Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Listes débutant O&G et Kislev

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes débutant O&G et Kislev   Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:43

Ok, merci à vous deux pour les précisions !

C'est sûr que par facilité, je me suis limité à ce que je connaissais un peu - un peu seulement, j'ai peu joué à WFB ... J'avais suivi de loin Tempête du Chaos, puis j'ai complètement laissé tomber.

C'est assez fou cette histoire de Fin des temps quand même, c'est à la fois un vrai twist scénaristique et en même temps une échappatoire un peu facile à la chronologie mise en place jusque là. Je n'arrive pas vraiment à me positionner (même si je ne suis pas fan du tout de l'esthétique AOS, mais ça, c'est une autre affaire).

latribuneludique a écrit:
D'ailleurs on a un scénario du livre des règles qui fait référence à cette époque : la Disparition de la Comtesse Heugenloewd.

Tu parles du livre de règles de WFB ? Je n'ai pas vu de scénarios dans le livre WME, ou alors j'ai manqué quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes débutant O&G et Kislev   Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:21

Le livre des règles Warmaster des origines.

Concernant la Fin des Temps au niveau du fluff (pas de l'accompagnement des joueurs, hein), même si c'est loin d'être parfait, je trouve quand même super que GW fournisse une vraie fin du monde là où d'autres se seraient contentés de dire "on reboot et c'est tout".

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic


Dernière édition par latribuneludique le Mar 9 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes débutant O&G et Kislev   Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:46

Ok, merci !

Oui, c'est exactement ça qui me plonge un peu dans l'indécision. À la fois, le côté brutal du changement me semble un peu trop ... eh bien, brutal justement, et en même temps, on reste dans une lignée chronologique, avec un développement de l'univers, etc.

En tout cas, une chose est certaine : c'est un geste fort de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes débutant O&G et Kislev   Listes débutant O&G et Kislev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes débutant O&G et Kislev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Listes] Kislev
» [Listes] Kislev: discussions
» Kislev
» Kislev
» Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: