Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les effets de sorts Malign Sorcery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:52

Bon, j'ai pas retrouvé le sujet et je vous avais déjà présenté ça y a des années. Je suis toujours dans mon envie du moment de solder de vieux projets qui prennent la poussière dans les tiroirs, en ce moment.

J'avais donc acheté des effets de sorts Malign Sorcery pour AoS, afin de voir si ils pouvaient nous faire de beaux effets de sorts gigantesques, ou parfois des décors.

Ils sont vraiment très grands, bien souvent... Et du coup, pas évident à utiliser. Et comme j'en avais marre qu'ils traînent, j'ai quand même tout monté et puis on verra bien.

Ça me montre aussi que j'ai acheté pas mal de choses en me disant que ça pourrait hypothétiquement être utilisé lors d'un scénario dédié... Et que ça va peu être utilisable, en réalité...

Donc, les premiers sont des espèces de boules de magie... Ça peut représenter un effet magique, et aussi faire une sorte de... Porte vers le chaos si on les met bout à bout ? En tous cas, j'ai tout soclé sur les mêmes socles que mes personnages.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523472851_5b26ee2429_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523920695_6549ee63b5_b

Ensuite il y a celui qui est sans doutes mon préféré, avec un espèce de crâne enflammé. On reste dans quelque chose d'utilisable, même si c'est grand. Après tout, un effet magique, ça doit se voir à l'échelle d'une unité. Pareil, je l'ai mis sur un socle de héros.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53522574977_dce2c2e6ec_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523789674_2b6bbdb546_b

L'espèce de corne d'abondance du chaos est sympa... Je cherche l'idée pour la fondre dans un décors qui va bien. Peut-être avec un escalier qui monte jusqu'à son embouchure. Elle pourrait jaillir dans une sorte de lac de sang... Un truc ben maléfique... En tous cas, c'est exploitable pour un décors du chaos, même si un peu grand.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53522575037_cbb86d197d_b

Après ça, on a un sort qui dresse un mur cristallin. Là, on est davantage dans le décors qu'autre chose. Je me souviens que je m'étais dit que ça pourrait faire un truc elfique, par exemple. Au début, je voulais séparer le mur et le socle, pour faire aussi des crevasses avec la base. Finalement, je colle le tout. Ca le fait bien en terme d'aspect. Juste à découper les têtes de mort et les recouvrir avec de la pierre artificielle.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523902865_5f8f4e93ae_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523789699_948b8bd4ff_b

Et comme j'en avais pris deux, ben j'ai fait les deux...

Les effets de sorts Malign Sorcery 53522575012_4a7f0aa0ff_b

Bon et là, on va commencer à arriver dans le gigantesque. Avec par exemple cette espèce de vague de mort, avec des crânes à l'endroit de la crête. On est clairement dans du truc qui plaira à Mocchus, façon tempête de magie.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523789694_5c85d627bd_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53522575007_a50a8bed55_b

Second truc vraiment (trop) grand, l'espèce de mâchoire enflammée. A y repenser, ça pourrait presque faire l'entrée d'un lieu magique maléfique... Genre on ajoute un escalier qui passe dans la mâchoire et qui débouche sur on sait pas quoi.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523789744_d6ffd3645f_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523647208_7b8614502b_b

Voilà... Mon tiroir, qui était plein à craquer, est presque vide. Cool ! Il reste encore le Purple Sun of Ith, si je me souviens bien... Et du coup, je me le fais in extremis avant la tombée de la nuit.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53522575017_f33b8011c8_b

Et ce truc s'avère être un cauchemar à monter...

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523789769_2242e8f0ec_b

Y a toujours un petit millimètre entre les parties et il faut se battre. Heureusement, les piques permettent d'avoir des accroches pour resserrer.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53522575067_10d07dcc2b_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523789809_ef0523db6a_b

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523647248_14aef46a6c_b

Enfin à la fin, je trouve que ce truc a vraiment de la gueule.

Les effets de sorts Malign Sorcery 53523647263_7d9b47c555_b

Il est très menaçant... Et un peu grand, encore une fois. Enfin si vous chercher à montrer sur une table qu'il y a un truc maléfique à un endroit, ça fait le taf ! Huhuhu...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:41

Franchement c'est déjà super rien que pour transformer une table de type cendre en terres du Chaos !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:23

Ah oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Pour jouer dans les terres chaotiques très au nord, genre démons contre démons, je suppose que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:06

En fait c'est plutôt pas mal, quasi tout est jouable, je ferai bien une planète pour BFG du dernier mais le reste ça passe. pour lancer des sorts ou pour faire voir qu'ils sont toujours actif. Je note la vague de mort ... il me manque deux trois sorts pour tempête de magie avant de le présenter Very Happy Je suis un peu moins fan de la gueule de Dragon et je vois pas trop comment bien l'exploiter sauf pour un décors

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:01

Ouais, la gueule est vraiment énorme... Mon idée d'entrée vers un monde du chaos est peut-être une solution.

La planète pour BFG est une idée, si tu as envie de te faire chier à la monter ! Je pense que je vais devoir greenstuffer les joints, si je veux que ce soit nickel (ce qui n'est pas encore sûr...).

Je pense sous-coucher tout ça un de ces jours et ensuite on verra pour la peinture petit à petit.

Les deux boules bleues du début, vous les verriez pour quoi ? Ca pourrait tout aussi bien représenter un sort de boule de feu que faire un truc stable.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:53

Garde les pour tempête de magie et la vague de mort aussi Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:39

Ah super ! les sorts me faisaient un peu de l'oeil et je me demandais ce que ça donnait à notre échelle, et ton petit rapport photos tombe très bien pour ça !
Je trouve ça bien sympa !

Il y en a encore plein d'autres qui peuvent être sympa!
Par exemple le gros serpent ensanglanté des Daughters Of Khaine doit pouvoir marcher! Ou bien ceux des Sylvaneth.
ou l'Incarnate Of Ghur pour un monstre/démon proprement gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets de sorts Malign Sorcery Empty
MessageSujet: Re: Les effets de sorts Malign Sorcery   Les effets de sorts Malign Sorcery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets de sorts Malign Sorcery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts Orcs
» [Marqueurs] Symboliser les effets de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: