Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentation divine : Les maraves !

Aller en bas 
+4
Marell le Fou
latribuneludique
Clouti
Custodes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Custodes




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2014

Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation divine : Les maraves !   Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:10

Marell le Fou a écrit:

...
J'aime bien les icônes du chaos rajoutés parmis les rangs des guerriers. On peut avoir une photo prise de face et assez proche ? Je plannifie de faire la même chose, du coup j'aimerai voir ce que ça donne. J'ai récupéré des petits icônes sympa de Khorne et Nurgle, notamment.

En fait c'est d'origine, ce sont les trois modèles de barrettes d'EM de Guerriers du Chaos Warmaster de chez GW.


Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 P1250576
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation divine : Les maraves !   Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:46

Custodes a écrit:
En fait c'est d'origine, ce sont les trois modèles de barrettes d'EM de Guerriers du Chaos Warmaster de chez GW.

Hélas non, seules les deux barrettes de droite sont d'origine. La barrette avec la marque de Khorne est une conversion Wink

_________________
Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Custodes




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2014

Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation divine : Les maraves !   Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:32

Exact Shocked
Je viens de m'en rendre compte
C'est une armée achetée d'occasion et les GdC étaient peints.

Saleté de vieux yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or

Toison d'or


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2019

Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation divine : Les maraves !   Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:10

Au passage, un petit hors sujet : comme je voulais vérifier quelles étaient les figurines "officielles" de guerriers du chaos sur le la revue des armées consacrée aux photos, je me suis rendu compte qu'une grande partie des liens étaient morts. Est-il possible de les retrouver ?
J'aime bien cette section, certaines armées sont vraiment bien sculptées et celle du chaos semble en faire partie (d'après les quelques photos rescapées ... Smile).

Histoire de revenir au sujet principal : ces photos font vraiment rêver : la table est superbe et les armées au niveau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation divine : Les maraves !   Tentation divine : Les maraves ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation divine : Les maraves !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentation divine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: