Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Commande Copplestone via l'Antre du Blup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Commande Copplestone via l'Antre du Blup Empty
MessageSujet: Commande Copplestone via l'Antre du Blup   Commande Copplestone via l'Antre du Blup Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:33

Salut à tous,

J'envisage de faire une commande Copplestone et de passer via l'Antre du Blup (parce que c'est plus simple pour le paiement, pas besoin de carte pour l'international et tout le bordel associé).

Il s'agit bien entendu de me faire une provision de figurines pour BoFA (du Rohan, utilisable en armée Bretonnienne pour Warmaster, du Mordor et un peu de Gondor).

Si d'autres sont intéressés, qu'ils se fassent connaître. La commande passera dès qu'il y aura assez de figurines Copplestone demandées (tout confondu, pas seulement 10mm)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Commande Copplestone via l'Antre du Blup Empty
MessageSujet: Re: Commande Copplestone via l'Antre du Blup   Commande Copplestone via l'Antre du Blup Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

Je dis ca en passant, mais....

il vient de sortir le Gondor...


Pffff il est dur de lui resister
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11304
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Commande Copplestone via l'Antre du Blup Empty
MessageSujet: Re: Commande Copplestone via l'Antre du Blup   Commande Copplestone via l'Antre du Blup Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

Il y a de quoi faire du Gondor (un début en tout cas, il manque de la cavalerie), du Rohan, du Mordor, de l'Isengard et, bien entendu, la communauté de l'Anneau et les grands méchants du SdA.

Malheureusement malgré les efforts de Blup il n'est pas possible de commander le 10mm Copplestone via son antre. Va falloir que je me débrouille autrement.

Quelqu'un peut me dire comment se faitle change lorsqu'on commande directement à l'étranger? C'est sa banque qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande Copplestone via l'Antre du Blup Empty
MessageSujet: Re: Commande Copplestone via l'Antre du Blup   Commande Copplestone via l'Antre du Blup Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:38

Je dirais oui...

C'est un peu comme quand tu retires de l'argent dans un distributeur hors de la zone euro via une carte visa par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
grandblup




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Chartres - 28 -
Date d'inscription : 10/01/2008

Commande Copplestone via l'Antre du Blup Empty
MessageSujet: Re: Commande Copplestone via l'Antre du Blup   Commande Copplestone via l'Antre du Blup Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

Hello,

mon p'tit service de veille me dit qu'on parle de moi ici Very Happy

pour répondre : je passe par un grossiste pour Copplestone, il ne vend pas en direct aux distributeurs mais uniquement aux particuliers, un peu comme GW avec les produits exclusifs.

et le 10 mm ne fait pas partie du catalogue affraid Ceci dit, le grossiste va lui demander, donc suite au prochain épisode, je reviens vers vous si j'ai des news positives.

tchaoooo !


PS le 15 c'est bien aussi Very Happy

PPS : quand tu payes à l'étranger, ton prélèvement se fera en euro, et tu auras une autre ligne de prélèvement correspondant à la commission de la banque.

Blup trader en figurines santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredublup.com
Contenu sponsorisé





Commande Copplestone via l'Antre du Blup Empty
MessageSujet: Re: Commande Copplestone via l'Antre du Blup   Commande Copplestone via l'Antre du Blup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Copplestone via l'Antre du Blup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copplestone] Nains
» [COPPLESTONE CASTINGS] Héros à cheval
» 8% dans les gencives ! ! !
» Rohirrim - CoppleStone
» Hobbits Copplestone peints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: