Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Empire] Premiers pas dans le 10 mm

Aller en bas 
+7
Volkmar - Otto
Moebius
Vincent
Marell le Fou
latribuneludique
Mocchus
Phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2022

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:12

Bonjour à tous,

Passionné de figurines et autres sujets Geek divers, j'ai récemment redécouvert le monde du 10 mm.
J'ai donc acheté des fichier, sorti mon imprimante 3D, et lancé une armée de l'Empire.
Un choix naturel: c'est déjà une armée que j'adore en 28mm.

Et je me suis surtout lancé dans la peinture.
Premier élément fait: je suis très preneur de feedbacks!

Il s'agit de hallebardiers de RoboFrog (que je préfère TRES largement aux Minirat, trop "cartoon" à mes yeux).

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20221014

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20221015

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20221016

J'ai peint cette plaquette avec pas mal de choses en tête

- Je me lasse vite de peindre, donc il ma fallait un schéma qui aille vite (avec utilisation massive de peintures Contrast)
- C'est du 10mm, donc des couleurs vives pour qu'elles se voient (mon blanc tire beaucoup vers le gris à l'écran, j'hésite à le forcer plus blanc pur du coup. En vrai on distingue mieux la différence entre le gris clair et le métal, ça se voit bien sur la photo vue de dos)
- Je n'aime pas les bases trop chargées, surtout en 10 mm où je trouve qu'on voit parfois plus les base que les figurines.

C'étaient mes deux premières "plaquettes" (j'ai peint séparement les 2 lignes), donc j'y ai passé du temps.
J'espère aller plus vite sur les suivantes!

Preneur de vos retours et conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4482
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:44

bravo cheers je trouve ça pas mal du tout pour une première. J'ajouterai juste un lavis foncé pour finir le tout mais c'est bien.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:32

Oui, je pense qu'il ne manque qu'un petit lavis. Mais en l'état c'est déjà super !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:16

Je suis pas sur pour le lavis, moi. Je les trouve pas mal comme ça.

Un tout petit éclaircissement sur le haut des plumes, si vraiment tu veux que je dise qq chose pour t'améliorer Smile

J'aime les tenues claires, et encore davantage le sol clair, qui est vraiment très bien comme ça. Tu as raison, parfois ça capte trop l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:41

L'armure ressortirait mieux avec un lavis AMHA. Mais tant que ça plait a Phil c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2022

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:55

Bonsoir à tous, et merci de vos messages!

Bon, le lavis, je n'ai pas encore regardé, mais j'ai fini mon unité Smile

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20221017

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20221019

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20221018

Je suis assez satisfait du résultat, je trouve que ça "fonctionne".
Par contre, qu'est-ce que ce fût long!

Alors, je suis un peintre lent, car très imprécis. Mais j'espérais aller plus vite, notamment par mes choix de sous couche / schéma de couleur / utilisation de Contrast.

En tout l'unité m'a pris environ 12 heures.
Avec l'expérience de cette première unité, je pense que si je recommence, j'y passerai 10h. Et ça reste long.
Est-ce un timing "normal" à consacrer à une unité en 10 mm?

Plus question sur la méthode: après avoir peint individuellement mes 2 premières "lignes", j'ai peint les 4 suivantes d'un bloc. Et 4 à la fois, c'est trop je trouve, la répétition m'a gêné.
Pour la prochaine, je pense faire 3 lignes à fois, je verrai ce que ça donne.

Pour revenir au lavis, conseillé par plusieurs d'entre vous, vous recommandez quoi?
Lavis noir (Nuln oil) ou brun sombre (Strong tone)?
Intégral? Tout sauf peau? Juste arme/armure?

Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:03

Pour le lavis, partir sur un Nul Oil serait une erreur à mes yeux. Il fait trop "ombre huileuse pour machinerie".

Je te conseille plutôt un Agrax Earthshade léger partout. Peut-être même qu'un sépia suffirait, même si le premier est mon meilleur conseil. Surtout fais un test sur une future barrette, pas sur celles-ci. Et n'en met pas trop non plus.

Ce que tu as fait là est très beau. Déjà, c'est une chose à souligner. Et j'espère que tu es satisfait car changer d'échelle n'est pas si simple. Tu t's très bien débrouillé.

En général, pour du 10mm en peinture rapide, on trouve que la meilleure technique est de tout faire à la chaine. Tu prends une couleur et tu fais tout ce que tu peux avec cette couleur là. Par exemple tous les visages, toutes les armures, tous les éléments ne bois, etc.

C'est moins amusant, c'est sur... Et pour de la troupe, en général, on considère que c'est le plus rentable en terme de temps. Des fois, pour ma part, je fais même plusieurs unités en même temps. C'est pas toujours amusant de faire les visages et les mains de 4 unités pendant une heure, c'est clair... Et ça avance.

A toi, ensuite, de voir à quelle quantité tu ne t'ennuie pas trop. Tu as raison de faire des tests. Trois barrettes, c'est déjà pas mal. Et puis ce qui compte, c'est que ça t'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2022

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:34

Bonjour à tous

Ma première unité avait été délicate, trop longue à mon goût.
Je me suis donc dispersé sur bien d'autres choses avant de trouver la volonté de m'y remettre.

C'est enfin arrivé, et j'ai 2 unités de plus:

Ma seconde unité de Hallebardiers:

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Fantas10

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Fantas12

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Fantas11

Et ma première unité de chevaliers:

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Cheval10

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Cheval11

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Cheval12

Même schéma, j'aime les armées très homogènes Smile

La mauvaise nouvelle: ma seconde unité de Hallebardiers m'a parue tout autant longue et pénible que la première, je n'ai pas le sentiment d'avoir gagné en efficacité.
La bonne: en comparaison, je me suis régalé avec les chevaliers. J'y ai passé moins de temps, et surtout j'y ai pris bien plus de plaisir. Le fait de n'avoir "que" 12 figurine m'a beaucoup moins lassé que d'enchainer 36 fantassins.

Voici donc "l'armée" à date, mes premiers 200 points:

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Armzoe10

On est d'accord qu'à ce rythme, l'armée complète c'est pour dans 5 ans. Mais j'avance!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:09

Tu touches d'une doigt l'une des difficultés de Warmaster en matière de modélisme. Même si ce n'est que du 10mm, cela reste quand même long à peindre car les figurines sont généralement très détaillées. Et c'est encore pire avec les armées dites civilisées car c'est synonyme d'uniformes hauts en couleur.

En tout cas très joli début d'armée. Pour avoir l'impression d'aller plus vite, n'hésite pas à alterner avec des personnages. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:48

Salut,

Moi je trouve ça très bien pour un début, j’essaierai de contraster un petit peu plus.

12 h pour une unité de hallebardier c'est beaucoup, tu risques de te lasser. L'Empire est je pense une des armées avec le plus de détail, en plus les unités ne sont pas très chers donc il en faut beaucoup

En comparaison je dois mettre 3-4 h pour une unité d'hallebardier. Je fais:
- sous couche blanc puis lavis foncé
- mes aplats puis lavis
- en fin éclaircissage par touche ou brossage à sec
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar - Otto

Volkmar - Otto


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/03/2023

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:11

C'est joli tout ça 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:49

C'est super propre, comme peinture, bravo.

Oui, c'est long. Et les barrettes de figurines imprimées 3D ont encore davantage de détails que celles en plomb... Et courage, tu vas petit à petit trouver de quoi accélérer. Des techniques, et des renoncements peut-être aussi sur certains détails.

En tous cas, cette armée est commencée et tu tiens bon, alors bravo !

Et j'aime bcp la couleur choisie pour les uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:52

J'aime beaucoup, le rendu est sympa!
Après oui si tu trouves ça trop long ça va être compliqué de tenir sur la longueur. Sauf à la rigueur à faire une liste de cavalerie + artillerie avec juste les minimas d'unités d'infanterie imposées, mais je ne sais pas si c'est viable ou ne serait-ce qu'intéressant à jouer!

Si tu veux, tu peux peut être détailler tes étapes de peintures ici, on aurait peut être des bon conseils d'optimisation ou de remarques!

j'ai jamais compté le temps passé sur une unité mais je dois être sur 4h/6h en moyenne je pense (dur à dire, je travaille beaucoup par toutes petites sessions), mais je passe une couleur à la fois sur toutes les barrettes (je ne sais pas si on gagne beaucoup de temps comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2022

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:11

Merci à tous de vos retours, c'est motivant d'avoir du feedback.

Alors, on par sur un exposé très détaillé de ma méthode de peinture afin de se demander où gagner en efficacité:

1. Sous couche blanche
2. Lavis noir intégral
3. Brossage à sec léger de blanc
4. application des couleurs de base, toutes Contrast sauf le métal
- Chair
- Rouge
- Marron chaud (hampe des hallebardes)
- Marron neutre (bottes / chapeaux / sangles / Cuir)
- Métal
5. Je repasse sur chacune des couleurs, dans le même ordre, avec cette fois non plus une Contrast mais une couleur classique, un poil plus claire que la contrast. Plus un gris clair sur le blanc. Objectif: corriger les erreurs et faire un éclaircissement
6. Second éclaircissement au gris encore plus clair pour le "gris/blanc"
7. Second éclaircissement au orange sur le rouge
8. Lavis noir sur le métal
9. Eclaircissement du métal
10. Barbes variées
11. texturage de la base (j'utilise du rebouche bois)
12. Marron clair sur la base
13. Contrast marron clair sur la base (plutôt qu'un lavis, mais l'objectif est le même)
14. Brossage sable sur la base
15. Bords noirs sur la base
16. Touffes d'herbe

A la lecture de tout ça, je pense qu'en allant plus fort sur mon brossage au blanc en étape 3, il me sera possible de zapper l'étape 6. Le reste, je suis pas sûr de changer quelque chose.

Après, je sais surtout que je dois gérer un léger problème de jusqu'au boutisme: à l'heure actuelle l'ensemble de mes étapes sont faites sur toutes les surfaces de toutes les figurines.
Oui, ça veut dire que je fait l'éclaircissement de l'arrière des bottes du rang avant de chaque plaquette.
Ou encore de l'avant du pantalon gris/blanc du rang arrière.
Oui, je sais, c'est débile. Mais c'est dur de lutter!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:43

Tu peux optimiser, tu as l'air de toi même commencer à vouloir rationnaliser un peu ça.

Pour ma part en gros sur chaque surface je pose la couleur, je met un lavis, j'éclaircis. Pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:23

De toute façon, il n'y a pas de miracle, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Avec l'expérience, tu supprimeras ou tu optimiseras naturellement les différentes étapes.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4482
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:56

C'est superbe en tout cas !

moi aussi je restreint un peu plus les étapes sinon t'en voit pas le bout mais par contre je fais toute la figurine et c'est très important

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:29

Je fais aussi toute la figurine, même les endroits qu'on ne voit pas classiquement. Par contre je fais bien moins d'étapes, mais ça ce sont aussi des préférences personnelles sur la manière dont on aime bien peindre (et j'aime bien quand c'est rapide Very Happy)

Du coup, pour ma part, comme je bosse aussi à la contrast, sur ton détail des étapes, je suis le même principe, sauf que je ne fais pas les étapes:
2, 3, 5, 6 et 7 Very Happy
Pour ce que je souhaite, ça suffit à cet échelle. Tu peux toujours tenter une barrette comme ça, plus simple, et voir le rendu! je pense que tu divises par deux le temps à passer ainsi.

Pour les métalliques, je pars d'une base noir avec juste un brossage à sec par dessus, et quelques fois j’éclaircis, mais peu souvent. je ne sais pas si c'est fondamentalement plus simple que partir sur du métallique + lavis + éclaircissement, faudrait peut être que je teste la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:00

La gamme contrast, c'est pas censé faire un dégradé et éviter de faire ensuite lavis etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:57

Si c'est fait pour ça. Après c'est comme avec les autres techniques, certains aiment pousser un peu plus les dégradés ou améliorer les rendus. Et puis il faut trouver un peu le coup de main au niveau quantité de constrast a appliquer et pas en mettre trop peu sinon ça fait moins bien les ombrages.
On peut aussi utiliser du médium à contrast pour diluer un peu, ça permet de mieux maîtriser ou d'obtenir d'autres effets, plus léger. Mais je trouve ça superflu sur le 10mm.

Sinon sur l'étape 4, j'y pensais, mais de mon côté j'ai tendance à faire toutes les couleurs foncés au début, et les claires à la fin. Avec la contrast, si tu commences par les claires et que tu dépasses sur les couleurs suivantes, tu dois repasser en blanc avant de remettre la couleur que claire que tu souhaites.
Si tu commence par du foncé, tu peux allègrement déborder avec tes couleurs claires que ça se verra pas (ou peu, selon les teintes).
Typiquement pour la peau, une fois que t'as fais ton chapeau tranquillement, tu peux te permettre d'être plus rapide et moins précis sur le visage, puisque la couleur chaire ne se verra pas en débordement sur le chapeau.
Après, c'est peut être déjà ce que tu fais!

En tous cas, au delà de l'aspect "contrasté" de cette peinture, de mon côté j'aime surtout aussi beaucoup son "medium". Je trouve la peinture pratique (je l'utilise directement depuis le pot), agréable à poser et c'est assez simple de récupérer quelque chose rapidement avant que ça sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:42

Merci pour cette analyse, ça me sert aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2022

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:42

Hello à tous

Bonne nouvelle, cette fois il ne m'a pas fallu 6 mois entre 2 fournées Smile

J'ai fait une unité d'arquebusiers Robofrog et mon premier personnage, un sorcier Minirat. Pourquoi eux et pas des arbalétriers et un général? Parce que je préfère ces figurines Smile

Les arquebusiers ont été long mais moins pénibles que des hallebardiers; tandis que le sorcier a été un vrai régal bouclé en 1h de A à Z Smile

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20230712

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20230711

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20230715

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20230716

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm 20230717


Je vais faire un petit break sur autre chose, puis je m'objective une unité de chevaliers et un général pour la prochaine Smile


Dernière édition par Phil le Jeu 6 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:54

Tu es aussi productif que moi ! Smile

Tu as bien raison de te faire plaisir dans le choix de tes unités, c'est plus motivant.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:31

C'est clair, chacun son rythme et sa façon de faire !

C'est bien peint, j'aime les socles... Y a rien à redire à part que c'est beau ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Waterfoo




Nombre de messages : 9
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 24/02/2021

[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:36

Super rendu, je me foire toujours avec le blanc moi ^^', c'est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Premiers pas dans le 10 mm Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Premiers pas dans le 10 mm   [Empire] Premiers pas dans le 10 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Premiers pas dans le 10 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans la 3D
» Khemri - Mes premiers pas dans le désert...
» Scenario empire vs empire avec du comte vampire dedans
» Rechute dans le Wargame, lancement dans BoFA
» [L'Héritier de l'Empire] ROIS DES TOMBES VS EMPIRE 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: