Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur perdu

Aller en bas 
+5
Marell le Fou
Bill
Dreadaxe
Vincent
yngvald
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kreufuss




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2022

Nouveau joueur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur perdu   Nouveau joueur perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:32

Je peux te filer du 25mm en échange aussi. C'est pour voir la finesse et la résistance du truc surtout dans les mains de mon fils pas soigneux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

Nouveau joueur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur perdu   Nouveau joueur perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:57

Hello !
Je n'avais pas vu ton message mais n'hésite pas à faire un tour sur ma boutique ou me contacter directement.
J'ai les licences pour Forest Dragon et Green Skin Miniatures, ainsi que Dark Realms pour les décors (catalogue en cours d'ajout).
Je propose différentes qualités de résine dont la TGM-7, la même que chez Excellent Miniatures, particulièrement adaptée pour les figurines 10mm, avec des tarifs plus intéressants que ce dernier (si ce n'est pas le cas ne pas hésiter à me laisser un message). Si je ne suis pas en période de promotion, il y a en permanence des code de -10% activés (par exemple le code THX10 que j'envoie à tous mes clients dès leur première commande).
Bientôt un site web dédié en ligne, avec des tarifs encore plus avantageux. Et en attendant la mise en ligne du site je peux toujours faire des devis personnalisés (même sur des modèles que je n'ai pas au catalogue) en dehors d'Etsy (prix calculé sur toute une impression plutôt que par modèle, et les frais d'Etsy en moins).
D'après les retours que j'ai de mes clients, ils n'ont pas trouvé moins cher ailleurs Wink
Je serais ravi de t'envoyer un échantillon si tu veux juger de la qualité avant de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
 
Nouveau joueur perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sassadines - nouveau joueur un peu perdu
» Nouveau venu un peu perdu
» Présentation des membres
» Nouveau joueur sur Grenoble :)
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: