Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille

Aller en bas 
+9
ilfiniol
Eric Noé
spock
sethiel
Vincent
madpax
olrick
latribuneludique
David
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

madpax a écrit:
sethiel a écrit:
Bah vas y, lance 12 dés, fais 2 touches à 4+ affraid et on en reparleras des tonnes de dés scratch
Bienvenu au club, mon frère! albino

Ouais, ouais, ne le plaignez pas trop, c'est quand même lui qui gagne à la fin de la partie! Sacré renard ce Sethiel qui trouve toujours moyen de retomber sur ses pattes! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:56

Citation :
"David"]Vivement la rentrée pour une rencontre interclub ! Ce sera l'occasion de voir si nous ne pouvons pas monter aussi qq chose autour de warmaster ancient...

Ben woui mon cher, j'ai commandé des byzantins early et Antoine une armée successeur avec plein de piquiers et tout. Donc on devrait avoir peint tout ça pour la rentrée.
4 autres joueurs vont s'y mettre aussi. Nos DBM'istes sont tout pâles et ne savent plus à quoi jouer. No Donc ce sera peut être l'occasion de les convertir. Mais quant on voit le nombre d'armées en 15 du club, j'ai des doutes.

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:58

Citation :
Mais quant on voit le nombre d'armées en 15 du club, j'ai des doutes.

Pas grave ! Faites les jouer en 15mm, entre eux, à WMA : c'est une façon de leur faire tester la règle sans passer obligatoirement par le ressoclage (en tout cas dans un premier temps). S'ils accrochent bien, il sera toujours possible de les amener doucement au 10mm.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:55

Citation :
Pas grave ! Faites les jouer en 15mm, entre eux, à WMA : c'est une façon de leur faire tester la règle sans passer obligatoirement par le ressoclage (en tout cas dans un premier temps). S'ils accrochent bien, il sera toujours possible de les amener doucement au 10mm.

La plupart sont de joueurs de WMF mais il y a une résistance a cause des seaux de dés, que ce soit GW aussi, et le fait qu'ils ont des habitudes avec une communauté de joueurs. Donc a moins de que FOG n'ait pas le retentissement espéré, ce que je crois, je pense que DBM restera la référence. En tant qu'ancien joueurs de DBM ça me fait bizarre de mettre au rencart mes quatre armées de 15. Mais bon d'autres on vécu ça avec le 25.

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

Olrick a écrit:
Donc a moins de que FOG n'ait pas le retentissement espéré, ce que je crois
Ceci est un peu HS, mais à l'heure actuelle, FOG, c'est pas ça.
Citation :
En tant qu'ancien joueurs de DBM ça me fait bizarre de mettre au rencart mes quatre armées de 15. Mais bon d'autres on vécu ça avec le 25.
Exact, j'ai meme une armée en 25 qui n'est jamais sortie de sa boite.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:01

Citation :
Donc a moins de que FOG n'ait pas le retentissement espéré, ce que je crois
Ceci est un peu HS, mais à l'heure actuelle, FOG, c'est pas ça.
Tu es d'humeur pinailleuse ce soir. allez zou je part pour le club

£oïc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:38

Olrick a écrit:
Citation :
Pas grave ! Faites les jouer en 15mm, entre eux, à WMA : c'est une façon de leur faire tester la règle sans passer obligatoirement par le ressoclage (en tout cas dans un premier temps). S'ils accrochent bien, il sera toujours possible de les amener doucement au 10mm.

La plupart sont de joueurs de WMF mais il y a une résistance a cause des seaux de dés, que ce soit GW aussi, et le fait qu'ils ont des habitudes avec une communauté de joueurs.

Y'a pas une étude statistique quelque part pour montrer qu'il vaut mieux lancer une brouette de dés plutôt que 2 ou 3? Et puis c'est pas GW, c'est Warhammer Historical, c'est à dire le meilleur de GW sans les inconvénients (pas de figurines à acheter chez eux, pas de livre/codex toutes les 2 minutes mais des livres de qualité et des règles mises à niveau et moins bourrines).
Pour les habitudes, Eric a raison, faut commencer à leur faire tester le jeu avec leurs armées de 15mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:06

lancer une brouette de dé permet une meilleur répartition statistique des résultat. Plus il y a de dé, plus la gaussienne est régulière, moins il y a de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:25

ilfiniol a écrit:
lancer une brouette de dé permet une meilleur répartition statistique des résultat. Plus il y a de dé, plus la gaussienne est régulière, moins il y a de hasard.

Vi mais il n'y pas un site sérieux qu'on peut donner comme référence, histoire de tordre le cou aux idées reçues?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:15

C'est une histoire de logique geek


Lance 1 fois 2D6 et tu auras un résultat entre 2 et 12
Lance 10 fois 2D6, fais la moyenne des résultats obtenus et tu auras une moyenne de 7.


Pas besoin de doctorat ès statistique study
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22

ilfiniol a écrit:
Lance 1 fois 2D6 et tu auras un résultat entre 2 et 12
Lance 10 fois 2D6, fais la moyenne des résultats obtenus et tu auras une moyenne de 7.
Sauf que le systeme a la GW fait chaque dé est traité independamment des autres. IL est sur qu'en faisant la somme de deux D6, la majorité des resultats tourneront autour de 7.
Mais si on lance un nombre quelconque de D6, on aura certes le plus souvent la moitié des dés qui feront 4+. Mais en pratique, on peut avoir n'importe quel resultat, allant de 0 dé faisant 4+ à la totalité des dés faisant 4+.
A ce niveau, je ne pense pas que lancer 1 dé ou une brouette de dés change grand chose. Tu peux avoir autant de malchance dans un cas comme dans l'autre. Ca, je l'ai vécu et je doute d'etre le seul.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:35

Je ne serait pas si catégorique.

Voyons deux essais :

1) lancé de 4 dé : on s'attache au nombre de 4+ qu'on note en % de dé lancé.

2) lancé de 40 dé : même calcul.

On répète ces lancés plusieurs fois.




Et bien dans le cas 1), en moyenne tu auras un résultat de 50% de 4+, mais la gaussienne sera assez peu régulière.

Dans le cas 2) tu auras un résultat de 50% de 4+ en moyenne, avec une gaussienne bien plus jolie.


Bien entendu, il y a du hasard et c'est tant mieux. Reste qu'on a quand même plus tendance à se souvenir des jets extrêmes (dans un sens ou dans l'autre) que de ceux entrant sagement dans la moyenne statistique.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:39

Dans la famille opposée au sceau, le système d'Empire V. Une fig a une proba de base de 12% de faire une perte au tir, tu tire avec 10 fig soit 120% donc une perte et un dé 100 sous 20 pour faire une seconde. C'est très pratique et rapide quand on a 1200 fig sur la table. Cela n'empêche pas la règle d'être une usine à gaz par d'autres aspects.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:55

ilfiniol a écrit:
Reste qu'on a quand même plus tendance à se souvenir des jets extrêmes (dans un sens ou dans l'autre) que de ceux entrant sagement dans la moyenne statistique.
Je ne saurais dire à quel point je suis d'accord avec cette affirmation. cheers
Surtout quand on passe son temps à s'en plaindre (parce qu'ils sont extremement mauvais chez soi et extremement bonqs chez l'autre) et qu'on finit par gagner à la fin. Embarassed

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:03

Moi, j'ai rien compris..mais je suis d'accord geek En fait je crois que pour gagner, il faut lancer un seau (un sot) de dés pipés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:19

De toute façon dés qu'il y a lancer de dé il y a un facteur chance qui est systématique

De plus pour Warmaster les statistiques se font dé par dé et non sur une quantité de dé lancé.
En effet comme on prend le résultat de chaque dé si on a besoin d'un 4+ on a 50% de chance par dé de réussir. Ensuite le nombre de dé donnant le bon résultat n'est pas caractéristique d'une stat particulière sauf que plus on augmente le nombre de dé plus on maximise les probabilité d'obtenir des 4+.

Mais aucune statistiques ne peut être fiable à 100% puisque rien n'empêche sur un jet de 40 dés de n'obtenir aucun 4+ voire d'obtenir que des 4+.

De toute façon cela permet d'introduire dans le jeu un facteur chance qui représente les aléas d'une bataille. Et c'est tant mieux car de cette façon c'est pas le meilleur calculateur qui l'emporte mais celui qui allie chance et stratégie
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:25

Phags-Pa a écrit:
De toute façon cela permet d'introduire dans le jeu un facteur chance qui représente les aléas d'une bataille. Et c'est tant mieux car de cette façon c'est pas le meilleur calculateur qui l'emporte mais celui qui allie chance et stratégie
Sans parler du cote emotionnel que cela engendre. Vous pensez vraiment qu'on s'amuserait autant s'il n'y avait tous ces jets de dés?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:34

madpax a écrit:
Phags-Pa a écrit:
De toute façon cela permet d'introduire dans le jeu un facteur chance qui représente les aléas d'une bataille. Et c'est tant mieux car de cette façon c'est pas le meilleur calculateur qui l'emporte mais celui qui allie chance et stratégie
Sans parler du cote emotionnel que cela engendre. Vous pensez vraiment qu'on s'amuserait autant s'il n'y avait tous ces jets de dés?

On s'éloigne du sujet mais certains jeux sans aucun hasard (ou presque) sont très intéressants : Echecs, Full Metal Planet, Dungeon Twister, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:41

fbruntz a écrit:
madpax a écrit:
Phags-Pa a écrit:
De toute façon cela permet d'introduire dans le jeu un facteur chance qui représente les aléas d'une bataille. Et c'est tant mieux car de cette façon c'est pas le meilleur calculateur qui l'emporte mais celui qui allie chance et stratégie
Sans parler du cote emotionnel que cela engendre. Vous pensez vraiment qu'on s'amuserait autant s'il n'y avait tous ces jets de dés?

On s'éloigne du sujet mais certains jeux sans aucun hasard (ou presque) sont très intéressants : Echecs, Full Metal Planet, Dungeon Twister, etc.

François, dans les jeux sans aucun hasard ou presque on se heurte vite au syndrome de l'ouverture. Les Echecs en sont le parfait exemple avec une kyrielle de monographies consacrées à tel début ou telle défense, sans parler des finales.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:17

evildead a écrit:

François, dans les jeux sans aucun hasard ou presque on se heurte vite au syndrome de l'ouverture. Les Echecs en sont le parfait exemple avec une kyrielle de monographies consacrées à tel début ou telle défense, sans parler des finales.

Vrai pour les échecs mais quid de FMP et DT?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

fbruntz a écrit:
Vrai pour les échecs mais quid de FMP et DT?
Jamais joué a FMP mais j'ai vu des parties se jouer.
J'ai detesté le materiel: carte moche et sans personalité, figurines non peintes, cailloux Evil or Very Mad , petites machins en plastiques.
Quant au systeme, surement interessant mais bof. J'avais l'impression que c'etait regulierement la meme chose. Tu places tes engins de la meilleure facon possible et l'adversaire essaye de contrer cela, mais les actions et reactions avaient l'air de se ressembler à chaque fois.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: [HS] Full Metal Planete   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

madpax a écrit:
Jamais joué a FMP mais j'ai vu des parties se jouer.
J'ai detesté le materiel: carte moche et sans personalité, figurines non peintes, cailloux Evil or Very Mad , petites machins en plastiques.
Quant au systeme, surement interessant mais bof. J'avais l'impression que c'etait regulierement la meme chose.
Marc

Alors la Marc, on peut dire qu'il y a un manque, un trou, un cratère dans ta vie ludique..."Jamais jouer à FMP" mais ta vie a-t-elle vraiment un sens ! ! ! lol et plus sérieusement : je me suis toujours dit que si il n'y avais qu'un seul jeu à emporter c'est celui la. Aprés on peut aimer ou ne pas aimer le graphique de la carte, la scuplture des figs, etc, etc...le système du jeu n'en est pas affecté et reste passionnant.

Pour ma part je n'ai du faire que 2 parties sur la carte de la boite , le plateaux modulaire étant sorti à ce moment. Et FMP avec le plateau modulaire et la variante officielle de l' arrivé du second astronef, c'est du caviar ! Du méga top caviar of the world ! ! ! !

le plateau reste trés bien peint, les ombres des reliefs étant, comme sur une carte IGN, respectées pour une vision de ce monde cruel plus clair.
les figs ont l'avantage d'être en plomb, d'une facture fort simple mais classique, on a échappé au pions en carton ou au petit bout de plastique qui naurait pas tenu sur la plateau ! En les peignant on a des flottes encore plus sympa...enfin que du bonheur, la boite de jeux à avoir chez soi.

Marc, la prochaine fois que tu parles comme ça de ce jeu, je jette sur toi mes hordes de Romains Républicains, de Huns et de Numides, réunis pour te faire ravaler tes propos...
Et plus sérieusement je reste à ta disposition pour une partie d'initiation...

Gilles
Full Metal Pilote
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:00

Gilles Guerrier a écrit:
Alors la Marc, on peut dire qu'il y a un manque, un trou, un cratère dans ta vie ludique..."Jamais jouer à FMP" mais ta vie a-t-elle vraiment un sens ! ! !
He! Ho! Je cultive mon côté rebelle! geek

Citation :
Marc, la prochaine fois que tu parles comme ça de ce jeu, je jette sur toi mes hordes de Romains Républicains, de Huns et de Numides, réunis pour te faire ravaler tes propos...
Chouette, de nouvelles victimes.

Citation :
Et plus sérieusement je reste à ta disposition pour une partie d'initiation...

Si le matos est plus joli qu'il y a 20 ans, pourquoi pas.

Marc
Fout le metal plat net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille   [LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Journée Warmaster au Tournoi du Club Achille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LYON] Warmaster Day 2014
» Invitation Journée WARMASTER
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Warmaster à Lyon
» PROJET TOURNOI WARMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: