Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:26

« Comme d’habitude, les conseils de mon Oncle sont des plus avisés…»
Saheed al Marmouze acquiesça avec un sourire.
- Mon Prince me fait trop d’honneurs dit-il avec un ton mieleux.
- Retrouver l’héritier de l’Empire nous assurerait la gratitude de Karl Frantz et faciliterai l’obtention de comptoirs et de facilités de douanes". Reprit l’émir Ïsmail Sirocco face à ses captaines et vizirs réunis.
"les caravaniers ont apporté la nouvelle qu’une bande de peaux vertes se vanterait d’avoir capturé « eul’ marmot d’Karlito » nous allons leur rendre une petit visite pour vérifier leurs dire. »
Les membres de l’assemblée levèrent leur tasse de thé en signe d’assentiment puis par petits groupes commencèrent à discuter les modalités du départ de la troupe.

Saheed se retira, satisfait.
Les rumeurs qu’avaient répandues ses agents avaient porté leur fruits.
Oui, s’attirer les bonnes grâces de l’empire serait bon pour son commerce mais surtout cette expédition allait lui permettre d’aplanir un différent commercial né d’une livraison de champignons récréatifs dont le tarif lui avait semblé exagéré. Mais ça, l’émir n’avait pas besoin de le savoir…


Dimanche prochain on doit se faire une petit baston à 1000 pts avec Valentin.
ça sera notre première fois à tous les 2, on va tâcher d'être pleins de tendresse... nan, j'déconne j'vais lui faire sa fête (avec 10 jours de retard) Inch'Allah !

je pense envoyer ça au casse pipe :
- Général
- héros x 2
- archers x 2
- lanciers x 2
- cavaliers du désert x 2
- chevaliers x 3

soit 975 pts que je compléterai avec des épées magiques.
est-ce que 3 commandants pour 1000 pts c'est trop ? Si j'en troc un contre un magicien, je peux caser une unité d'infanterie en plus ça vous semble pertinent ?


Dernière édition par Ant1 le Mar 20 Fév - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Excellente mise en contexte ! Vivement le compte-rendu et les photos !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:08

A suivre !
L'option du magicien est intéressante. Tu n'as pas énormément d'unité donc ça devrait bien se commander avec le général et 1 héros.
Par contre ajouter une unité d'infanterie ne changera pas ton break point, à réfléchir en fonction de ce tu imagines en terme de brigade dans un premier temps.
Et puis à voir selon ce que tu as de disponible aussi niveau figurine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:04

Je pense également que tu peux te passer d'un héros. C'est plus risqué pour tes mouvements, c'est vrai... Et rajouer de la force de frappe serait intéressant pour le même prix.

A toi de voir, c'est une question de style de jeu. Qualité ou quantité ?

Qualité, tu prends tes deux héros et tu auras une chaîne de commandement qui te permettra d'assurer.
Quantité, tu as davantage de troupes.

J'adore ton petit fluff, avec ses intrigues à tiroirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:32

Je pense qu'un sorcier à la place du héros c'est largement jouable et, surtout, plus fun ! La magie c'est bien. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:18

Oui, la magie rend de grands services. Elle est vraiment importante à Warmaster. Plutôt puissante. Ne t'en passes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:15

Ok...

alors je troc un héros contre un sorcier et avec le budget économisé, je transforme une unité de chevaliers en 2 unités de cavaliers du désert, soit :

- Général
- Héros
- Sorcier
- lanciers x 2
- archers x 2
- chevaliers x 2
- cavaliers du désert x 4

... 990 pts de sable de de violence concentrée.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:24

Et tu ajoutes quelque part une épée de puissance à 10 points et tu es à 1000 points tout rond. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:41

C'est bien tel quel ça te fait 3 brigades c'est l'idéal pour 1000 pts.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:35

Oui, nickel pour tester déjà comme ça.

Et après tu verras, tu voudras passer en 1500, sortir des éléphants et des chameaux... Et ce sera encore mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:14

L'ost arabéen avançait sereinement dans la plaine. On commençait à deviner les silhouettes de quelques bâtiments au loin lorsqu'un cavalier apparu  au détour d'une colline puis se précipita vers Ismaïl Sirocco et ses hommes au grand galop.
Il fut arrêté par l'arrière garde, puis après quelques mots fut promptement mené face à l'émir.
« Messire, c'est la providence qui vous a mis sur mon chemin aujourd'hui ! Des fermes aux alentours ont été attaquées dans la nuit et ce matin nous avons repéré un horde d'hommes bêtes qui s'avance vers notre village. Les plus rapides se sont enfuit mais je ne sais si tous pourront s'en tirer. La horde compte dans ses rang une créature énorme et terrifiante !
Je vous en prie Sire, sauvez nous ! »
Ismaïl resta songeur quelques instants, puis sa décision prise, déclara :
« Il ne sera pas dit que nous  avons laissé ces bêtes sauvages ravager la campagne. Si la providence nous a envoyé ici nous ferons comme les dieux nous le dictent, tant pis pour l'héritier de Karl.
Apparemment ces créatures ne savent pas que nous arrivons, profitons-en. Que les troupes se déploient, envoyez des éclaireurs mais surtout, restez discret »
Avec discipline et efficacité, les brigades arabéennes se mirent en position. Ismaïl tiendrait le front du centre avec son infanterie tandis que les ailes seraient couvertes par ses cavaliers.

Valentin a choisi d'aligner ses hommes-bêtes. Qu'à cela ne tienne, Saheed négociera le tarif des champignons un autre jour. Cet après midi, c'est méchoui !
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:39

L'ost arabéen franchit la dernière colline alors que les hommes-bêtes arrivaient sur le village.
"c'est bien, songea Ismaïl, mais cela ne sert à rien si on le arrête pas maintenant !"


Déploiement :
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240211

côté arabéen : une grosse brigade d'infanterie au centre (2 lancier + 2 archers) une brigade de cavalerie(2 cavaliers du désert + 1 chevaliers)  sur chaque côté

coté hommes-bêtes, de droite à gauche (de gauche a droite sur la photo) : 2 régiments de ungors, un chamane, un Ghorgon, un héros, 2 régiments de gors, un de chars avec le général sur char, 2 régiments de centigors.

Les éclaireurs ungors imprudents font leur double mouvement avant le 1er tour et se s'avancent presque jusqu'aux maisons, face à la cavalerie arabéenne.

1 tour arabéen.
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240212

les cavaliers du flanc gauche rentrent deux ordres consécutifs et chargent les pauvres éclaireurs ungors qui, pris par surprise se font piétiner après une poursuite.
la brigade du flanc droit n'avance qu'une fois et celle du centre, deux.

tour 1 HB :
Zola, le Ghorgon (dsl, pas pu m'empêcher) charge a brigade de cavaliers face à lui... et se fait tailler en pièces à son tour. (grâce/à cause d'une cat incroyable des arabéens qui réussissent ttes leurs attaques ou presque tandis que la bête terrifiante se prend les pieds dans son gourdin)
la brigade centrale avance une fois et les centigors ratent leur ordre.

fin du tour 1,le flanc droite des HB est ratatiné en ayant causé la perte de 2 socles de cavalerie arabéenne... du méchoui, jvous dit !


Dernière édition par Ant1 le Dim 25 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:58

tour 2

Arabéens :
la brigade victorieuse se réorganise puis pivote pour se rabattre sur le centre.
la brigade du flanc droit s'avance (une fois). la brigade centrale se divise : les fantassins avancent tandis que les archers restent en arrière.
le sorcier arabéen se faufile sur le côté des HB et lance le sort rayon solaire qui malgré 3 unités traversées ne sert à rien.
une pluie de flèches s'abat sur les HB du centre causant un recul de... 1 cm des chars et 2 cm des gors...[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240213

Hommes-bêtes :
les centigors, passent enfin leurs ordres et chargent les cavaliers qui leur font face
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240214
le corps à corps est sanglant : -3 socles de centigors, -2 socles de cavaliers du désert, -1 de chevaliers. les arabéens souffrent mais remportent le combat. ils préfèrent ne pas poursuivre et charger au tour suivant.

la brigade centrale se scinde : un régiment de gors essaie d'aller boucher le trou béant du flanc droit tandis que le général mène la charge des gors et des chars sur les lanciers arabéens qui souffrent (-2 socles) sans faire de dégâts mais remportent le round grâce au soutien de la 2eme unité.
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240215


Dernière édition par Ant1 le Dim 25 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:08

Tour 3 :

Arabéens :
a droite, les 2 unités de cavalerie les plus en forme (5 socles) chargent par initiative celle de centigors qui est la plus mal en point (1 seul socle).
au centre la brigade victorieuse charge le flanc et le dos des gors (qui ont été rejoints par le générale HB).
et le maître stratège arabéen (non) se dit que pour être plus efficace il serait bon de dégager les lanciers presque morts pour charger avec l'unité en pleine forme.
l'ordre de décalage passe, pas celui de charge :
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240216

en tapant le rapport, je me dis que ça aurait peut être pu passer en évitement par initiative, non ?

mais bon, comme ça je n'aurai perdu aucune unité...

chargés à 2 contre 1 par le côté et le dos, ça se passe mal pour les gors et leur général.
on résoud le combats des centigors qui se font tuer aussi...
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts 20240217


Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:21

Après avoir prié pour remercier les dieux, Ismaïl Sirocco se releva et épousseta son sarouel.
Il jeta un regard autour de lui, ses hommes pansaient leurs blessures tandis qu'au loin ses cavaliers du désert poursuivaient et achevaient les derniers hommes bêtes présents dans la plaine
A la puanteur des hommes bêtes, déjà conséquente, s'ajoutait l'odeur du sang et des cadavres accumulés.
Il leva les bras en l'air pour réclamer l'attention de ses hommes.
"Fils du vent, aujourd'hui vous vous êtes bien battus ! Les dieux nous ont placés sur la route de ces bêtes immondes et nous nous sommes montrés à la hauteur de leurs attentes.
ce soir vous rentrerez chez vous en héros"
la clameur qui lui répondit dispersa pour un temps les corbeaux qui se rassemblaient au dessus du champ de bataille.


PS : Merci à Valentin pour son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:41

Merci pour le rapport !

Je suis toujours content de voir l'armée arabienne en action ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

Merci pour le rapport, les hommes bêtes ont l'air de souffrir durant toute la bataille, le placement des éclaireurs en débuts de jeu donne un peu le ton de ce qui suit. J'ai eu du mal au tout début à comprendre comment les jouer au mieux, selon la topographie du champs de bataille il vaut mieux les garder avec les autres troupes.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

C'est victoire de la lumière sur opportunistes ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:43

C'est pas dommage d'avoir des éclaireurs qui ne remplissent finalement pas leur rôle, et donc la capacité spéciale ne sert à rien ?

A revoir dans les règles, vous pensez ? Je veux bien un feedback là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:46

Je viens de terminer une partie HB contre EN, j'en parlerai mais ils sont très bien.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:04

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:01

c'était notre première partie à tt les 2.
Nous avons été surpris de la vitesse à laquelle on peut traverser le champ de bataille et ni Valentin ni moi ne s'attendait à les voir piétinés au premier tour.
pas sûr que ça vaille le coup de remettre en question les règles sur ce retour d'XP.
c'est juste le début de la courbe d'apprentissage, les ungors se sont pris la première marche dans les chicots.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:47

OK, alors vivement les prochains tests !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:52

Je comptabilise ce rapport de bataille comment ? Victoire de la lumière je suppose ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

Yes, Lumière et pis les HB je sais pas s'ils sont du côté obscur ou des opportunistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts   [l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[l'héritier de l'Empire] Orc vS arabéens 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Arabéens
» [Décor] Fortin des arabéens
» Ma future armée Arabéens
» (Liz vs Und - 1000 pts) Première partie
» Arabéens fantastiques ou Assasins et salah ah din en Ancient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Rapports de bataille-
Sauter vers: