Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BOUTIQUE] Excellent Miniatures

Aller en bas 
+14
Shix
Durthu
chris_vde
Duvelescu
Eric Noé
evildead
thetoy
Korgaan
Vincent
argrom le boucher
Mocchus
latribuneludique
Dreadaxe
Marell le Fou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris_vde

chris_vde


Nombre de messages : 142
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 09/11/2020

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:14

hello,

j'en aie déjà peints pas mal, et en plus d'être une petit société dynamique:
le matos est tout à fait à l'échelle
c'est assez solide (j'ai juste une fois casser une lance, mais ça se recolle facilement)
c'est un niveau de détail impressionnant si tu aime peindre
selon le modèle il y a effectivement de la préparation et faut enlever les petites 'piques' d'impression, ça s'enlève assez facilement avec une pince et un cutter,

Je ne peux que les conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:58

chris_vde a écrit:
selon le modèle il y a effectivement de la préparation et faut enlever les petites 'piques' d'impression, ça s'enlève assez facilement avec une pince et un cutter,

Oui je confirme pour ce dernier point qui peut paraître vraiment gênant mais au final c'est facile de s'en débarrasser. C'est un peu un retour aux sources de l’ébarbage... Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:45

Hello,

J'ai commandé, c'est terrible ! D'enfer, la rage, les mots me manquent... J'adore.

Excellente communication, ils sont gentils et franchement les produits 10mm sont comme à l'écran (en un peu mieux ;-))

Franchement je recommande.

Ils ne sont que deux, donc un peu de patience dans le contexte actuel Smile

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Durthu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2014

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:10

Rhaaaaaaa ! vous n'êtes qu'une bande de viles tentateurs sur ce forum Very Happy J'ai plus qu'à vendre mes organes à présent.
Merci beaucoup pour vos retours et vos éclairages, je vais franchir le cap de l'achat Wink
A +
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:44

On n'a que le bien qu'on se fait dans ce monde cruel, tu a 100 % raison Wink Je vais (re)commander aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:30

Citation :
je vais franchir le cap de l'achat
Citation :
Je vais (re)commander aussi

Mouahaha !! Vous êtes graves les gars !

J'avoue que les photos de leurs productions sont magnifiques. Tout fait envie. Je comprends que vous vous fassiez plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:50

Marell a écrit:
Mouahaha !! Vous êtes graves les gars !

Oui, mais très raisonnablement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:38

Citation :
mais très raisonnablement

Combien d'armées ? Combien de milliers de poins chacunes ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:19

Bonjour,

Petite question concernant les produits d'Excellent Miniatures : les socles sont-ils fournis ?
Si j'achète une unité de lanciers elfes par exemple, des socles formats Warmaster (40*20) seront-ils compris avec les barrettes de figs ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:38

Hello Shix ! Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à passer par la section présentations pour nous faire un petit topo sur ta personne et ton projet, afin qu'on puisse mieux t'accueillir Smile

Je n'ai jamais commandé chez EM pour le moment, et je crois me souvenir d'après les photos que j'ai pu voir que les socles ne sont pas fournis.

Cela mérite une confirmation, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
artlessd




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:27

J'ai passé une commande chez Excellent Miniatures et je confirme, les socles ne sont pas fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:13

Après ben c'est pas dur à trouve et pas cher. Des tas de boites en font en divers matières.
Revenir en haut Aller en bas
talulu80




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:04

Très belles ces figurines. Quel est le délai de livraison moyen?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:40

J'ai déplacé les messages sur la résine et les réglages d'imprimante 3D ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t4094-resine-et-reglages-imprimante-3d

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:23

Chez excellent miniatures, des hauts-elfes pour compléter votre armée warmaster. La sculpture est un peu moins belle et moins diversifiée que ce que propose forest dragon mais ça fait le café.

La garde maritime
[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Marines1

Les gardes phénix
[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Finix-1

Les lions blancs
[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 WhiteLiones1

Il faut savoir que Onmioji miniatures propose lui aussi des lions blancs plus détaillés mais avec une esthétique différente.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:55

Nouvelle unité haut elfe chez excellent miniatures : les guerriers fantômes, de quoi compléter une armée forest dragon.

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 SW1188HeampQYS29q
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:11

Génial ! Qui est le fournisseur de fichiers STL?
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:04

Le créateur est edoras
Ce qui est cool c'est qu'on reste sur les mêmes proportions que les figurines de forest dragon donc les deux gammes devraient bien se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:01

Merci pour l'info 👍
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:34

Ouais, c'est une bonne nouvelle ça. Elles sont classes et bien raccord, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:14

Excellent miniatures nous gratifie encore d'une nouvelle unité et j'en suis très heureux : des archers squelettes typés  "comtes vampires", ça change des archers typés rois des tombes  [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 1f61b

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 SkeletonArchers3
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:58

Ah yes, c'est top d'en avoir des comme ça, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:12

Excellent minis sont très réactifs. J'ai commandé sur leur store gumroad des figurines où il était précisé qu'elles étaient en strip ou basés individuellement.
Je me rends compte que les fichiers STL des miniatures individuelles manquent. Je les contacte sur Facebook pour leur dire. Ces fichiers n'existaient pas, ils s'étaient trompés dans leur description !
Plutôt que de me rembourser, ils ont pris le temps de modifier leurs fichiers pour proposer des figurines individuelles.
ça leur a pris moins d'une semaine.
Bravo à eux ! De vrais professionnels cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2022

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:39

JonJon a écrit:
Excellent minis sont très réactifs. J'ai commandé sur leur store gumroad des figurines où il était précisé qu'elles étaient en strip ou basés individuellement.
Je me rends compte que les fichiers STL des miniatures individuelles manquent. Je les contacte sur Facebook pour leur dire. Ces fichiers n'existaient pas, ils s'étaient trompés dans leur description !
Plutôt que de me rembourser, ils ont pris le temps de modifier leurs fichiers pour proposer des figurines individuelles.
ça leur a pris moins d'une semaine.
Bravo à eux ! De vrais professionnels cheers

J'apprécie également énormément ce vendeur. Les contacts sont très faciles et rapides. Je n'ai jamais eu un seul problème avec eux. A une seule occasion ils avaient oublié un sachet d'archers dans ma commande mais ils m'ont offert une compensation lors de ma commande suivante (+ les archers manquants évidemment).

En tout cas je les recommanderais vivement. P-e juste le site web qui pourrait être plus "moderne" mais c'est uniquement si je dois vraiment sortir quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:53

Merci de vos retours, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Excellent Miniatures   [BOUTIQUE] Excellent Miniatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE] Excellent Miniatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Boutique] RealmOf3dprints
» cetains références WMF ressortent sur la boutique en ligne
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !
» Heresy Miniatures
» [BOUTIQUE] WargamerMinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: