Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+269
Usacard
Acta
lenwelin
Valentin
Ant1
Ankhren
Graouk
Alahel
GAthrawn
Volkmar - Otto
Zeke
Marek
-vestige-
kreufuss
Ezryn
Nico
10mm army
VexarE
Tyne
dahouilish
colonel muller
Bill
Moebius
Seb Seb
TombKing
talulu80
JonJon
wargame miniature tuto
yamini
chris_vde
murgen
Buffalo_Soldier
Mr_bé
Vil_Gredin
Lafourche
Starseed
AdelSD
Choll
thetoy
Achondar
Korgaan
Vinche
Vallenor
Kugne
Jaguar_Flemmard
Idarios
Toison d'or
oddball13
Laureenelfe
atommmm
gazul
Quantrill
Walarn
Charger TAPER
Green Courgette
willyboy
SkyRraaHh
Bounet
Punisherx62x
duanerv
masoj
Dagon
rudy740620
La Rose Noire
Duvelescu
Ghep
Meraklis
Urial
vonpopov
Nokturn
Hervé.T
CaptainGeek
kissou
Benoit
benjoth
clemich
scb
magmainger
pippin
nopeace
Vonkurgan
Le collectionneur fou
Dent Verte
kilgore
god of chaos
arkhose
n'Goarff
Durgrim l'ancien
Custodes
Durthu
Egel
armyofmites
BlackIce
kapadebol
newlight
Pipo
jack60
Symbaelmyne
Jugger
genesteal
LeNain
madboy_one
julotissime
adramalek
maethor
yolante
mouton afteux
Gilles Guerrier
Daviddu38
-Shiro-
Girouette78
artlessd
toff81
comte de foix
ZeCid
legio expedita
NextMad
Tanghar
Fraggle
Graziani
showman800
Prince_Philippe
BlooDrunk
chop
bertrand31
jaco-21
Lomig
Romaric 1er
nefe
Gargamel
geyser
berou
pulpum
Maître Gheeds
Steam&Rust
Glouton
Blooddawn
Krikounet
Trystcyr
brice
Mekkaniak
Balkir
karman
Iltharion
Charlie Brown
Lucien.B
Onurbm
stan95
Pieroliel
Manu93
Nainternet
Seb
hashut
gus
Anathème
Besugue
Tonio
tramin
demongreen
Gredris
Guilz
Kriss83
Edennoir
einherjar50
jothejoker
Thomas Trolljaeger
nando
becbunzen
eric
Mehta
tiguitare
grospoulet
Philippe
HU Rudel
Belisarius
Marco
bifron
wooho
LiberoSol
marvinlerouge
grognard
kushikatsu
nikko
Comte von Kessel
titus pullo
Sébastien
zepekeni0
Charietto
Christophe
MarS
-MFT-
WiDOC
Tigibus
Galette
barbarian
El lézard
tancrede
Samoht
Faxwar
nicolo
Oliveraso
elhini
Drawde
Lightseeker
Parménion
sharpe
lulu
Erdraug
ScREaM
BVP
Phags-Pa
Faerie
spock
guitou le gris
Eulseb
farfalle
zacc
JBB
RedDawn
Puppy
Joachim Pax
thierry
ednoh
argrom le boucher
coltrane
Ghost
sgalrim
cyclope06
Pierro
Therry
v_guesne
bob_bob
vaudania
sebastos
ilfiniol
CAESER
le clerc obscur
gismo
douwi
Grandbleu
Vincent
Khans
richie
memnoch
Lionchauve
David
brasva
sethiel
jack
BelleAeris
Eöl
Clouti
Flogus
bradpitre 74
alainZEN
olrick
Luis del CERRO
Frédéric MANGEOT
PEC
sylvain
karadoc
cossak
madpax
PIERRE
Eric Noé
Manfred Mumil
Giles
Cobalt
latribuneludique
273 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:33

Un troisième nouveau venu en trois jours ! C'est notre semaine !

Bienvenue à toi Smile

N'hésites pas à commencer à nous dire ce qui te tenterait, comme style, comme race, comme façon de jouer... Qu'on puisse te conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usacard

Usacard


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Romans sur isère / Drôme
Date d'inscription : 14/11/2023

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:49

De base je voulais jouer l'empire simplement que c'est l'armée que je jouais a warhammer mais j'en trouve pas en 10mm, j'ai pris 2 armées nains et comte vampire pour tester , avec plaisir pour lyon juste bien organiser ça. Y aurai t-il des rapport de bataille/totu en video?
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:06

Bienvenue !!!

Tu trouveras des rapports de batailles plus ou moins détaillé dans la section adéquat. Les tuto video on n'a pas encore fait mais un jour .... peut être ...

Si t'as des questions surtout n'hésites pas ici c'est un petit village on se connait pour la plupart et on sera ravi de t'accueillir, et les autres aussi d'ailleurs.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Volkmar - Otto

Volkmar - Otto


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2023

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:58

Usacard a écrit:
Y aurai t-il des rapport de bataille/totu en video?
Bienvenue sur le forum.
Si l'anglais ne te rebute pas, je regarde du warmaster révolution. La règle est différente (par exemple sur les volants) mais je pense que ça aide à se faire une idée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

Oui, clairement ça aide à se faire une idée du jeu, même si le système est un peu différent. N'hésites pas si tu maîtrises l'anglais.

Sinon ben dans mes vieux rapports de batailles, sur ce forum, je décrivais beaucoup mes ordres car j'étais moi-même débutant. Ca peut peut-être t'aider.

Franchement, la meilleure solution pour apprendre est de jouer avec quelqu'un, autour d'une bonne pizza Smile

Pour ton armée impériale, as-tu demandé sur les groupes Facebook internationaux ?

Tu veux du plomb ou de l'imprimé 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Usacard

Usacard


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Romans sur isère / Drôme
Date d'inscription : 14/11/2023

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:30

N'importe on va dire pour commencer le moins cher car même si j'adore cette faction , ce n'est pas dit qu'elle me convienne pour ce jeu, je risque d'en tester plusieurs je pense. Après l'anglais et moi ca fais deux je vais fouiller dans les rapport de bataille pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:55

Les impressions 3D resteront le moins cher.

Cela dit, pour tester des armées, il à l'option TableTopSimulator, qui est une logiciel PC pour simuler des jeux qui permet de tester Warmaster et se donner des idées sur les armées.
La lectures attentives des listes donnent cependant de bonnes indications du style de jeu, mais uniquement avec quelques parties en bagages je pense.

Un des points qui reste le plus important c'est aussi l'aspect modélisme, car peindre 1500/2000 points ça reste long, alors autant que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:35

Bienvenue aux nouveaux !

Pour les tests d'armée, le plus simple et le plus économique reste les versions papiers même si une petite mise à jour des unités peut s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:48

Usacard a écrit:
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et habite à Romans sur Isère en Drôme. J'ai commencer le jeu de figurines/wargame depuis mes 14 ans et n'ai pas eu l’occasion de tester warmaster à l'époque. Aujourd'hui je me lance en tout nouveau joueur avec un petit lot de nain pour commencer (wargamerminis n'avait pas l'empire  Présentation des membres - Page 31 1f62a ) et me lance dans la lecture des règles. je prendrai avec joie tous vos conseil pour bien débuter et essayerai de convertir des connaissance à ce jeux que j'avais vu à l’époque sur le site de games mais n'ai pus aller plus lion.
Merci de votre temps pour lire ceci et j’espère pouvoir tester ce jeux avec l'un d'entre vous

Salut et bienvenue !
J'arrive un peu après la bataille, mais n'hésite pas à me contacter par le site pour ce qui n'est pas au catalogue, je peux arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Acta

Acta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2023

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:19

Çà c'est cool Zeke, merci !
Revenir en haut Aller en bas
GAthrawn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2023

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:23

latribuneludique a écrit:
Bienvenue !

Romans sur Isère est un peu loin de Lyon mais on essaie d'organiser de temps en temps des journées complètes pour accueillir nos amis stéphanois. Ce serait l'occasion pour toi de te joindre à nous ! Smile

Il faudra que j'essaye de venir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SéFou

SéFou


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/02/2024

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:48

Bonjour à tous !

Je me présente, Sébastien Fournier, je suis un joueur de Warmaster Evolution depuis quelques mois déjà (+- 6 mois).

Je suis résident du Québec au Canada. Dans notre secteur, Ville de Québec, moi-même ainsi qu'un 2e joueur, sommes partis sur un coup de tête sur Warmaster et depuis c'est le délire. Twisted Evil

Actuellement la communauté est assez limité mais on travaille fort pour élargir notre bassin de joueur Québécois.

Ayant en ma possession une imprimante résine 3D, la tentation d'essayer était just trop facile. Avec les nombreux créateurs de contenus sur le web, c'est un vrai régal de toucher un peu à tout. En fait le problème est plus de savoir quand s'arrêter Very Happy .

Je joue actuellement le Chaos ainsi que les Nains du Chaos. Une fois que j'aurais finalisé mon schéma de couleur, je vais aussi ajouter une armée d'elfes noirs.

Typiquement on joue avec des armées de 2000 pts et on essaie le plus souvent possible de pimenter la partie avec un scénario tiré de Warmaster Revolution.

Entre les sessions de peintures, je réussis à jouer environ une partie par semaine. En revanche je n'ai aucune idée à quel moment je vais réussir à terminer la peinture d'une armée complète Laughing


Donc voilà, j'adore ce petit jeu et au plaisir de pouvoir échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:56

Bienvenue !!! cheers cheers

C'est génial d'avoir des joueurs outre atlantique, petite question pourquoi Warmaster Evolution et pas Révolution, en général de votre côté de l'océan les joueurs partent sur Révolution ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
SéFou

SéFou


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 28/02/2024

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:17

Mocchus a écrit:
Bienvenue !!! cheers cheers

C'est génial d'avoir des joueurs outre atlantique, petite question pourquoi Warmaster Evolution et pas Révolution, en général de votre côté de l'océan les joueurs partent sur Révolution ?
 

La réponse est toute simple, je suis francophile.

C'est une évidence ici à quel point l'anglais est omniprésent tant au Canada que partout ailleur en Amérique du Nord. Je n'ai personnellement aucun problème à consommer et à m'exprimer en anglais, mais d'un autre côté si on veux que le Français demeure, on doit le valoriser aussi.

Perso, si j'ai le choix entre ma langue maternelle et l'anglais, je vais toujours préconiser le Français. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:23

Très bonne raison !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:51

Bienvenue à toi ! Content d'avoir un autre forumiste qui va avoir des horaires de connection un peu plus comme les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:24

Bienvenue au club ami canadien.
Comme tu peux le voir sur mon adresse, le 6 juin prochain, par chez moi, vous serez à l'honneur. A St Aubin ce sont les acadiens du North Shore. Les québécois du rgt de la Chaudière, ont débarqué à Bernières. C'est à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Présentation des clubs
» Nouvelle présentation Pendraken
» Tour 1 (clôt)
» [TMG] Présentation de Mighty Empires
» Hail Caesar, petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: