Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveautés magister militum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastos

sebastos


Nombre de messages : 134
Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/11/2007

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:49

With the release of Warmaster Medieval Armies we have been working very hard to get our new Medieval release out as well as our new 1000pt armies listed.

These are all now up on our webiste. We have released 15 armies at the moment. Another 10 or so will be added once the Artillery are finished (they are being sculpted now) and later Cavalry are completed. We will be comming back to some ranges with infilling and will have separate commands released soon (we may do these a little differently and are still finalising code contents).

I would like to appologise for sending 2 news e-mails this month but Warmaster Medieval is a pretty big thing and I though it was worth the second bit of news. We will be back to one a month maximum from now.

Finally It is probably close enough to Christmas now to wish you all a Merry Christmas and a Happy New Year.

Yours sincerely,

Richard Clewer

voici les armées:
- 10mm ADM001 1st to 3rd Crusade 1000pt army
-10mm ADM002 Later Crusader 1000pt army
-10mm ADM003 Army of Salah Ah-Din 1000pt army
-10mm ADM004 Anglo Norman 1000pt Army
-10mm ADM005 1000pt Scots Army of David I
-10mm ADM006 1000pt Army of Barbarossa
-10mm ADM007 1000pt Mongol Army
-10mm ADM008 1000pt Army of Edward I (Second Barons War)
-10mm ADM009 1000pt Welsh Army
-10mm ADM010 1000pt Scottish Border Army
-10mm ADM011 1000pt English Hundred Years War Army
-10mm ADM012 English Hundred Years War Chevauchee Army
-10mm ADM013 1000pt French Hundred Years War Army
- 10mm ADM014 1000pt Teutonic Order Army
-10mm ADM015 1000pt Samurai Army

Voili voilo voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kriegspiel.canalblog.com
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:54

Et elles sont déjà en vente sur le site...Je viens d'acheter les MONGOLS Very Happy
En plus il y a des tas de ref et de photos nouvelles allez-y
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:22

sebastos a écrit:

-10mm ADM015 1000pt Samurai Army

Voili voilo voila


kouuuuaaahhhh ? ils osent vendre encore des samurai !! cela veut dire que d'autres vont pouvoir aussi la jouer !!

Pffffffffffffffffff . .ces commerçants anglais ... aucune parole !!!

cyclops

Bon , juste un truc sur les samurai en question: ils sont vraiment magnifiques .. mais ils sont vraiment ébarber aussi !! des flash de moulage sur quasiment toutes les figs !!! et pas des petits , heiNN ... non, du vrai flash !! qui parcoure la moitié de la figs ..

mais sinon, mama mia , que bello !!!

BVP
" flash.. aahaaasssh ! ....saver of the univer !!! (ndlr: c'est un morceau de Queen)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:49

Rassure toi mon bon Jef, pas de samourais pour moi mais des....Mongols, on va pouvoir se faire une ch'tite partie historique un de ces 4....Je vais enfin pouvoir manger japonais Very Happy ....Il va être aux japonais absent Laughing ...
Ca sent la grosse boucherie, la tuerie mahousse, le nervous breakdown.....
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:21

thierry a écrit:
Rassure toi mon bon Jef, pas de samourais pour moi mais des....Mongols, on va pouvoir se faire une ch'tite partie historique un de ces 4....Je vais enfin pouvoir manger japonais Very Happy ....Il va être aux japonais absent Laughing ...
Ca sent la grosse boucherie, la tuerie mahousse, le nervous breakdown.....
geek

ok !! de l' historique .. j'adore .. mais tu joue les vrais qui ont tnetés de débarquer cad Yuan chinese .... les descendants des mongols !!

En début de partie, tu jette 1D4 pour chaque unité : sur 1 (ou 4) tu a déja une perte . .a cause du kamikaze, le vent divin !!

Ah oui, au fait , les mogols qui tentent de débarquer .. ce sont d'abord et avant tout des auxiliaires cad des koréens, des chinois et ce genre de zozos !!! .... ne me dit pas merçi !! je viens de te faire economiser une armée mongole ..
Alors . .tu 1 PV en moins et il te reste donc .. 1 PV sur l'unité .....

Razz

Dès que j' ai fini mes russes et mes allemands pour BKC , mes palmyriens, mes babyloniens pour WM/AdG ( que du 10) mais aussi mes turcs, mes palmyriens ( 15mm) et enfin mes 300 russes et mes 100 allemands en 28mm , promis je commence à peindre les samourais !!! study

J''oubliais , j'ai aussi du 10mm pour le SYW ... mais après promis , je m' attaque aux samourais !

on prend rdv pour dans 5 ans ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:47

Oh remarque dans 3 ans je suis à la retraite Very Happy , je t'appelle et je passe chercher les samourais pour les commencer en attendant que tu finisses le reste Laughing
C'est pas joli-joli de faire travailler les vieux après une vie de dur labeur pour préparer les générations futures....mais si mes Mongols veulent avoir des adversaires histomachins..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:41

A noter que les Hittites viennent de faire leur apparition et que les Assyriens suivront.
Yummy! Razz

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11059
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:38

Ils ont enfin mis les photos de leurs elements de décors... Il y a de très belles choses mais en 15mm... :-\

Enfin peut-être que certains sont utilisables. Tours, et murs notament.

http://www.magistermilitum.com/prodtype.asp?PT_ID=791&strPageHistory=cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés magister militum Empty
MessageSujet: Re: nouveautés magister militum   nouveautés magister militum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés magister militum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGISTER MILITUM] Fantaisy
» Décors magister militum
» [Magister Militum] AOK
» [Magister Militum] Japonais
» [Magister Militum] Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: