Mystérieuses Bourgades d'Or Myster10
De gauche à droite :
Seb Seb, David V., Jedge, David C. bob_bob, Prince Philippe


Les Mystérieuses Bourgades d'Or Myster11
Skavens de David C. et Hauts-Elfes, prêtés par Seb Seb, de Prince Philippe en plein combat!

Les Mystérieuses Bourgades d'Or Myster12
Hommes-Lézards de Seb Seb et Elfes Noirs de David D. s'affrontent avec violence!

Les Mystérieuses Bourgades d'Or Myster13
Pendant ce temps les Morts-Vivants de Jedge attendent avec patience que mes Hommes-Lézards arrivent...
Oui, c'est tout et sachez que j'en suis le premier frustré. Je ne peux cependant vous faire un rapport digne de ce nom sans trop vous en dévoiler... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Mystérieuses Bourgades d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Bourgades d'Or   Les Mystérieuses Bourgades d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystérieuses Bourgades d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMG] Les Mystérieuses Cités d'Or
» [LYON] Les Mystérieuses Cités d'Or II
» Les Mystérieuses Cités d'Or - La chasse aux trésors
» Les Mystérieuses Cités d'Or - Pétition sur les décors
» Les Mystérieuses Cités d'Or - Les Tours de Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: