Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac

Aller en bas 
+12
Krikounet
Fraggle
olrick
Eric Noé
showman800
geyser
Lomig
Seb Seb
Marell le Fou
latribuneludique
Vincent
Prince_Philippe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:52

Heu Vincent... des lanciers ? Tu veux dire des arbalétriers, j'imagine ? (ce sont deux rebuts de mon unité précédemment postée et qui sont à peine ébauchés ; je les ai mis juste pour l'échelle )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:47

Phil_Lo a écrit:
Heu Vincent... des lanciers ? Tu veux dire des arbalétriers, j'imagine ? (ce sont deux rebuts de mon unité précédemment postée et qui sont à peine ébauchés ; je les ai mis juste pour l'échelle )
Arbalétriers oui Wink
Si ce sont juste des ébauches alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:58

Effectivement ! EN fait, tu as le rendu final sur la page précédente. Par contre, comme je vais bientôt lever une conscription massive de Gardes noirs de Naggaroth après reproduction forcée des deux braves types avec hallebard qui trainaient dans un blister de personnages, je voulais savoir, Vincent, avec ton expérience du jeu et de cette armée que je n'ai pas du tout, si tu pouvais créer un profil supplémentaire pour les Elfes noirs (pour le fun, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:29

Phil_Lo a écrit:
Effectivement ! EN fait, tu as le rendu final sur la page précédente. Par contre, comme je vais bientôt lever une conscription massive de Gardes noirs de Naggaroth après reproduction forcée des deux braves types avec hallebard qui trainaient dans un blister de personnages, je voulais savoir, Vincent, avec ton expérience du jeu et de cette armée que je n'ai pas du tout, si tu pouvais créer un profil supplémentaire pour les Elfes noirs (pour le fun, bien sûr) ?

Côté fluf les gardes noirs sont la meilleure infanterie des DE et ils sont immunisés à la psycho. Ce qui veut dire qu'ils tappent fort et peuvent faire face à n'importe quel adversaire.

Si on veut rester simple, ça donnerait:
Gardes Noirs, infanterie, 4 att, 4 PdV, 5+ Svg, 3 socles, min/max 0-1, 110pts
Les attaques pour le côté "élite-qui-tappe-fort", les 4 PdV pour le côté "élite-super-motivée-que-rien-ne-peut-démoraliser".

Je sais qu'il y en a qui vont dire "ce sont des elfes, ils sont tout fragiles, 4 PdV c'est beaucoup trop".
Oui. Sauf que les PdV c'est AUSSI le moral à cette échelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:15

Citation :
Oui. Sauf que les PdV c'est AUSSI le moral à cette échelle
Ha ! Alors des unités comme les marteliers nains devraient avoir 5 points de vie par socle, pas 4 ! Very Happy

Sinon le travail sur les bébêtes me laisse béat et admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Comment ais-je pu zaper les navires présentés dans ce post ?! Ils sont magnifiques ! Et clairement, complètement Warhammer dans le style.

Citation :
je passe vraiment du temps sur quelques figurines et je suis très laborieux, c'est tout !

Ben tiens !! Salaud !
Faut que je me fasse une flotte gobelins à MOW, on a édité les règles avec le yahoo group... C'est tout à fait ce genre là.
Et tu peins quand la suite, ça commence à dater tout ça !

J'aime beaucoup aussi ton hydre, évidement. Le coté turquoise lumineux est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:20

Merci Marell ! N'hésite pas à regarder le fil sur le forum francophone des jeux Spartan que j'ai mis (on peut voir les différentes étapes). Si jamais tu es intéressé par des bâtiments de ce type, on doit sans doute pouvoir en rediscuter par mp.

Sinon, j'ai bouclé (je dois juste reprendre les tranches) et tenté de faire quelque chose d'autre au niveau des socles, genre ambiance de ""mangrove nordique"" . Je ne suis pas encore convaincu par le résultat mais je galère à essayer de suggérer des eaux froides et visqueuses... A voir sinon, je retournerais sans doute à une terre brûlée cendreuse pour donner un peu de noir à cette armée d'Elfes noirs qui n'en avait finalement plus du tout !

Pour l'homogénité visuelle préservant une certaine diversité, je pense que ça devrait le faire François, non ?

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010009gx



[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010006eu

Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

j'ai peut etre raté qq chose mais elles viennent d'ou tes bêtes?

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:00

Y vous énerve pas ? Moi il m'énerve...

-1 pour les flaques bleues sur les socles, tiens, ça t'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Non mais je vais faire autre chose pour le soclage, c'est un peu trop saturé et puis, de toute façon, je n'arrive pas à faire ce que je voudrais vraiment au final....
Ce sera donc de la terre brûlée/cendrée...

Pour les bestioles, Loïc, la plus grosse vient de Dreadfleet et les autres sont des nuées de serpents de Warhammer (si je ne me trompe pas) qui trainaient dans ma boite à rabiots .....
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:07

Le bleu sur les socles est bien fait, techniquement parlant. Je ne sais pas faire un aussi bel effet. Maintenant, je ne vois pas trop ce que c'est censé représenter. De la boue démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

J'aime beaucoup, tu les amènes pour LMCDO2 qu'on les voient en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:19

C'était censé représenter des eaux stagnantes, froides et profondes du grand nord naggarothien. Les photos n'étaient pas bonnes. Mais bon, n'étant pas satisfait, je suis reparti sur quelque chose d'effectivement plus sobre (une terre noire recouverte de cendres). Je vous monterai ça en vrai samedi !

Sinon, j'ai attaqué et bientôt fini mon Dragon céleste pour TUS qui ferait, je pense, une belle pièce pour Warmaster en tant que figurine montée par un personnage. C'est l'une des figurines les plus difficiles/pénibles/techniques ? que j'ai eu à peindre..... presqu'aucun volume, des larges surfaces sans accroches, sans écailles, avec des membres complètement atrophiés sinon "collés" au corps du saurien. J'ai eu un mal de chien à répartir mes teintes et à 'organiser' les ombres et les lumières.... Tu t'en étais sorti comment François avec ? Il est bientôt fini (je dois affiner les dégradés et reprendre le travail de l'eau ruisselante que j'ai essayée de suggérer de manière pas aussi probante que je le souhaiterais ...) :

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Dragon8

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Dragon7f

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Dragon11

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Dragon4s

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Raven04

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:21

Phil_Lo a écrit:
Tu t'en étais sorti comment François avec ?

Crois-moi, tu ne veux pas le savoir... Wink

Personnellement j'adore cette figurine : elle ne paye pas de mine au niveau gravure mais on imagine parfaitement le dragon planant au-dessus de ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:26

Je confirme, François, il dégage une profonde et altière noblesse (les grands mots!). Il est d'autant plus majestueux qu'il est ""horrible"" à peindre (j'ai galéré..... un véritable défi... surtout les ailes !).
Saviez-vous que son repas préféré est le Skink grillé à la salamandre ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:31

Je trouve son cou juste un peu court à mon goût... Mais l'envergure est très belle. Je préfère ce modèle là à ceux de GW, traditionnellement très tubulaires et avec des cous démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Enhardi par ma première victoire à Warmaster, j'ai un peu repris les pinceaux pour la Gloire du Seigneur du plaisir, le seul vrai vainqueur ! ^^ Me reste encore quelques éclaircissements et le soclage !

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010011za

Et puis, dans le cadre du petit tuto sur l'utilisation des pigments, j'ai attaqué une grosse bête qui traînait dans mes boites (j'ai du lui refaire une oreille manquante !!) et monté un petit socle de personnage à base de rabiots pour des Khemri .

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010023re

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010026yg

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010028ah



[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010027vg



[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010021c

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010020v

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010018jn

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010017un

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:18

D'où vient l'espèce d'araignée mécanique qui porte le squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:17

C'est du rabiot Nécron 40k, Marell ! (si je ne me trompe pas, j'en ai filé à Seb_Seb dans un petit sachet).
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:12

je confirme (le petit sachet)!
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:43

J'ai un petit peu avancé sur le socle de personnage et j'ai repris le travail en cours sur les deux Trolls Slaaneshi (personnages) qui finiront dans la rubrique
pigments-soclage ! Il me reste encore pas mal de boulot (fourrure, visage, armes, ongles et tatouages) et je reposterai tout une fois l'ensemble terminé !

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010017cn


[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010018p


[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010021rc


Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:20

C'est bien fait. Je suis qu'à moitié fan, j'avoue, du coté ultra-contrasté que ça donne, sur cette figurines spécifiquement. Ca peut donner sur autre chose, mais là, c'est pas à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

Tu parles de quoi Marell ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:36

Pardon Smile
Le rose rouge ultra contrasté sur le ventre des trolls, je suis pas fan... Ca prend trop de place ? C'est trop rose ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais y a un truc qui me fait froncer les sourcils. Mais chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:41

Mais c' est en cours ! Ces zones rougeoyantes recevront des tatouages (c'est la phase de préparation, tu es obligé de poser des tons intermédiaires plus marqués, si tu veux qu'il y ait une transition de teintes visibles avec le motif final) !Sinon, j'ai un peu plus avancé sur le socle :

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010011vw

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010012xq

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010013qa

[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 P1010015ln

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac   [Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Phil_Lo] : Trucs en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Memnoch] Ma Galerie
» Des trucs sympas ...
» Photo de trucs plutôt chaotiques... ^o^
» [Identification] Plein de trucs inconnus...
» Galerie BoFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: