Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP

Aller en bas 
+2
latribuneludique
Waterfoo
6 participants
AuteurMessage
Waterfoo




Nombre de messages : 8
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 24/02/2021

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:58

Je suis en RDC, et j'ai sans doute la seule ou la plus grande collection de toute l'Afrique centrale.  Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP 1f605

Après m'être intéressé au jeux avant le covid j'avait fait l'acquisition d'une base de +/- 1000 point dans 4 armées: Hauts elfes, Orcs et goblins, Rois des tombes et hommes-lézards. j'ai pour cela fait l'achat de figurines métal chez plusieurs vendeur de proxy.
Eureka pour les hommes lézards, Kallistra pour les autres. ainsi que les belles figurines mais au plomb fragile de polarfox pour les RT et OG.
Depuis j'ai fait l'achat d'une imprimante 3d qui étoffera mes armées.

Pour chaque armée je me suis fait un petit plaisir avec une unité ou monstre de la gamme originale GW.
Hauts-elfes: Chevaucheur de dragon
Orcs et goblins: Goblin de la forêt
Roi des tombes: Géant d'os
Hommes-Lézards: Skinks
et Empire même si je n'ai que cela: Géneral sur griffon que j'ai eu sur une bonne enchère.


J'ai commencé par les Hauts elfes de kallistra.
J'ai déjà fini ma base d'armée même si il me reste à peindre une unité de chars et de patrouilleurs.
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Kaap
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Mj9v
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP 2gjw
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP X9b8
Je totalise environ 1300 points.

Je vais d'abords leur ajouté un ennemi ou je posterais à 500pnts et 1000pnts les Rois des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:43

Bienvenue sur le forum.

Notre communauté francophone est dispersée un peu partout dans le monde, de la France métropolitaine à la Nouvelle Calédonie en passant par la Belgique et maintenant la RDC ! C'est super ! cheers

Très belle armée Elfe, bravo !
Tu as bien raison de t'attaquer à une autre armée pour pouvoir initier des joueurs ! J'ai hâte de voir ces morts-vivants. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marek




Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2022

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:09

Elle donne vraiment bien, cette armée haut elfe. La couleur change aussi de ce qu'on voit d'habitude sur leur héraldique, ça fait armée d'Avelorn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waterfoo




Nombre de messages : 8
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 24/02/2021

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:49

"Tu as bien raison de t'attaquer à une autre armée pour pouvoir initier des joueurs !"
Oui, nous avons des joueurs de WARHAMMER, 40K, SDA, DBA, BOLTACTION, SAGA.
Mais faire connaitre WARMASTER c'est mon projet, c'est pour cela que j'ai voulu avoir plusieurs armées.
Et maintenant avec l'impression 3d, ce n'est plus aussi difficile de se procurer des figurines.

"La couleur change aussi de ce qu'on voit d'habitude sur leur héraldique, ça fait armée d'Avelorn. "
Pour le Lore de leurs couleurs, ce sont les ancêtres des elfes restés dans le vieux monde notamment à Athel Loren. Après la guerre de la barbe et de la déchirure.

Cela me permettra d'ajouter des proxy un peu plus sylvain mais qui compte comme les unité de la liste HE. Cavalier sauvage = heaume d'argent, chevaucheur de faucon = grand aigle, etc...
j'ai déjà ceux de eureka miniatures pour ceux-ci. je devrait les ajouter également si je passe à 2000pnts.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:54

C'est toujours sympa d'introduire ainsi des figurines au design différent. Bien joué !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 7:21

Super armée et sympa le projet pour initier des futurs adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:25

Hey, un autre joueur du bout du monde ! Bienvenue à toi !

J'aime aussi beaucoup ce que tu as fait là. On voit bien la touche forestière avec le vert.

Sais-tu que Forest Dragon a fait une armée Elfe Sylvain dédiée ? Les sculptures sont belles et se rapprochent des "Wood Elves" de chez GW, quand Warhammer Battle existait encore.

Cela dit, ce que tu as fais là rend très bien le style également. Tu as un bon coup de pinceau. Et j'aime bien tes socles.

Vivement aussi voir ton Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
Waterfoo




Nombre de messages : 8
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 24/02/2021

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:12

Bonsoir, voici ma petite avancée pour les Rois des Tombes,
Avec la gamme Kallistra et polarfox. Le Géant est un original GW.
Je dois encore finaliser les socles mais le sable tue mes pinceaux ^^'.
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Q3a2
Le roi et une liche polarfox
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP 0ec3
archées kallistra
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP P3sd
Squelettes vendus par quatre chez kallistra:
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Bcj9
Polarfox squelette
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Ui3u
Armée pour le moment, je ne sais pas quoi faire du scorpion je vois des gens qui en font un sphinx mais il me semble trop petit pour cela.
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP 5ocm

"Sais-tu que Forest Dragon a fait une armée Elfe Sylvain dédiée ?" Oui je suis fan de leur travaille je me ferais plaisir après ce que j'ai en plomb Wink
D'abords les 1000 points de squelettes, pour cela je vais chercher toutes les options de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:17

J'ai le même scorpion et j'ai commencé à le mettre comme une monture de personnage, sur socle rond.

D'ailleurs, je ne l'ai jamais montré, je crois. Parce que mon armée de mort-vivants est censée être de Lustrie, alors que le scorpion fait définitivement pas sud-américain.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:18

Quel rythme et beau début d'armée !

Le système de jeu maison Kallistra utilise des unités à 4 socles en effet, cela explique pourquoi certains bllisters contiennent autant de figurines. Mais vu qu'il faut beaucoup d'unités de squelettes, ce n'est pas un problème : tous les trois blisters, tu gagnes une unité gratuite ! Parfait pour avoir du rab' à invoquer ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:16

Ca claque bien ces armées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Empty
MessageSujet: Re: Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP   Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumble in the jungle - ma galerie HE - OG -RT - HL -EMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lizardmen] Ost de la jungle
» Galerie BoFA
» [Memnoch] Ma Galerie
» [TOMBKING] Galerie
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: