Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 [WMR] Royaumes Ogres 1000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casta

Casta


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 18/05/2018

[WMR] Royaumes Ogres 1000pts Empty
MessageSujet: [WMR] Royaumes Ogres 1000pts   [WMR] Royaumes Ogres 1000pts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:04

Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerais de l'aide pour bâtir ma liste. Je veux jouer des ogres à WMR et commencer par le format 1000 points.
[WMR] Royaumes Ogres 1000pts 21012812422025208617232721
Pour les règles spéciales les crache-plombs font -1 aux armures en tir et font deux fois moins de touches s'ils sont immobiles. Les gnoblars ont une portée de 15cm et ne peuvent pas être rejoints par autre chose que des gnoblars et des yétis. Les chevaucheurs de rhinox sont immunisés à la terreur et ont +1 attaque en charge.
[WMR] Royaumes Ogres 1000pts 21012812491725208617232723

Voilà mon premier jet :

--------------------------------
210 - 2 Bull Ogres
90 - 1 Leadbelchers
120 - 4 Gnoblars
270 - 1 Rhinox Riders
- 1 Banner of Shielding (50)
75 - 1 Scrap Launcher
125 - 1 Tyrant
110 - 1 Butcher
- 1 Scroll of Dispelling (20)
--------------------------------
1000 - 9/5