Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bretonniens] Début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Bretonniens] Début Empty
MessageSujet: [Bretonniens] Début   [Bretonniens] Début Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:13

Hello tous,
Une fois de plus, je me tourne vers votre sagacité pour vous demander conseil...
Nous allons débuter à Warmaster: ça tout le monde est au courant.

Mon adversaire préféré semble se tourner vers les Bretoniens. Suspect
Nous allons essayer de tendre dans un premier temps vers 1500 pts, puis rapidement passer à 2000 voir 3000 si tout se passe au mieux... pale

Ma question est donc (pour l'aider à faire son choix): quelles sont les unités de base pour 1500 pts en breto, en ayant bien évidemment une chtite marge de variations (genre 1800 pts dans la vitrine pour faire du 1500 pts sur la table)?
Merci de vos réponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretonniens] Début Empty
MessageSujet: Re: [Bretonniens] Début   [Bretonniens] Début Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:06

J'ai édité le titre du sujet pour le rendre plus clair et j'ai déplacé le message dans la bonne section.

Je ne joue pas (encore drunken ) les Bretonniens mais tu devrais aller fouiner du côté des rapports de batailles les impliquant pour avoir une idée des listes jouées.

Et bien entendu la Tribune du Maître de Guerre peut également t'éclairer grâce à cet excellent article de Jack sur les défenseurs de la Dame : Au Service de la Dame du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[Bretonniens] Début Empty
MessageSujet: Re: [Bretonniens] Début   [Bretonniens] Début Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:39

Le plus simple serait sans doute que tu essaies de faire la liste qui te parait à toi la meilleure, tu nous la montres ici et on en parle. Il n'y a pas de liste type.

J'ai également un peu l'habitude quand je ne connais pas une armée de demander un peu des listes typique, mais en fait, je me rends compte que c'est peut-être une erreur. Jouer avec la liste de quelqu'un d'autre, ce n'est pas évident ou en tout cas ce n'est pas très personnel.

Et puis il y a des liste à thème qui peuvent être super sympa, sans pour autant sacrifier à l'efficacité.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bretonniens] Début Empty
MessageSujet: Re: [Bretonniens] Début   [Bretonniens] Début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretonniens] Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut du debut
» [HS][BFG] Début d'armées
» Mon début d'armée EN
» début des Bourguignons
» Bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: